Les discussions
Recherch tittre de téléfilm
bonjour , je suis a la rechercher d'un téléfilm que j'ai du voir il y a 10 ans plus ou moins . la seule chose que je me souvient c'est qu'une femme ...
Nanar annees 70
Résolubonjour, je cherche un film de SF, annees 70, ds un futur indeterminé, un groupe d'hommes presques nus ,avec un pagne rouge, adorent une tete geante ,...
Adresse de l'ancienne gendarmerie le gendarme à saint tropez
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse de l'ancienne adresse de la gendarmerie nationale ou a été tourner les films Le gendarme a St Tropez s'i...
Je cherche le titre de ce film !
Alors le début de ce film ou plutot telefilm c'est un homme qui a une crise cardiaque, il est habillé en père noel je crois et il étais avec sa maitre...
Cherche des infos sur le film "western"
Bonjour, je cherche des infos sur un film des années 90 qui s'appelle "Western". En quelle année il est sorti, le réalisateur, les acteurs? Quand je c...
Recherche film d'horreur des années 90
Bonjour, Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens : Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une tr...
Film
Bonsoir cher internaute Je suis a la recherche d'un film avec peu d'élément. Je me rappelle dans le film, Qu'il y a un concert philharmonique et q...
Recherche titre d'un film
Bonsoir je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années qui était passé sur canal + il me semble. C'est l'histoire d'...
Je cherche un film passer sur gulli y'a 1 ou 2 ans a peu près
Ce film est avec une petite fille qui s'appelle Hanna et qui cherche sa grand-mère car sa belle mère est assez méchante avec elle et c'est une bande d...
Cherche film à partir de résumé
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années .. C'est un film romantique avec deux adolescents, la jeune ...
Recherche un titre de film jeunesse
Bonjour, je recherche le titre d'un film jeunesse. Si je ne me trompe c'est l'histoire classique de joueurs de football méchant avec d'autres et je m...
Recherche de films sur le 11 septembre
bonjour, je suis a la recherche de films sur le 11 septembre 2001. pourriez vous me donner des noms de films qui en parlent? merci
Nos étoiles contraires
Salut tout le monde :-) Je vous conseil de regarder Nos étoiles contraires !!! Ce film est tellement émouvant et si triste
Trouver le nom d'un film grâce au résumé du film
Bonjour à tous, je cherche un film donc voilà ce que j'ai retenu: C'est une femme plutôt de haut rang qui va voir des pauvres pour adopter une jeune ...
Cherch un film
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu un clip de celui-ci un jeune homme entre dans une chambre tout à coup à regarder une femme blonde nue, un pei...
Animes du genre black butler/vampire knight.
Bonjour! J'aimerais donc avoir vos propositions pour des animes telles que Black Butler ou Vampire Knight. Donc, un scénario qui y ressemble ou un be...
Titre de film
je ne me souvient que de très peut de chose c est une comedie poussée avec des pompiers qui sont gay cest tout ce dont je me souvient merci d avenc...
Divergent
Je voudrais savoir un site pour regarder divergent Quelqu'un peut me répondre...s'il vous plaie
Recherche d'un telefilm
Bonjour. Je suis a la recherche d'un téléfilm, La foret en feu (firestorm) réalisé par John Lafia. J'aimerais beaucoup le voir donc si quelqu'un conna...
Recherche de dessin animé
coucou, alors voilà, je cherche un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2008, je sais plus trop? c'est l'histoire d'une famille de "créatures" ...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. C...
Mise en route telecommande
bsr a vous tous je vous serais tres reconnaissant de m expliquer la demarche exacte dans l ordre pour enregistrer un code sur ma telecommande thomso...
Série traitant de l'homosexualité entre hommes.
RésoluBonjour, Je cherche des titres de série traitant sur l'homosexualité entre hommes. Pas des série avec des personnages secondaires (comme Glee ou Sk...
Recherche d un titre de film
Résoluc est l histoire d'un pompier qui meurt dans l exercice de ses fonctions et son fils qui lui a grandit devient lui aussi pompier et il communique avec...
Demande du titre d'un film
Bonjour Pourriez vous me donner le titre du film dans lequel les faits de l'orphelinat saint joseph sont relatés et ce sur M6 Merci d'avance
Recherche un film
Bonjour, je cherche un film qui est passer il y a 1 ou 2 ans sur Tmc. C'est l'histoire d'une femme qui a 3 enfants et qui se fait battre par son mari...
Cherche film
je me souviens plus trot bien mais c est l histoire d'un gars qui va bientôt se marier et il rencontre une fille et je me souviens le gars il est doc...
Recherche un film
Salut a tous, je recherche un film qui m'avait bien plus. ce dont je me souviens c'est: Un mec qui est a l'université (je pense ou au lycée mais mo...
Help cherche un film
Origine americain ou allemand .Cest un film d'horreur . C'est une famille composée du père de la belle mere et de deux soeurs et le petit ami . Leur v...
Cherche titre d'un film
Le film est soit un film Français ou americain et je suis certaine que c'est une comédie . Ce que je me rappel sans cesse une scène ou un petit garco...
Chanson de fin dans " jamel et ses amis au marrakech "
RésoluBonsoir, je viens de voir le spectacle a la télé qui vient de prendre fin et pendant que tous les comédiens rejoignaient la scène il y a une chanson q...
La planète des singes 1
RésoluBonjour, Est-ce que La Planète des Singes : Les Origines, est la suite de La Planète des Singes, sorti en salle en 2001 ? Cordialement.
Recherche films avec des volcans
Bonjour. Je suis a la recherche de films ou de téléfilms sur des volcans, les super volcans comme Yellowstone. Pourriez vous m'en donner des bons sil ...
Ancien film comic
bonsoir , je cherche un film assez ancien de 95 à 2004 c'est une bande de voleurs pendant les fêtes de noël qui veules attaquer une banque dans un pe...
Titre de film oublié
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...
Salut je cherche un film. merci
Salut, quelqu'un peut me dire svp un Bon film ou il y'a amour ou romance et lycée ou superhéros ou il y'a du romance ou amour. Merci de me répondre :D
Trouver une scène d'action cliché
Bonjour, je travaille actuellement sur un montage et je suis à la recherche d'une scène spécifique prise dans un film : une scène avec 4 personnages...
Serie des annees 80/90
Bonjour, Je suis a la recherche d'une série qui comportait une famille devant cacher son extraterrestre je crois... Mais je ne me rappele plus du nom...
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour à tous ! Aidez moi ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps à la tv. C'est l histoire d'archeologue qui tom...
Films
Bonjour, quelle films avec une guerre des samourai si possible recent avec bon effet de guerre Merci d'avance
Recherche film marrant militaire
Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...
Anime romance entre personnages de camps opposés...
Je développe, ce n'est pas très clair: Pour schématiser, ce serait une sorte d'amour entre le Ying et le Yang. Je cherche donc un anime dans le...
Titre dun film
Bonjour, Je cherche le titre dun film cest trois dealer noir qui devienne des pimp..ca date des année 2002 ?!!! Configuration: iPhone / Safari 7....
Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf
bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...
[90's] bingo
Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...
Le titre du film
Bonjour. C'est surement très vieux le film que je recherche mais j'ose quand même poser la question juste au cas ou quelqu'un aurait retenu le titre: ...
Film genre "how high"
Bonjour, Je cherche un film du genre "How high", qui est une comedie de jeune delirant qui fume de la weed a Harvard. Donc si vous en connaissez u...
Recherche série année 90 passant sur la rtbf
RésoluBonjour, je suis à la recherche sur une série passant sur la rttbf pendant les années 90 c'est l'histoire d'un ado appelé Dean je pense qui suite à u...
Je recherche un film
Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...
Simon
bonjours moi je me souvient du titre du film mais je ne le retrouve nulle part merci