Titre de film d'épouvante des années 50 ou 60=>the car
Résolu
mistera25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je recherche un titre de film d'épouvante des années 50 ou 60 dont j'ai peu de souvenirs
mais une scène m'avait marqué , il s'agissait de personnes réfugiées dans le cimetière
de leur village . Une grosse voiture noire personnifiant le diable en faisait inlassablement
le tour, rageant de ne pouvoir pénétrer dans ce lieu consacré .
C'est tout ce dont je me rappelle et si quelqu'un a une idée merci à lui .
Je recherche un titre de film d'épouvante des années 50 ou 60 dont j'ai peu de souvenirs
mais une scène m'avait marqué , il s'agissait de personnes réfugiées dans le cimetière
de leur village . Une grosse voiture noire personnifiant le diable en faisait inlassablement
le tour, rageant de ne pouvoir pénétrer dans ce lieu consacré .
C'est tout ce dont je me rappelle et si quelqu'un a une idée merci à lui .
A voir également:
- Titre de film d'épouvante des années 50 ou 60=>the car
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide