Les discussions

Sondage: quel est votre film préféré?...

Bonjour, J'organise un petit sondage sur vos film préférés... Merci de ne dire qu'un seul film par personne, et de préciser le genre du film par d...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
toto4119

Je cherche titre de film ;p

Bonjour, Donc jai deux film que je recherche le premier c'est un film horreur. Des enfants joue a cache cache dans une sorte d'école et un petit se...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
natdu15

Dessin anime ancien

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien dessin anime qui m'avait marquée c'était l'histoire d'un petit garçon qui avait reçu un un hamster pour Noël...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Livine

Une serie tv américaine

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une série de fin des années 80 ou des années 90. C'est l'histoire d'une jeune actrice qui recherche sa mére. Celle ci sera...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
poussin74

Cherche un film ! :o

Bonjour, je cherche un film ou l'actrice principal est la petite petite petite petite fille de Jésus Christ ^^ (Dans le film) (Film comique) ! Sino...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
natdu15

Films de comédie

saluout le monde bein j'ai rien à faire alors je veux regarder quelques nouveaux films , si vous avez regardez de bon films alors proposez moi soit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Polochon13300

Episode de house

Bonjour ou bonsoir Ayant revu recement des épisodes de House je me suis souvenue d'un épisode ou House et Foreman commençait une Autopsie sur un ho...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
wolverine14

Recherche du nom d'une série

Bonjour, Je recherche le nom d'une série américaine de quelques années déjà. Je me souviens que c'était l'histoire d'une adolescente tuée par une mété...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
wolverine14

Musique les experts manhattan épisode 9 s. 6

 Résolu

Cherche la musique diffusée à l'ouverture de l'épisode 9 intitulé "même heure, même endroit" de la saison 6 des experts Manhattan. Les protagonistes ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aliblaise

Film romantique

Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez me proposer des films romantique pour ado avec un rebelle! Comme par exemple 3 mètre au dessus du ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le titre de films d'après photos

Avis aux Cinéphiles, j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puce...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
chacha360

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film.. L'histoire est celle d'un homme qui a une femme.. Il meurt se retrouve au paradis et échappe à la piqure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Bonsoir! Je recherche le titre d'un film, alors c'est l'histoire d'un couple assez riche, (je crois que lui est un peu plus âgé qu'elle) elle le tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm passé sur m6...

Bonjour,j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
pololo1998

Cherche téléfilm française sur la résistance

Le film cherché (probablement un téléfilm) a été diffusé entre 1980 et 1990. Quelquesélélments de l'action: Plusieurs jeunes Français décident de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kkaiser

Recherche de dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé avec une fille qui a des cheveux violet, un seul oeil, et un pistolet (ce doit être l'héroïne). Avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux dessin-animé 80/90

Bonjour, je recherche un dessin-animé très ancien et court qui me faisait rire que j'étais petit, je m'en rappelle très vaguement, c'était une famille...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
astroshot

Scénarios de film

salut je voudrais sa&voir si vous n'aviez pas des idées pour un scénario de film court

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
micm100

Film de charme!

je cherche une film de charme francais passé sur multivision 1 en 2004 j ai le souvenir de kelkes scenes mais je me rapel pas du tout du titre! kelk1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sido

Recherche d'un film de science fiction

Bonjour Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps. Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
veilleur

Recherche un anime qui passait sur la télé il fut un temps

Bonjour comme dit dans ce topic je recherche un animé dont je me souvient evidement pas le nom , peut etre un manga je suis pas sur pour cette info , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Drakkes

Cherche film comedie/horreur style haunted house????

slt , j'ai vu les film a hanted house 1&2 et j'aimerais en voir du même genre avez-vous des film a proposer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui se passe dans une croisiere de luxe je crois, beaucoup de personnes montent quand plus tard le bateau va couler ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Film d'une fillete

 Résolu

Bonjour,je cherche un film americain qui raconte l'histoire d'une fille d'envirant 13ans et qui tombe amoureuse d'un garçon plus agé qu'elle et qui va...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.

Recherche un titre de film par rapport à l'histoire

Bonjour, Je recherche deux titres de films : Le premier : Histoire d'une bande de copain qui fête l'enterrement de vie de garçon , ils leurs arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
junior9521

Ange et demons

Bonjour Messieurs et Mesdames , Etant un grand fan des films de tom hanks je recherche désespérément le film ange et démons en Français sans les so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Polochon13300

Recherche titre de film

Bonjour à tous ! Je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais je ne me souviens pas du titre. Le lancement était sur la cassette de Jumanji ^...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Polochon13300

Jeu télévisé des années 90

 Résolu

Bonjour, il y a un jeu qui passait dans les années 90 (1991 -1993) que je regardait. C'est dans le même principe que Fort Boyard mais avec des enfants...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tyranausor

C un film un peu comme seul au monde

c est l histoire d une fille qui va faire une fete sur un bateau avec des amis a elle et elle tombent du bateau avec un mec et il atterissent sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
baladur13

American pie - confrérie

Salut tout le monde !!! :) Voilà, je voulais savoir dans Amercian Pie version Française, les personnage donne un nom à leur groupe : Confrérie. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Livine

Besoin d'aide pour retrouver un film

Bonjour, je recherche un film et je ne me souviens ni des noms des personnages ni du titre. Voilà, c'est une famille avec un père, une mère et leurs d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ch. T.

Problème intérieur coffret [les trois frères + le retour]

Bonjour, j'ai acheté un coffret contenant les trois frères + les trois frères le retour, à l'intérieur, tout est bien en place mais les encoche...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
darkquenny

Dragon ball z

Bonjour, il y a un episode de dbz que je voudrais revoir mais je ne sait pas c'est le combien ? C'est l'episode ou sangoku, vegeta et les autres part...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hello

Film de char

 Fermé

Bonjour, je cherche un film dans les années 80. C'est une comédie ou des gens prennent des cours de conduite et le professeur leur met plein d'obst...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
bébé

Je cherche une série

 Résolu

Bonjours a tous. je viens pour posté une recherche d'une série. Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'une série passé sur TF1 dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Livine

Un site pour regarder kaichou wa maid sama en français

 Fermé

bonjour j'aimerai regarder la serie kaichou wa maid sama mais je ne trouve aucun site ou il le propose en francais il y en a que avec sous titre et le...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fulsten

Idée de film ?

Bonjour je cherche un film Français qui se déroule durant les années 50/60 environ comme par exemple Marie Besnard l'empoisonneuse ou plus ancien comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lucas Grévois

Recherche mangas romantique

Bonjour a toute , je recherche des mangas d'amour mais je ne souhaite pas les mangas ennuyeux ou qui se répéte . Hélas j'en ai déja vue pas mal , donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
melissa68800

Film

Salut, je cherche un film que j'ai vu tres longtemp qui date. C'est un lycée (je crois j:/ ) Le journal de georgia nicolson Lolita mae m'en souvien p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
SsaSsou

Le nom de ce film ... ??

 Résolu

Salut ! Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
PIROX

Titre téléfilm m6 (noël, fantastique)

Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d'un téléfilm que j'avais regardé il y a 6/8 ans sur M6 en période de Noel. C'était une histoire fantas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
natdu15

J'ai oublier le titre du film

je cherche un film où la fille se fait kidnappé sur un champs pui tué son agresseur est son voisin mais cette fille passe par un autre monde fantastiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
natdu15

Que faisiez vous quand les lumieres se sont eteintes

bonjour où puis je acheter le dvd de ce film en vo sous titres français?? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
piquesous

Film d 'une prof

 Résolu

bonjour je chercher le titre d un film.. don la femme est une prof elle décide dallé passer des vacance seule dans une maison dans les bois ... soudai...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
djamel93

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme ( un écrivain il me semble ) déménage avec sa famille pour emménager dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Squalman

Film societe

hello, qui connait ce film ou 3 freres font le point de leur situation sentimental.. les 2 premiers racontent leur aventure extra conjugal au 3iem , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Squalman

Films comme american pie, scary movie

 Résolu

Bonjour, je cherche des films de comèdie du même genre que american pie ou scary movie !!! aidez moi svp merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Passant

Films fantastiques

Bonjour,je cherche des films fantastique ou le personnage principal a des pouvoirs comme le feu, l'eau ... J'ai vu jumper (il est vraiment bien) Per...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Livine

Film comme transormers (tout qui explose)

bonjour, tout est dans le titre, je cherche des films ou il y a de l'action, et surtout des robot ou des alien, je me suis retrouvé a demander cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thomascre

Recherche téléfilm femme pompier

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui est dans une prison pour femmes et grâce à un programme certaines d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
almaxine
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000