Les discussions

S'allume et s'etteind toute seule

Bonjour, je possède un televiseur thomson 29 DM 182T qui lorsqu4on l'allume, il se coupe et s'etteind tout seul à n'importe quel moment. est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
herve

Film

Bonjour, qelqun peut me dir ou on peut regarder la 7ème compagnie svp merci d' avance

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soupeOpoireaux

Pour harry potter 6

salut tout le monde , c'était pour savoir comment on fesait pour visionner le film harry potter 6 gratuitement et légalement j'ai trop atta de le voir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hairguitar29

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ou deux hommes partent en croisière, et se trompent et se retrouvent dans une croisière homosexuelle. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Full metal alchimiste ( fma ) suite ???

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y avait une suite a fullmetal alchimiste streaming ??? Car a la fin du 51eme episode ii a le film et je trouve que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Pdylan

Recherche musique de 90210 s1 ep14

Bonjour a tous, je cherche une musique dans l'episode 14 de la saison 1 de 90210 nouvelle generation, lorsqu'adrianna est dans sa voiture et elle cond...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
patpoker

Telechargemment de films

Bonjour tout le monde j aimerai télécharger quelque films d action des film policer et aussi des film comique alors si vous conéssez un bon site de té...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ilyxo

Kyle xy

Bonjour,Je voudrais voir tout les épisode de la saison 2 de kyle xy sans telecharger

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08

~ paranormal activity ~

Bonsoir, je crée ce topic, histoire de faire une sorte de sondage et connaître vos pensées. Personnellement, ce film m'a étonné, dire que c'est le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Payblade

100% mag

Bonjour, je cherche l'emission de 100 % mag sur la 6 où lesujet été le téléchargement légal et gratuit. Ils donnaient le nomdu site de téléchargement....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sadamuchidu08

Jsc sports ne marche plus

pourquoi jsc sports ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
KarimaCh

Enregistrement vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un téleviseur LCD marque LG type 32LF2510 avec TNT intégrée. Je possédais un magnétoscope/lecteur DVD marque LG modèle V2...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
POMPOM27

Tv et tnt

Bonjour. Voici ma ques tion j'ai la tele classique et une autre tele avec la tnt. Et par exemple aujourd'hui le telethon sur la 3 ce n'est pas la même...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
poupougne13

Daylimotion

aurélie tu peut aussi taper ma famille d'abord tu verras c trop drole!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
esquisse

Je recheche une emision

bj je recherche une emision realiser par (celui qui joue ds LE JUSTE PRIX) ya longtemp c t avec un marciens bleu de sentene ......... ct une emision q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
youcefbob

Fréquence de iqraa arabesque et sharjah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir les fréquences de iqraa arabesque et de sharjah s'il vous plait Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hannibaltv

Emitssion télé filmée ds ... dans une voiture

Bonjour à tous. Je recherche le nom d'une émission télé qui passait il y a qq années. il s'agissait d'une sorte de rencontre entre deux personnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Mystica

Je cherche un titre de manga

Bonjour ou bonsoir, je cherche un titre de manga des années 90 je pense. Ce serait l'histoire de 3 filles qui ont des pouvoirs magiques l'une représe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Chachou

Eyeshield en vf ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, à partir du14 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
manga-4n

Ncis saison 6 épisode 14

 Résolu

Bonjour, l'épisode 14 de la saison 6 de ncis devait être diffusé le 27 janvier au états unis. don c il devrait être possible de le voir sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rachid

Télé ,'affiche que noir et blanc probleme !

Bonjour, Ma télé (elle est assez ancienne ) n'affiche plus que des couleurs en noir et blanc, alors qu'avant elle été en couleurs . COmment je pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ceddy

Avoir le son de mon home cinema sur plasma

bonjour a tous voila mon probleme:j'aimerais quand je regarde les chaines normales a la télé, avoir le son qui provient de mon home cinema donc je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
fan038

Trouver episode alerte cobra

svp repondez vite

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
thib

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
PUMBA_7

Recherche notice tv panasonic

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de télévision Panasonic : le PANASONIC TC 21S1RF. Je veux pouvoir programmer les chaînes. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Fixation possible de parabole sur mat rateau?

 Résolu

bjr a tous. je viens de souscrire un abonnement d'orange avec tv par sat et je voudrais savoir si ca pose un probleme de reception si on fixe la parab...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Fluide Glacial

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous !! Comme le titre l'indique je recherche le titre d'un dessin animé que je regardait il n'y a pas si longtemps que ça. Ca passait su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Perle-des-Iles

Paranormal activity

Bonsoir tout le monde je viens de voir paranormal activity et franchement il ne vaut pas grand chose. Aucun rapport avec REC ou Blair witch, peu de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Louisdu80

Probleme de telechargement

Bonjour, slv plai je narrive pas a telecharger shareaza il me demande tjr un code

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv, prise hdmi

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis . J'ai une télévision HD Ready Philips Flat TV, et je cherche une prise HDMI qui est normalement sur toute les TV...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
poupougne13

Onde telephone portable/probleme tv !

Voila, l'autre jour, j'ai passé un coup de fil pendant plusieurs heures à côté de ma TV, et ce PS3 allumée. Lorsque j'ai raccroché, j'ai pu constat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Deepthroat

Espèce d'espèces

Bonjour, Il y a un documentaire qui est passé sur TV5 il n'y pas longtemps. Il s'apelle " espèce d'espèces " et je devais le regarder pour un cour ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
12366

Crows zero et crows zero 2 streaming

 Résolu/Fermé

Bonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
moska

Recherche film sur la seconde guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale qui m'avait beaucoup plu. Voilà ce que je me souviens. - Ça ce passe en asie, du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Gl@dior

Revein moi

I LOVE REVEIN MOI ET VOUS

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Julien84

Respect a la personne qui trouve! ^ ^

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un telefilm de Noel des années 80. C'est l'histoire d'une famille q...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Maeva

Je cherche un titre de dessin animé 80-90

salut tout l'monde, alors dessin animé , moyen ou long métrage, que j'aurais vu dans les années 90 donc ce dont je me souviens, c'est d'ogres géan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeanclem

Les freres scoot saison 3 épisode 1

je Cherche une Chanson des freres Scott saison 3 2pisode 1 Quand la concession de Dan Scott brûle sous les flammes pourriez Vous S'il vous plait me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
patpoker

Quel acteur est mort dans heroes

-- Peter Abbott qui est mort dans la série heroes l'acteur?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jack Abbott

Titre de chanson

Bonjour, je vous ecrit car j'ai adoré le flim je les vu plusieur fois j ai pris les chanson mais il en manque une et j arrive pas a la trouvé c 'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Oxmo Durden

La musique dans une serie

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est dans une série. Elle est dans "Gost Wisperer" l'épisode 15 saison 4 (Une Etudiante fantôme). Dans le refrain,...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Floh-ra

Lisa et zahoua se conect

salut ses zahoua savat oui ou non tu me raipon dacor et enfete savat tu joue avec moi oui ou non est tu me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Julien84

Adaptateur tnt , simple tuner ou double

bonjour,je suis dans la zone couverte definitivement par la TNT,je possede une television HDMI avec decodeur integré ,j'ai un lecteur DVD enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pikouik

Problème! image plus grande que l'écran sony

 Fermé

Bonjour à toutes & à tous, Je ne sais pas comment régler mon écran TV LCD SONY BRAVIA pour faire en sorte que l'image cadre à l'intérieur de l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
The-Frog

Recherche un titre de film

je recherche un titre de film qui est assez vieux dont c'est l'histoire d'une petite fille qui reçoit trois noisettes pour faire des voeux si vous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pata de Pato

Des films comme die hard

salut vous conaissez des films dans la lignée de die hard... mieux ca va etre dur lol car j'adore c'est vraiment prenant je m'ennuie pas une seconde m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Sydney Files

Cdm2010

bonjour tout le monde quelqu'un sait ou le tirage au sort de la cdm 2010 sera diffusé svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Oxmo Durden

Cherche vieux telefilm americain

bonjour a tous , je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages .. une jolie femm...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Feuilleton tele

Bonjour, je recherche le titre d un feuilleton telé des années 60, 70 lle personnage central était accusé à tord d avoir dérobé le contenu d un coffr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rocambole

Decondeur unique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser un seul décodeur pour 2 télés qui sont dans des salles différentes et de pouvoir zapper in...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ptiboy
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000