Les discussions

ptecoyote Cinéma / Télé

Je cherche un titre de manga

Bonjour ou bonsoir, je cherche un titre de manga des années 90 je pense. Ce serait l'histoire de 3 filles qui ont des pouvoirs magiques l'une représe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Chachou
manga-4n Cinéma / Télé

Eyeshield en vf ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, à partir du14 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
manga-4n
LaBellaD'Edward Cinéma / Télé

Ncis saison 6 épisode 14

Résolu

Bonjour, l'épisode 14 de la saison 6 de ncis devait être diffusé le 27 janvier au états unis. don c il devrait être possible de le voir sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rachid
fan038 Cinéma / Télé

Avoir le son de mon home cinema sur plasma

bonjour a tous voila mon probleme:j'aimerais quand je regarde les chaines normales a la télé, avoir le son qui provient de mon home cinema donc je sui...

fan038
PUMBA_7 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...

PUMBA_7
carlos33 Cinéma / Télé

Recherche notice tv panasonic

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de télévision Panasonic : le PANASONIC TC 21S1RF. Je veux pouvoir programmer les chaînes. Merci ...

Fluide Glacial
Mike Cinéma / Télé

Fixation possible de parabole sur mat rateau?

Résolu

bjr a tous. je viens de souscrire un abonnement d'orange avec tv par sat et je voudrais savoir si ca pose un probleme de reception si on fixe la parab...

Fluide Glacial
Perle-des-Iles Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour à tous !! Comme le titre l'indique je recherche le titre d'un dessin animé que je regardait il n'y a pas si longtemps que ça. Ca passait su...

Perle-des-Iles
nico Cinéma / Télé

Paranormal activity

Bonsoir tout le monde je viens de voir paranormal activity et franchement il ne vaut pas grand chose. Aucun rapport avec REC ou Blair witch, peu de s...

Louisdu80
tatal Cinéma / Télé

Probleme de telechargement

Bonjour, slv plai je narrive pas a telecharger shareaza il me demande tjr un code

Utilisateur anonyme
Mathias.S Cinéma / Télé

Tv, prise hdmi

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis . J'ai une télévision HD Ready Philips Flat TV, et je cherche une prise HDMI qui est normalement sur toute les TV...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
poupougne13
Deepthroat Cinéma / Télé

Onde telephone portable/probleme tv !

Voila, l'autre jour, j'ai passé un coup de fil pendant plusieurs heures à côté de ma TV, et ce PS3 allumée. Lorsque j'ai raccroché, j'ai pu constat...

Deepthroat
emma_522 Cinéma / Télé

Espèce d'espèces

Bonjour, Il y a un documentaire qui est passé sur TV5 il n'y pas longtemps. Il s'apelle " espèce d'espèces " et je devais le regarder pour un cour ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
12366
Ant0_26 Cinéma / Télé

Crows zero et crows zero 2 streaming

Résolu/Fermé

Bonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
moska
JOJO-173 Cinéma / Télé

Revein moi

I LOVE REVEIN MOI ET VOUS

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Julien84
kedal77 Cinéma / Télé

Respect a la personne qui trouve! ^ ^

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un telefilm de Noel des années 80. C'est l'histoire d'une famille q...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Maeva
jeanclem Cinéma / Télé

Je cherche un titre de dessin animé 80-90

salut tout l'monde, alors dessin animé , moyen ou long métrage, que j'aurais vu dans les années 90 donc ce dont je me souviens, c'est d'ogres géan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeanclem
hervé Cinéma / Télé

Les freres scoot saison 3 épisode 1

je Cherche une Chanson des freres Scott saison 3 2pisode 1 Quand la concession de Dan Scott brûle sous les flammes pourriez Vous S'il vous plait me ...

patpoker
bb ange Cinéma / Télé

Titre de chanson

Bonjour, je vous ecrit car j'ai adoré le flim je les vu plusieur fois j ai pris les chanson mais il en manque une et j arrive pas a la trouvé c 'est ...

Oxmo Durden
Floh-ra Cinéma / Télé

La musique dans une serie

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est dans une série. Elle est dans "Gost Wisperer" l'épisode 15 saison 4 (Une Etudiante fantôme). Dans le refrain,...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Floh-ra
zahoo96 Cinéma / Télé

Lisa et zahoua se conect

salut ses zahoua savat oui ou non tu me raipon dacor et enfete savat tu joue avec moi oui ou non est tu me r...

Julien84
claudius Cinéma / Télé

Adaptateur tnt , simple tuner ou double

bonjour,je suis dans la zone couverte definitivement par la TNT,je possede une television HDMI avec decodeur integré ,j'ai un lecteur DVD enregistreur...

pikouik
isa Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

je recherche un titre de film qui est assez vieux dont c'est l'histoire d'une petite fille qui reçoit trois noisettes pour faire des voeux si vous le...

Pata de Pato
lolo Cinéma / Télé

Des films comme die hard

salut vous conaissez des films dans la lignée de die hard... mieux ca va etre dur lol car j'adore c'est vraiment prenant je m'ennuie pas une seconde m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Sydney Files
midouu87 Cinéma / Télé

Cdm2010

bonjour tout le monde quelqu'un sait ou le tirage au sort de la cdm 2010 sera diffusé svp merci bcp

Oxmo Durden
athinea Cinéma / Télé

Cherche vieux telefilm americain

bonjour a tous , je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages .. une jolie femm...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
dan13620 Cinéma / Télé

Feuilleton tele

Bonjour, je recherche le titre d un feuilleton telé des années 60, 70 lle personnage central était accusé à tord d avoir dérobé le contenu d un coffr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rocambole
tadamsaxel Cinéma / Télé

Decondeur unique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser un seul décodeur pour 2 télés qui sont dans des salles différentes et de pouvoir zapper in...

ptiboy
finefine83 Cinéma / Télé

Comment trouver des chaines numérique sur lcd

Bonjour, j'ai achetée une tv lcd samsung ,et au réglage des chaines le télèviseur ne trouve que les chaines analogique, et pas les numérique ,je suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Oxmo Durden
le teckel Cinéma / Télé

Recherche un telefilm diffusé dans les 90's

Bonjour, Je recherche un telefilm diffusé dans les 90's (1993 je pense) sur la 5. Le titre francais était sea sex and sun mais je ne suis pas certa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
le teckel
Moi Cinéma / Télé

Nom de série m6

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passe sur m6, c'est un noir l'acteur principal, avec des lunettes et une voix spécial davance merci

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
furious tigers
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Titre film comédie des années 80

Salut à tous, je cherche un titre de film depuis très longtemps . J'avais vu ce film Américain étant adolescent. C'est l'histoire d'un gars et ...

le teckel
Langella Cinéma / Télé

Fourmilière coulée au béton

Résolu

Documentaire sur les Fourmis Bonjour à Tous, Je recherche un documentaire et la chaîne (du cable je crois) où l'on voit des scientifiques qui coul...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ioh_ba
GunGame Cinéma / Télé

Stargate atlantis s5

Bonjour, J'aimerai savoir quand stargate atlantis saison 5 va sortir en VF Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
darto
flore+fede Cinéma / Télé

L'episode 173 de floricienta

moi j'ai vu l'episode mais ossi frederico il va se faire ecraser pas une voiture et a l'interieur de cette voiture c lorenzo frederico il voulait sau...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fandefloricienta
tite kinkine Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux film

Bonjour à tous ;-) je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé étant toute petite, il doit dater des années 1985 voire 1990. j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
a
redblue90 Cinéma / Télé

The shield

bonjour et ce que quelq'un saurait s un jour il y'aura une saison 8 de the shield merci

flomoa
barera31 Cinéma / Télé

Domo3 al ward

Résolu/Fermé

bonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque domo3 al ward (aci hayat) silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja et vou...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nermine
jujudu54 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un autre film

bonjour, Lorsque j'etais petite je regardais un film d'horreur enfin pour moi c'etait de l'horreur vu que j'avais pas plus de 5 ans.C'etait une famill...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jujudu54
sylvain59130 Cinéma / Télé

Votre avis sur paranormal activity svp

Salut à tous ! je suis tres partagé sur le fait de dépenser 10 euros pour aller voir ce film !!! L'avez vous vu ? Quel est votre avis ? Merci pour ...

youcefbob
nahrawen82 Cinéma / Télé

Série wa yabka elhob

Résolu

Bonjour, ou je peux voir toute la série wa yabka elhob

youcefbob
cancan Cinéma / Télé

Recherche film

je voudrai télécharger le film "les jolies choses" avec marion cotillard mais je ne le trouve pa

MEPHISTO69
SHERKANNNN Cinéma / Télé

Probleme pour lire une cle usb sur tv hd

Bonjour, mes parents possède une télé Samsung HD voici la télé : https://www.slashgear.com/gallery/data_files/7/4/Samsung_Plasma_TV_Series_4_Serie...

polux125
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000