Filmo TV Pass Illimité aberrant !!!

bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - Modifié par bendreams le 27/10/2014 à 16:51
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 28 oct. 2014 à 00:39
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un sujet à propos de Filmo TV un service que je trouve aberrant.

Pourquoi mettre sur leur site Pass Cinéma Illimité (Offre d'essais: 1er mois offert puis 9,99€ /mois sans engagement)... alors qu'on n'est pris au piège car obligé de payé le deuxième mois !!! eh oui.

Par exemple la j'ai pris un abonnement pour essayer le moi offert le 24.10.14 et je voudrait le suspendre afin qu'il ne soit pas facturé le moi d'après mais impossible, ils faut l'arrêter à la fin du moi donc le 24.11.14 et automatiquement payé 9,99€ pour le moi suivant car la demande pour suspendre l'abonnement prendra effet seulement au deuxième mois c'est aberrant je vous dit !!!

Je vient d'avoir un conseiller et il me dit que pour suspendre l'abonnement ont peu le faire seulement à la fin du moi, ce qui veut dire que le mois d'après il sera facturé automatiquement 9,99€ et a la fin du deuxième moi il sera suspendu.

Comment ont peu signaler cette erreur qui est pour moi fatal car il s'en mette pleins les poches forcément ils faut débattre la dessus car sa devient de pire en pire et si y a des gens qui ont des idées pour signaler cette escroquerie n'hésiter pas nombreux il y a de l'espoir pour que le Webmaster de Filmo TV change c'est conditions.

Prendre l'exemple sur Netflix que j'ai également, et c'est juste brillant car ont peu interrompre l'abonnement, ont reçoit les films en HD et avec le Dolby même avec un faible débit. Seul bémol c'est les nouveautés des films peu fréquent, mais c'est déjà bien.
A voir également:

2 réponses

trize Messages postés 214 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 56
Modifié par trize le 27/10/2014 à 16:51
J'comprend même pas le fait qu'il y ai un mois gratuit moi.
0
bendreams Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 12
Modifié par bendreams le 28/10/2014 à 00:41
Oui le moi gratuit j'ai rien contre c'est très bien mais qu'on n'est obligé de payé le deuxième moi la faut pas nous prendre pour des con.

C'est vraiment un service que je vais ignorer... en plus je vient de m'apercevoir qui a pas un énorme choix peu être 200 films avec le pass illimité! encore une foi du foutage de gueule !!! (ILLIMITE) alors que le reste des films et récents sont à la carte, comme quoi.

Le webmaster a oublié que si son service fonctionne c'est grâce a nous ! mais si il ne l'améliore c'est sur je vois pas d'avenir pour se service surtout avec l'arrivé de netflix.
0