Les discussions
:) cherche un film :)
Bonjour, Il y a un fil que j'ai vu il y a quelques années. Je m'en rappelles assez vaguement, mais j'aimerais beaucoup le revoir. Voici ce dont je ...
Film avec des bad boy
Bonjour, je sais qu'il y a eut beaucoup de forum avec des films de filles mais bon. Je voudrais savoir si vous connaissez des films avec des bad boy h...
Je chercher un film avec un bad boy
Bonjours, J'ai besoins de vous je suis a court de film j'adore les film d'aventure avec une histoire d'amour dedans comme hunger games iron man sper...
Recherche musique saison 1 et 3
Bonjours, je cherche plusieurs musique. La premiere on peut l'entendre dans plusieurs episode celle dans l'episode 2 à 03 min 53 s ou dans l'episode...
Cherche téléfilm m6
bonsoir , je recherche depuis des année deux téléfilm m6 le 1er : deux soeurs qui se rappel la mort de leurs plus jeune soeur elles était battu...
:)
Je recherche un film ses l'histoire dun père qui meurt mais il réincarné dans un autre homme et lhomme asseile de convaincre sa femme que ses son mari...
Cherche type de série particulier.
Bonjour. Je recherche une série avec, soit : - Un scénario post-apocalyptique. ( the walking dead. ) - Un groupe de gens livrés à eux même, q...
Je cherche 3 musiques de fairy tail
Bonjouuur :D Je suis en galère ! J'ai écouté juste 3 magnifique chansons de Fairy Tail dans le dernier épisode actuellement sortit, l'épisode 186 et...
Recherche nom film science fiction dans l'espace annéé 50 ou 60
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'un film se déroulant dans un vaisseau spatial. J'étais petit et je ne me souviens que de peu de choses. J'ai v...
Dessin animé vers les années 2000 ..
Bonjour , je cherche le titre d'un ancien déssin animé ( 2002-2008) je crois .. Cela ce passer dans une cabane et c'était mi-humain mi-animeaux style ...
Maintenant que naruto est fini (en scan)
RésoluBonsoir il y a 2 ou 3 jour j'ai cru comprendre que le dernier scan de Naruto Shippuden a étais publié.(je ne regarde que l'anime) Après ce choc du...
Recherche de titre
C'est l'histoire d'une famille et la mère et les deux filles se font tuer dans un accident de voiture provoquer par des gens d'une entreprise de vente...
Recherche nom téléfilm m6
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm m6. Si je me souviens bien le personnage principal s'appelle Sarah. Elle a l'habitude tous les matins de p...
Recherche bon film science fiction
Bonjour , je recherche des film sf ou thriller psychologique ,philosophique voyage dans le temps etc... inception limitless lucy the jaket l effet ...
Pretty little liars saison 3 sur d17
Bonjour, J'aimerai vraiment savoir quand la saison 3 de Pretty Litgle Liars sera diffusée sur d17. Jusqu'à présent la chaîne n'a diffusé que les deux...
Titre de ce film
Bonsoir, ça fait une moment que je cherche le titre de ce film, mais en vain... Ce film n'est pas récent, je l'avais vu étant très jeune... Il s'agi...
Je recherche un fillm
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passer il y a quelque année sur disney chanel un samedi soir. Ca raconte l'histoire de deux filles qui ...
Recherche film de charlie chaplin ou peut-être harold lloyd
RésoluBonjour, je suis la recherche d'une image d'un film (et son titre) On y voit des ouvriers assis en hauteur et côte à côte sur la flèche d'une g...
Cherche un mangas detective
bonjour je cherche un mangas genre détective MAIS ce n'est pas CONAN lol voila ce que je me rappel 1- c'est un garçon 2- o japon (mais je suis...
Film
bonjour je cherche un film ki et passer sur M6 c'est une histoire d'amour entre une jeune fille obèse qui travail en tant que maquilleuse dans une mo...
J'ai besoin d'un anime : help
RésoluJe viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...
Recherche le nom d'un dessin animé
Bonjour, alors en faite il s'agit d'un dessin animé qui passait sur gulli] je crois, en fait c'est un personnage (un alien je pense), et dès le début ...
Telefilm passse sur m6 ou tf1
bonjour, je recherche le titre d'un telefilm qui est passe il ya au moins 10ans sur m6 ou tf1: c'est l'histoire d'une infirmiere qui tombe amoureuse ...
Je cherche une série ado/fille
Bonjour, je cherche une série pour ado/fille avec une intrigue( comme "A" dans Pretty Little Liars) sinon comme série j'aime bien -Pretty Little L...
Sondage: quel est votre film préféré?...
Bonjour, J'organise un petit sondage sur vos film préférés... Merci de ne dire qu'un seul film par personne, et de préciser le genre du film par d...
Je cherche titre de film ;p
Bonjour, Donc jai deux film que je recherche le premier c'est un film horreur. Des enfants joue a cache cache dans une sorte d'école et un petit se...
Dessin anime ancien
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un ancien dessin anime qui m'avait marquée c'était l'histoire d'un petit garçon qui avait reçu un un hamster pour Noël...
Une serie tv américaine
RésoluBonjour je cherche le nom d'une série de fin des années 80 ou des années 90. C'est l'histoire d'une jeune actrice qui recherche sa mére. Celle ci sera...
Cherche un film ! :o
Bonjour, je cherche un film ou l'actrice principal est la petite petite petite petite fille de Jésus Christ ^^ (Dans le film) (Film comique) ! Sino...
Films de comédie
saluout le monde bein j'ai rien à faire alors je veux regarder quelques nouveaux films , si vous avez regardez de bon films alors proposez moi soit ...
Episode de house
Bonjour ou bonsoir Ayant revu recement des épisodes de House je me suis souvenue d'un épisode ou House et Foreman commençait une Autopsie sur un ho...
Recherche du nom d'une série
Bonjour, Je recherche le nom d'une série américaine de quelques années déjà. Je me souviens que c'était l'histoire d'une adolescente tuée par une mété...
Musique les experts manhattan épisode 9 s. 6
RésoluCherche la musique diffusée à l'ouverture de l'épisode 9 intitulé "même heure, même endroit" de la saison 6 des experts Manhattan. Les protagonistes ...
Film romantique
Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez me proposer des films romantique pour ado avec un rebelle! Comme par exemple 3 mètre au dessus du ci...
Retrouver le titre de films d'après photos
Avis aux Cinéphiles, j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puce...
Recherche nom de film
Bonjour, je recherche le nom d'un film.. L'histoire est celle d'un homme qui a une femme.. Il meurt se retrouve au paradis et échappe à la piqure ...
Titre d'un film
Bonsoir! Je recherche le titre d'un film, alors c'est l'histoire d'un couple assez riche, (je crois que lui est un peu plus âgé qu'elle) elle le tro...
Recherche téléfilm passé sur m6...
Bonjour,j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,i...
Cherche téléfilm française sur la résistance
Le film cherché (probablement un téléfilm) a été diffusé entre 1980 et 1990. Quelquesélélments de l'action: Plusieurs jeunes Français décident de ...
Recherche de dessin animé
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé avec une fille qui a des cheveux violet, un seul oeil, et un pistolet (ce doit être l'héroïne). Avec...
Recherche d'un vieux dessin-animé 80/90
Bonjour, je recherche un dessin-animé très ancien et court qui me faisait rire que j'étais petit, je m'en rappelle très vaguement, c'était une famille...
Scénarios de film
salut je voudrais sa&voir si vous n'aviez pas des idées pour un scénario de film court
Film de charme!
je cherche une film de charme francais passé sur multivision 1 en 2004 j ai le souvenir de kelkes scenes mais je me rapel pas du tout du titre! kelk1 ...
Recherche d'un film de science fiction
Bonjour Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps. Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourra...
Recherche un anime qui passait sur la télé il fut un temps
Bonjour comme dit dans ce topic je recherche un animé dont je me souvient evidement pas le nom , peut etre un manga je suis pas sur pour cette info , ...
Cherche film comedie/horreur style haunted house????
slt , j'ai vu les film a hanted house 1&2 et j'aimerais en voir du même genre avez-vous des film a proposer
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film qui se passe dans une croisiere de luxe je crois, beaucoup de personnes montent quand plus tard le bateau va couler ils...
Film d'une fillete
RésoluBonjour,je cherche un film americain qui raconte l'histoire d'une fille d'envirant 13ans et qui tombe amoureuse d'un garçon plus agé qu'elle et qui va...
Recherche un titre de film par rapport à l'histoire
Bonjour, Je recherche deux titres de films : Le premier : Histoire d'une bande de copain qui fête l'enterrement de vie de garçon , ils leurs arr...
Ange et demons
Bonjour Messieurs et Mesdames , Etant un grand fan des films de tom hanks je recherche désespérément le film ange et démons en Français sans les so...