Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014

Résolu
XieFame -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre.
En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa petite amie, il est donc envoyé en prison, mais ne se rappel pas vraiment de ce qui s'était passé la nuit de sa mort. On voit ensuite un scientifique discuter avec des gens "de l'état" (je ne suis pas certaine), il leur parle de sa machine qui permet d'entrer dans les souvenirs de quelqu'un. Le prisonnier, plus haut mentionné, est volontaire pour qu'ils l'essaient sur lui. Comme que le scientifique est à l'intérieur de la tête de l'autre homme, la machine à un défaut et le scientifique est coincé à l'intérieur de la tête. Il y reste enfermé pendant un moment, à voir et revoir les souvenirs du prisonnier, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le prisonnier pouvait le voir lorsqu'il repensait à l'un de ses souvenirs dans lequel le scientifique était en attente. Ils planifient donc ensemble de faire sortir le scientifique à condition que celui-ci continu d'essayer de comprendre ce qui s'est passé le soir du "meurtre".

Je ne veux pas trop dire pour pas donner non plus la fin, sauf si nécessaire.

Plus: c'est l'esprit du scientifique qui est coincé dans l'esprit du prisonnier.
Le scientifique peut parler à la voix de la machine pour lui demander le jour qu'il est et l'heure. Il lui demande aussi de l'amener dans les souvenirs qu'il veut aller et lui demande l'exactitude du souvenir.

Si vous voulez plus de détails pour vous aider, ne vous gênez pas à demander.

Aussi, le film est sortit d'après moi en 2013 ou 2014.

Merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir XieFame,
Ton extrait me fait penser à : "Extracted" : https://www.youtube.com/watch?v=7HQCAESbROw
0
XieFame

Oui, c'est ça !
Merci beaucoup :D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > XieFame

De rien, XieFame !!,
Bonne soirée ;D
0