Films ado amour
Jedemandedelaide
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Jedemandedelaide Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jedemandedelaide Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film du genre de :
She's the man
Où une fille (ou un gars) se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle (ou il) se "dévoile" a la fin du film avec, bien sûr... une histoire d'amour !
merci d'avance :)
Je recherche un film du genre de :
She's the man
Où une fille (ou un gars) se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle (ou il) se "dévoile" a la fin du film avec, bien sûr... une histoire d'amour !
merci d'avance :)
A voir également:
- Film amour interdit moins 20 ans netflix 2022
- Netflix - Accueil - Streaming
- Telecharger film netflix - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
La comme ça y'en a qu'un qui me viens en tête : The Town avec Ben Affleck
Ce n'est pas vraiment qu'il se fait passé pour quelqu'un d'autre, c'est plutôt qu'il cache qui il est vraiment. Je m'explique : Une directrice de banque va être traumatisé par le braquage à main armée de la banque ou elle travaille. Il sera chargé de "la surveillé" mais va s'éprendre d'elle et il sera loin d'être évident pour lui d'avoué qu'il fait parti de ses ravisseurs.
J'espère qu'il te plaira, si j'ai d'autre idées je viendrais les ajoutées.
La comme ça y'en a qu'un qui me viens en tête : The Town avec Ben Affleck
Ce n'est pas vraiment qu'il se fait passé pour quelqu'un d'autre, c'est plutôt qu'il cache qui il est vraiment. Je m'explique : Une directrice de banque va être traumatisé par le braquage à main armée de la banque ou elle travaille. Il sera chargé de "la surveillé" mais va s'éprendre d'elle et il sera loin d'être évident pour lui d'avoué qu'il fait parti de ses ravisseurs.
J'espère qu'il te plaira, si j'ai d'autre idées je viendrais les ajoutées.