Les Séries
aurel97-4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tominouh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tominouh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais avoir quelque série à regarder vous pouvez m'en donner quelque une !?
Si possible une série avec acteur principalement ado , drame science fiction , romance fantastique ( comme Teen Wolf . loup garou .... Un peu mare des vampire mais donner les moi au cas ou ! ) / Après un peut du genre Star Crossed / Et après comme vous voulez ( mais du moment qu'il y a de la romance !!! ) Merci .
Si possible une série avec acteur principalement ado , drame science fiction , romance fantastique ( comme Teen Wolf . loup garou .... Un peu mare des vampire mais donner les moi au cas ou ! ) / Après un peut du genre Star Crossed / Et après comme vous voulez ( mais du moment qu'il y a de la romance !!! ) Merci .
A voir également:
- Les Séries
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
salut ! je sais pas si ça te plairas mais moi en ce moment je kiff under the dome et facking it
aurel97-4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
2
Under The Dome je kiff aussi ! Facking It je vais voir qu'es ce que ca donne merci !
tominouh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
5
derien ;)