Emitssion télé filmée ds ... dans une voiture
Bonjour à tous. Je recherche le nom d'une émission télé qui passait il y a qq années. il s'agissait d'une sorte de rencontre entre deux personnalités ...
Bonjour à tous. Je recherche le nom d'une émission télé qui passait il y a qq années. il s'agissait d'une sorte de rencontre entre deux personnalités ...
Bonjour ou bonsoir, je cherche un titre de manga des années 90 je pense. Ce serait l'histoire de 3 filles qui ont des pouvoirs magiques l'une représe...
Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, à partir du14 svp ?
Bonjour, l'épisode 14 de la saison 6 de ncis devait être diffusé le 27 janvier au états unis. don c il devrait être possible de le voir sur internet ...
Bonjour, Ma télé (elle est assez ancienne ) n'affiche plus que des couleurs en noir et blanc, alors qu'avant elle été en couleurs . COmment je pou...
bonjour a tous voila mon probleme:j'aimerais quand je regarde les chaines normales a la télé, avoir le son qui provient de mon home cinema donc je sui...
svp repondez vite
Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de télévision Panasonic : le PANASONIC TC 21S1RF. Je veux pouvoir programmer les chaînes. Merci ...
bjr a tous. je viens de souscrire un abonnement d'orange avec tv par sat et je voudrais savoir si ca pose un probleme de reception si on fixe la parab...
Bonjour à tous !! Comme le titre l'indique je recherche le titre d'un dessin animé que je regardait il n'y a pas si longtemps que ça. Ca passait su...
Bonsoir tout le monde je viens de voir paranormal activity et franchement il ne vaut pas grand chose. Aucun rapport avec REC ou Blair witch, peu de s...
Bonjour, slv plai je narrive pas a telecharger shareaza il me demande tjr un code
Bonsoir, voila j'ai un petit soucis . J'ai une télévision HD Ready Philips Flat TV, et je cherche une prise HDMI qui est normalement sur toute les TV...
Voila, l'autre jour, j'ai passé un coup de fil pendant plusieurs heures à côté de ma TV, et ce PS3 allumée. Lorsque j'ai raccroché, j'ai pu constat...
Bonjour, Il y a un documentaire qui est passé sur TV5 il n'y pas longtemps. Il s'apelle " espèce d'espèces " et je devais le regarder pour un cour ma...
Bonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...
Bonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale qui m'avait beaucoup plu. Voilà ce que je me souviens. - Ça ce passe en asie, du...
I LOVE REVEIN MOI ET VOUS
Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un telefilm de Noel des années 80. C'est l'histoire d'une famille q...
salut tout l'monde, alors dessin animé , moyen ou long métrage, que j'aurais vu dans les années 90 donc ce dont je me souviens, c'est d'ogres géan...
je Cherche une Chanson des freres Scott saison 3 2pisode 1 Quand la concession de Dan Scott brûle sous les flammes pourriez Vous S'il vous plait me ...
-- Peter Abbott qui est mort dans la série heroes l'acteur?
Bonjour, je vous ecrit car j'ai adoré le flim je les vu plusieur fois j ai pris les chanson mais il en manque une et j arrive pas a la trouvé c 'est ...
Bonjour, Je cherche une musique qui est dans une série. Elle est dans "Gost Wisperer" l'épisode 15 saison 4 (Une Etudiante fantôme). Dans le refrain,...
salut ses zahoua savat oui ou non tu me raipon dacor et enfete savat tu joue avec moi oui ou non est tu me r...
bonjour,je suis dans la zone couverte definitivement par la TNT,je possede une television HDMI avec decodeur integré ,j'ai un lecteur DVD enregistreur...
Bonjour à toutes & à tous, Je ne sais pas comment régler mon écran TV LCD SONY BRAVIA pour faire en sorte que l'image cadre à l'intérieur de l'écra...
je recherche un titre de film qui est assez vieux dont c'est l'histoire d'une petite fille qui reçoit trois noisettes pour faire des voeux si vous le...
salut vous conaissez des films dans la lignée de die hard... mieux ca va etre dur lol car j'adore c'est vraiment prenant je m'ennuie pas une seconde m...
bonjour tout le monde quelqu'un sait ou le tirage au sort de la cdm 2010 sera diffusé svp merci bcp
bonjour a tous , je recherche un titre d'un vieux telefilm americain des annees 80 je dirai .. je me rappelle de quelques passages .. une jolie femm...
Bonjour, je recherche le titre d un feuilleton telé des années 60, 70 lle personnage central était accusé à tord d avoir dérobé le contenu d un coffr...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser un seul décodeur pour 2 télés qui sont dans des salles différentes et de pouvoir zapper in...
Bonjour, j'ai achetée une tv lcd samsung ,et au réglage des chaines le télèviseur ne trouve que les chaines analogique, et pas les numérique ,je suis...
Bonjour, Je recherche un telefilm diffusé dans les 90's (1993 je pense) sur la 5. Le titre francais était sea sex and sun mais je ne suis pas certa...
Bonjour je recherche le nom d'une série qui passe sur m6, c'est un noir l'acteur principal, avec des lunettes et une voix spécial davance merci
Salut à tous, je cherche un titre de film depuis très longtemps . J'avais vu ce film Américain étant adolescent. C'est l'histoire d'un gars et ...
Documentaire sur les Fourmis Bonjour à Tous, Je recherche un documentaire et la chaîne (du cable je crois) où l'on voit des scientifiques qui coul...
Bonjour, J'aimerai savoir quand stargate atlantis saison 5 va sortir en VF Merci
Salut a tous, Si vous pouviez pu que regarder ou revoir un film d'horreur et sa serait le dernier de votre vie vous sa serait quoi ? (j'adore po...
moi j'ai vu l'episode mais ossi frederico il va se faire ecraser pas une voiture et a l'interieur de cette voiture c lorenzo frederico il voulait sau...
Bonjour à tous ;-) je suis à la recherche d'un film que j'avais regardé étant toute petite, il doit dater des années 1985 voire 1990. j'ai des ...
bonjour et ce que quelq'un saurait s un jour il y'aura une saison 8 de the shield merci
bonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque domo3 al ward (aci hayat) silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja et vou...
bonjour, Lorsque j'etais petite je regardais un film d'horreur enfin pour moi c'etait de l'horreur vu que j'avais pas plus de 5 ans.C'etait une famill...
Salut à tous ! je suis tres partagé sur le fait de dépenser 10 euros pour aller voir ce film !!! L'avez vous vu ? Quel est votre avis ? Merci pour ...
Bonjour, ou je peux voir toute la série wa yabka elhob
je voudrai télécharger le film "les jolies choses" avec marion cotillard mais je ne le trouve pa
Bonjour, mes parents possède une télé Samsung HD voici la télé : https://www.slashgear.com/gallery/data_files/7/4/Samsung_Plasma_TV_Series_4_Serie...
Discussions autour des films et séries.