Les discussions
Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?
RésoluBonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci
Cherche une film d'horreur
bonjour, alors il y quelque jours j'ai vu une Bande annonce d'un film d'horreur mais bon j'avais pas trop le temps de la regarder donc je me suis...
Film .../movies
bonjours je suis la la recherche de film un peu comme scary movies disastear movies sexy movies big movies si vous en connaissé d'autre merci
Les soeur olsen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...
Film d'horreur
bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers de...
Film drôle adolescente
Je cherche des film drôle pour adolescent du genre very bad trip, Ali-G, Ducobu. Donner moi des idées Merci !!!
Film inconnu
Bonsoir, je suis désespérée. Depuis quelques mois je recherche un film que j'ai vu il y un moment, mais je ne connais ni le titre, ni les noms des act...
Chevalier du zodiaque
je voudrais un lien qui me permetrer de voir la suite d'elysion svp
Home cinéma
Bonjour , je viens d'achter un HC LG HT462DZ et j'ai une télé ecran plat philips mais impossible d'avoir le son du HC sur les chaine TV malgres que le...
Télé devient rose
RésoluBonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...
Film pour ado
Bonjour, Je suis a la recherche des films du style "N'oublie jamais" ou "Cher john". Je cherche des film d'amour émouvants (pas trop quand meme). HJe ...
Rech furi le cheval en serie année 60-70
bonjour je recherhce une serie qui passée dans mon enfance sur luxembourg je pense c'était le soir avec un cheval qui s'appelait fury et le petit ga...
Cherche police dexter
RésoluVoila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.
Maison hantee
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma recherche? je recherche le titre d'un film peut etre américain je n'ai que quelques souveni...
Freres scott
RésoluBonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci
Harry potter et les reliques de la mort part2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...
Je recherche des series fantastique
Bonjour, Je cherche des nom de series fantastique qui pourait s'apparenter a "legend of the seeker" ou a "merlin" si quelqun a des nom merci d'...
Recherche un clip sur mtv hits mtv
RésoluBonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...
Film braquage
Bonjour, Je recherche un film des année 90, sur le braquage d'un fourgon blindé ,par 2 semie remorque , sur un pont . Le premier camion se met en t...
Je cherche un manga damour
bonjour, je cherche un manga d'amour du style comme toradora...en faite nimporte quel manga temps c'Est romantique si vous en avez pas mais vous...
Quel est le premier film resident evil ?
RésoluBonjour voila, je me demandais une chose, c'est lequel le premier résident evil (film) apocalypse, afterlife, ect ... ? Merci
Télé mcm identifiant
je cherche l'identifiant ou code pour etre abonner a mcm svp donner moi une reponce juste.le code se compose de 4 chiffre merci(pour mcm normal) iden...
Que veut dire le j.k. dans j.k. roling
Résolubonjour, l'auteur d'harry potter s'apelle J.K. Roling mais que veut dire J.K. ? merci d'avance.
Je recherche le titre d'un film ...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...
American history x
Bonjour, J'ai regarder plusieurs topics concerant le film "American History X 2" et j'aurais voulu savoir VRAIMENT si il y'a eu une sorti de ce fi...
Ou je peux regarder des manga entier
Bonjour, je voulai savoir ou je peux trouver des série manga ( vf ou vostfr pas important ) voila moi je regarde parfois des épisodes et puis je...
Plus belle la vie
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver la robe que portait Johanna hier soir mercredi 6 juillet quand elle arrive chez sa mère. Merc...
Musique numbers saison 5 épisode 2
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...
Musiques des frères scott saison 4
Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques de la série "Les frères scott" alors si quelqu' un sait quels sont les titres des chansons,...
Secret story
Bonjour, e voudrais savoir que moi enfaite jhabite au canada donc je nai pas acces a tf1.fr,ou wat.tv je voudrais savoir si vous ne connaissie...
Recherches films psycologique
Bonjour, je recherche des films à regarder du genre que j'appelle psycologique, c'est à dire qui trompent le spectateur. Il s'agit de film d'horreur p...
A toi joué petit
bonjour je recherche ce film deja depuis quelques temps ..... ou pourrais je le trouver ????? qui que vous soyez accepteriez vous m'en faire une cop...
Série américaines, date de sortie?
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait quand est-ce que les épisodes des séries ci dessous sortent ? et est ce qu'il y a une date précis de la sor...
Idée de film !
Bonjour, J'ai deux fille une qui a 5 ans elle aime les film féerique, magique comme barbie avez vous d'autre film a me proposer pour ma fille de...
Webtv dancefloor
bonjour est ce que quelqu'un connait une webtv dance floor une version tv de funradio en gros merci
Ma television ne detecte plus aucune chaines
bonjour ma tele depuis 3 jours ne detecte plus aucunes chaines, est ce a cause du passage au numerique ? pourriez vous me dire quoi faire ? faut...
Conseil
bonjours auriez vous des film du meme genre que lacaverne de la rose d'or? merci d'avance
Moonlight saison 1
bonjour tous le monde , jaimerais savoir combien il i a d'episode dans la saison 1 ?! merci.
Musique dans kick ass
Je n'arrive pas à trouver une musique dans kick ass j'ai écouter la BO mais elle n'y est pas, il ne s'agit pas de john murphy the surface of the sun o...
Cherche un film de sorcière
Voila je cherche un film de sorcière que j'ai vue a la télé il y a bien des années je me souvient d'une seul scènes qui ma marqué je ne sais pourquoi ...
Pekin express
Bonjour, Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime Configuration: Windows XP Internet Explo...
Je recherche titre d'un film de guerre ancien
Bonjour, je recherche le titre d'un film de guerre dans lequel il y avait la scène suivante, un soldat se plaint du goût du café qu'il boit en disant ...
Mangas
Bonjour, Je recherche des Mangas un peu comme ''Itazura na kiss'' que j'ai vraiment adorer. J'ai chercher mais je n'est rien trouvé --' alors sa ser...
Musique de bones saison 3
RésoluBonjour, Je cherche la musique de l'épisode 8 de "Bones" de la saison 3, celle de la fin. Alors si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise, ...
Regarder episode 139 de yugioh gx
bonjour, je veux s.v.p savoir comment regarder l'épisode 139 de yugioh gx en français. j'ai cherché dans le site www.wat.tv et les 20 premieres pages ...
Recherche d'un titre de film svp ^^
Bonjour à tous. Voilà, je cherche le titre d'un film qui est passé il y a maintenant 2 ou 3 ans, un soir sur Paris Première, pendant les grandes vaca...
Je cherche le nom d'un acteur dans lol
Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur qui joue dans le film LOL , c'est un mec que l'on voit avec mehdi . a un moment du film ils sont assis tous le...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche des films marrant et avec un histoire proche du film Camping a la ferme. Et je cherche un film que j'ai vue il y a 2 ans. So...
Films comme la vie aquatique
hello, j'ai vu la vie aquatique récemment et ça ma vraiment plu, du coup j'ai vu d'autre film du même realisateur, wes anderson. maintenant j'ai fini...
Musique kick ass.
RésoluBonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et dans la bibliotheque et quelle s'aprete a tuer tout les mecs cette mu...