Les discussions

Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olivierngoc

Cherche une film d'horreur

bonjour, alors il y quelque jours j'ai vu une Bande annonce d'un film d'horreur mais bon j'avais pas trop le temps de la regarder donc je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Bobabloo

Film .../movies

bonjours je suis la la recherche de film un peu comme scary movies disastear movies sexy movies big movies si vous en connaissé d'autre merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83

Les soeur olsen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Film d'horreur

bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers de...

gatou-65

Film drôle adolescente

Je cherche des film drôle pour adolescent du genre very bad trip, Ali-G, Ducobu. Donner moi des idées Merci !!!

xerxes83

Film inconnu

Bonsoir, je suis désespérée. Depuis quelques mois je recherche un film que j'ai vu il y un moment, mais je ne connais ni le titre, ni les noms des act...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
exo0tique

Chevalier du zodiaque

je voudrais un lien qui me permetrer de voir la suite d'elysion svp

arm57

Home cinéma

Bonjour , je viens d'achter un HC LG HT462DZ et j'ai une télé ecran plat philips mais impossible d'avoir le son du HC sur les chaine TV malgres que le...

arm57

Télé devient rose

Résolu

Bonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...

arm57

Film pour ado

Bonjour, Je suis a la recherche des films du style "N'oublie jamais" ou "Cher john". Je cherche des film d'amour émouvants (pas trop quand meme). HJe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Pseudo

Rech furi le cheval en serie année 60-70

bonjour je recherhce une serie qui passée dans mon enfance sur luxembourg je pense c'était le soir avec un cheval qui s'appelait fury et le petit ga...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
froggydoche

Cherche police dexter

Résolu

Voila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
matth69

Maison hantee

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma recherche? je recherche le titre d'un film peut etre américain je n'ai que quelques souveni...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Livine

Freres scott

Résolu

Bonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kev34970

Harry potter et les reliques de la mort part2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
slivers

Je recherche des series fantastique

Bonjour, Je cherche des nom de series fantastique qui pourait s'apparenter a "legend of the seeker" ou a "merlin" si quelqun a des nom merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bande de tocare

Recherche un clip sur mtv hits mtv

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Choupiieààé

Film braquage

Bonjour, Je recherche un film des année 90, sur le braquage d'un fourgon blindé ,par 2 semie remorque , sur un pont . Le premier camion se met en t...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tony

Je cherche un manga damour

bonjour, je cherche un manga d'amour du style comme toradora...en faite nimporte quel manga temps c'Est romantique si vous en avez pas mais vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Neptunat

Quel est le premier film resident evil ?

Résolu

Bonjour voila, je me demandais une chose, c'est lequel le premier résident evil (film) apocalypse, afterlife, ect ... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Daegalen

Télé mcm identifiant

je cherche l'identifiant ou code pour etre abonner a mcm svp donner moi une reponce juste.le code se compose de 4 chiffre merci(pour mcm normal) iden...

reivax5

Que veut dire le j.k. dans j.k. roling

Résolu

bonjour, l'auteur d'harry potter s'apelle J.K. Roling mais que veut dire J.K. ? merci d'avance.

jojo69300

Je recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...

Livine

American history x

Bonjour, J'ai regarder plusieurs topics concerant le film "American History X 2" et j'aurais voulu savoir VRAIMENT si il y'a eu une sorti de ce fi...

Squalman

Ou je peux regarder des manga entier

Bonjour, je voulai savoir ou je peux trouver des série manga ( vf ou vostfr pas important ) voila moi je regarde parfois des épisodes et puis je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
medjed98

Plus belle la vie

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver la robe que portait Johanna hier soir mercredi 6 juillet quand elle arrive chez sa mère. Merc...

Mimi

Musique numbers saison 5 épisode 2

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...

lili2408

Musiques des frères scott saison 4

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques de la série "Les frères scott" alors si quelqu' un sait quels sont les titres des chansons,...

lili2408

Secret story

Bonjour, e voudrais savoir que moi enfaite jhabite au canada donc je nai pas acces a tf1.fr,ou wat.tv je voudrais savoir si vous ne connaissie...

roscov31

Recherches films psycologique

Bonjour, je recherche des films à regarder du genre que j'appelle psycologique, c'est à dire qui trompent le spectateur. Il s'agit de film d'horreur p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
roscov31

A toi joué petit

bonjour je recherche ce film deja depuis quelques temps ..... ou pourrais je le trouver ????? qui que vous soyez accepteriez vous m'en faire une cop...

Tristan Chrome

Série américaines, date de sortie?

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait quand est-ce que les épisodes des séries ci dessous sortent ? et est ce qu'il y a une date précis de la sor...

alixter

Idée de film !

Bonjour, J'ai deux fille une qui a 5 ans elle aime les film féerique, magique comme barbie avez vous d'autre film a me proposer pour ma fille de...

Bella.love

Webtv dancefloor

bonjour est ce que quelqu'un connait une webtv dance floor une version tv de funradio en gros merci

math 2000

Ma television ne detecte plus aucune chaines

bonjour ma tele depuis 3 jours ne detecte plus aucunes chaines, est ce a cause du passage au numerique ? pourriez vous me dire quoi faire ? faut...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
valerie0664

Conseil

bonjours auriez vous des film du meme genre que lacaverne de la rose d'or? merci d'avance

krazykat

Moonlight saison 1

bonjour tous le monde , jaimerais savoir combien il i a d'episode dans la saison 1 ?! merci.

krazykat

Musique dans kick ass

Je n'arrive pas à trouver une musique dans kick ass j'ai écouter la BO mais elle n'y est pas, il ne s'agit pas de john murphy the surface of the sun o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nominatoire

Cherche un film de sorcière

Voila je cherche un film de sorcière que j'ai vue a la télé il y a bien des années je me souvient d'une seul scènes qui ma marqué je ne sais pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Rbk'

Pekin express

Bonjour, Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime Configuration: Windows XP Internet Explo...

114 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Lison13

Je recherche titre d'un film de guerre ancien

Bonjour, je recherche le titre d'un film de guerre dans lequel il y avait la scène suivante, un soldat se plaint du goût du café qu'il boit en disant ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
fin de faire plus de dégats

Mangas

Bonjour, Je recherche des Mangas un peu comme ''Itazura na kiss'' que j'ai vraiment adorer. J'ai chercher mais je n'est rien trouvé --' alors sa ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
theAnna-mariahey

Musique de bones saison 3

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 8 de "Bones" de la saison 3, celle de la fin. Alors si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bettysims

Regarder episode 139 de yugioh gx

bonjour, je veux s.v.p savoir comment regarder l'épisode 139 de yugioh gx en français. j'ai cherché dans le site www.wat.tv et les 20 premieres pages ...

52 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lifel

Recherche d'un titre de film svp ^^

Bonjour à tous. Voilà, je cherche le titre d'un film qui est passé il y a maintenant 2 ou 3 ans, un soir sur Paris Première, pendant les grandes vaca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Alexwesker

Je cherche le nom d'un acteur dans lol

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur qui joue dans le film LOL , c'est un mec que l'on voit avec mehdi . a un moment du film ils sont assis tous le...

103 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lilou

Recherche un film

Bonjour, Je cherche des films marrant et avec un histoire proche du film Camping a la ferme. Et je cherche un film que j'ai vue il y a 2 ans. So...

Mehdii42

Films comme la vie aquatique

hello, j'ai vu la vie aquatique récemment et ça ma vraiment plu, du coup j'ai vu d'autre film du même realisateur, wes anderson. maintenant j'ai fini...

Yoplattt

Musique kick ass.

Résolu

Bonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et dans la bibliotheque et quelle s'aprete a tuer tout les mecs cette mu...

yoan33
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000