Les discussions

Aide pour trouver série, stp !!!!

J'aimerais bien trouver une série qui ressemble a veronica mars . Je sais que c'est pas évident^^ Les frères scott, kyle xy... c'est des trucs que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Anais230

Cherche série disney

Salut, je recherche une série qui passait sur Disney vers 99/2000 avec comme toile de fond une famille porto-ricaine vivant aux Etats-Unis et comme pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Manille972

Dessin animé perdu

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je cherche un dessin animé qui ma marqué dans mon enfance! il devait passé a la télé (sur les chaine gratuite 1,2,3,5,6)...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Loup-garou

Titre d un vieux film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film noir blanc, c'est l'histoire d'un pianiste virtuose un peu attardé qui, je me rappelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
toutanne

Comment avoir ikimi en francais

je voudrais savoir comment avoir ikimi.com en francais et savoir si quelqu un conner adresse pour faire des image animer a part blinger car je les mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
belle

Sortie ugly betty saison 3 en france

Bonjour, je suis un accro de la serie ugly betty et je voulais savoir quand sortira la saison 3 en france, a la télé et en DVD ! ou bien si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mallina

Interruption des films en streaming

Bonjour, 1) Comment peut-on regarder sans interruption des films streaming ? 2) Pour améliorer la qualité de l'image , j'aimerais les enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
adama59

Counter strike : source tv

Bonjour ! Après avoir fait une longue pause, j'ai rejoué à Counter Strike : Source. Mais j'ai un problème. J'aimerais comme à l'époque regarder...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hurmel

Streaming sans limitation de temps

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour voir des films en streaming sans limitation de temps merci.

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mstr

Cherche titre d'un film avec extraterrestre

 Résolu

Bonjour à tous Actuellement je cherche un titre de film americain avec un extraterrestre datant des années 80 à 90 je pense. Les choses dont je me...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
milo974

Recherche d'un téléfilm des années 80

Salut, Je cherche un téléfilm qui date des années 80. Dans mes souvenirs, un jeune homme est tué par un autre au volant d'une voiture. Sa copine a du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Quelle est le film qui fait le plus peur

Bonjour, j'adore les films d'horrerur en faite j'ai cree ce topic pour donner votre avis moi je vote pour l'exorciste et vous Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Chaine tf1

Bonjour, puis je sqavoir sur quel position ou je peu voir TF1 avec un demodulateur aston chayene si quelqu'un a des informations sur le reglage de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sophia

Jean dujardin

Salut a tous, Je suis un fan de Jean dujardin et je voulais savoir si il etait toujours avec alexanda lamy ?? et est ce que ils tournent encore des é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nabil

Cherche films

bonjour , je cherche des films genre comedies dramatiques mais avec une fin heureuse et tout ...! J'ai deja vu : -le moulin rouge -orgueil et prejug...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche un film

bonjour je cherche un film avec des super héros il y a un mec qui est rapide(au debut il mixe quelque chose avec son doight) mais il n'est plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samsam

Alien vs predator 2

Bonjour, merci. jai telecharge alien vs predator requiem. mais le premier je le trouve a chaque foi que je marque alien vs predators comme repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Je cherche un film

bonjour je cherche un film avec des super héros il y a un mec qui est rapide(au debut il mixe quelque chose avec son doight) mais il n'est plus tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samsam

Recherche films

Bonjour tout le monde ;) , Alors voila avec une amie on aime beaucoup les films a suspens , mais pas trop de scene gore . Les films deja vu : Th...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche le titre d'un film

Bonjours alors voila j'ai vu un film y a très longtemps et je le trouve plus. En faite l'histoire c'est une ado qui déménage et va dans un nouveau ly...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ArizonaDream

Harry potter et les relques de la mort

Salut a tous je voudrais juste savoir si vous savez quand Harry Potter Et les relques de la mort doit sortir au ciné ? D'avance merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Ancien film de van dam

Bonsoir, je cherche un film de van dam,je me rappelle d'une scène il yavait une fille avec une voiture décapotable bleu,et elle a été entouré par 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
khalil

Film blu-ray

Bonjour, alors ma demande n'est pas un réel problème, mais je vais demander quand même... j'ai un certain budget pour m'acheter des nouveau Blu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Film d'horreur

Bonsoir ! J'organise une soirée camping avec des amis et j'aimerais avoir des idées pour l'achat d'un film d'horreur :) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Musique passée dans un diner presque parfait

salut , je viens d'entendre une chanson un peu classique dans un diner presque parfait spécial bruxelles, juste à la fin de l'émission pourrriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mary

Antenne a regler

voilà j'habite a auberville dans le calvados entre houlgate et villers sur mer je dois regler mon antenne rateau sur le havre mais pour etre juste qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
HDCONNECT

Titre de filme oublier

 Résolu

bonjours,j'aimerais retrouver le titre d'un film americain,c'est l'histoire d'un enfant qui et filmé toute sa vie,sa vie et en realité une serie ses p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Filmashe

Bonjour a tous, Pourriiez vous m'aidez a retrouver un film svp. RESUMER: Ses une histoire de 2 jumeau qui ont environt 1 ou 2 ans qui ne se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
celeste3712

Téléfilm fantastique diffusé sur m6

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, du genre fantastique, qui est passé sur m6 vers la fin des années 1990. C'est l'histoire d'une pauvre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
celeste3712

Série mangat

Bonsoir, je cherche une série manga voici ma description: - c'est un Policier - habiller tout de blanc - il a des cheveux courts et jau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
celeste3712

Trouver "les secrètes aventures de tom pouce"

Bonjour à tous, je cherche à me procurer "Les secrètes aventures de Tom Pouce", court-métrage d' animation de Dave Borthwick. Il date de 1993, du...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Squalman

Cherche un film!!!

 Résolu

C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard trans...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
plegloanec

Cherche film da vinci code en francais

bonjour je veux regarder le film "da vinci code" en francais gratuitement sur internet. pouvez vous me mettre un lien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Achat dvd ou blu-ray aux états-unis (fr)

Bonjour, J'aimerais savoir, étant donné que l'argent américain est bas et qu'il est avantageux d'aller acheter à l'étranger, est-ce que les DV...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mike112

Serie tv

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série TV qui passait sur canal+ (en clair) vers midi, il y a une vingtaine d'année. l'histoire; un vielle inspe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Souvien toi l'été dernier

bonjour je souhaiterais savoir quand sortira l'été dernier 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Ou trouver des sous titre francais ???

ou trouver des sous titre francais pour un film VO ??? svp jen ai vraiment besoin aidez moi !!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique ba le secret de terabithia

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la bande annonce du Secret de Terabthia : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716343&cf...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ivano72

Cherche film pas vraiment connu

bonjour je cherche des film peu connu genre Star struck une histoire de cendrillion 2 taking 5 odd girl out jen veut plein den style la .....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Miissxx

Idée film .. svppp

Bonjour, Souvent avec ma Meilleure amie on est en manque d'idée pour des films .. Ont est accro aux films qui nous font sursauter ! Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Miissxx

Le nom d'une série datant

je recherche le nom d'une vieille série (pour ado/enfant) c'était un viel homme ,dans un château qui raconter des histoire à son chien (un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lecterfuret

Titre de chanson

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson quand jenny offre les pairs de chaussure a forrest svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
extraterrestre2012

Site de telechargement

bonjours moi je recherche un site pour telecharger des film gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tri_gun

Help!

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les saisons d'Heroes en Vostfr gratuitement en ligne . J'attendrais vos réponses, mais aidez moi vit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MadameDS

L'hopital des enfants m6

bonjour a tous j'aimererais revois les épisode de la série "l'hoptal des enfants" ou urgence enfants " de Gilles de Maistree Es ce que vous co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lilie-du37

Titre dessin animé

salut, je recherche un titre de dessin animé, ça passait sur TF1, et ct dans mon souvenir, 3 petite bêtes, de couleur différentes, qui faisait un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
wilcko

Recherche musique dans desperate housewives

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans un des épisodes de la saison, là ou Susan prepare l'arrivée de Mike chez elle avec des pétales de r...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Anaiis

Série américaine anneé cinquante

Bonjour, je recherche une vieille série américaine année cinquante soixante dont l'histoire est une riche new-yorkaise qui se marie avec un paysan et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Phil234

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Question série " malcolm "

Bonjour, Je viens posé, une question plutôt stupide mais sa fais tellement longtemps que sa me trotte dans la tête, donc. Seriez-vous dans quel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Corentin64
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000