Les discussions
Problème de réception des chaines télé.
Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne capte plus du tout comme il faut les chaines télés. Parfois je les capte, mais après des pixels ...
Urgent : film qui fait flippé svp !!
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai Prévu une soirée film flippant avec des potes ! On voudrais vraiment avoir peur, pas un film forcément gore, le gore ont ...
Cherche noms de 2 séries des 90 sur rtbf
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le noms de deux séries que je regardais étant jeunes sur la RTBF. C'était dans les années 90-95. La ...
Passage de la 2d à la 3d
Bonjour, certains fabricants de télé proposent de passer la 2d en 3d (Sharp par exemple) Cela signifie t il que n'importe quel film lu par un l...
Recherche nom d'un film d'adolescents tueurs
Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une scène d'un film où une classe de lycéen s'organiser pour tuer des personnes tel que leur professeurs, si ...
Naruto shippuden
il defusron quand naruto shippuden sur game one
Souscrire a bein sport via canal plus
Bonjour, Alors voila, j'aimerais avoir quelques petits renseignements! L'an dernier j'étais abonné a Canal + et foot +, ce qui veux dire que je pouv...
Cherche le titre d'un film
Salut, je cherche le titre du film: Trois garçons genre geek et obsédé, l'un deux a une soeur qui aime sucer les garçons mais, est toujours vierge. Ce...
Je recherche une emission
RésoluBonjour,je cherche une serie qui etais diffuser a teletoon ...c'etais un mec en peu enrober il etais blond je crois et il trouve un mecha puis il lui ...
Les charlots
Bonjour,je cherche le nom du titre du film des charlots à l'école svp c est important merci beaucoup
Recherche chanson dans le film "miss campus"
RésoluSlt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...
Film marrant
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour trouver un film que je pourrais voir avec ma copine, il serrait préférable qu'il soit marrant. Je suis as...
Film de course d'engin futuristes
Bonjour, j ai 16 ans et je me souviens que quand j avais 8/9 ans j avais vu un film qui m'avait beaucoup plu ; C est l histoire de coureurs automobil...
T800
Bonjour, est ce que quelkun saurait si il y aurait des film genre Terminator? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Mini journal de la cérémonie de cloture j.o
Bonsoir à tous, Mon meilleur moment de cette cérémonie était sans conteste de réécouter Kate Bush et son Running Up That Hill.Que de souvenir,bref...
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film "suspense" qui se déroule en foret le réveillon.Une famille composé de parents avec leur fille et garçon ...
Totally spies
Bonjour, est-ce que quelqu’un connaîtrait l’adresse d’un site pour regarder les Totally Spies ? Merci.
Divx et videoprojecteur
Bonjour, je vais bientot avoir un video projecteur resolution 800x600 (optoma ds211), je me demande si c'est jouable de regarder des divx ? Q...
Film avec mec qui vit la vie d'un bouquin
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film américain (sortie 2006 ou 2007) qui raconte l'histoire d'un mec qui vit sa vie normalement jusqu'au jour où ...
Top film action
slt tout le monde , chez moi je m'ennuie et je cherche un bon film d'action à regarder mais je trouve rien x) pouvez-vous me faire une liste de vos fi...
The outsiders
Bonjour avez une idée ou trouver encore se film en version Française de préférence cela serait sympa à vous de me communiquer le renseignement (The Ou...
Tittr d'un film de cow-boys
Ii ressemble à la prisonniere du desert : une fille enlevée enfant par les indiens qui est récupérée jeune fille , qui participe à une bal avec les so...
Slt
Bonjour, slt dites moi svp comment telecharger un film avec u torrent Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Comment
Bonjour je prend windows pour fair des videos sure youtube
Film sur le vieux londres
Cherche de bons films qui se passent dans le vieux Londres comme Anonymous, Shakespeare in love, Pirates des caraibes 4 par exemple. Merci
Cherche titre de film.
Bonjour, voila, c' est un film qui ne date pas trop avec des acteurs assez jeunes. en gros l' acteur ou actrice principal je ne me souviens plus ...
Un film du debut des années 2000 je crois
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui m'a choqué vers 2002 ou 2003. en gros deux jeunes femmes sont amies, l'une d'entre elles reve de rencontr...
Recherche music
Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'estun ...
Tv sharp aquos lcd 32 pouces
Bonjour, J ai un problème de son sa parle le volume au lieu qui varie de 1 a 60 il varie de 30 a 60 donc il y a par moyen de baise le son a zéro ai...
Recherche d'un dessin animé
bonjours je cherche un dessin animé qui passai sur club rtl si mes souvenir son bon je me souvien juste que s'étaient des jeune ados et qu'il avec d...
Recherche série comme band of brothers
FerméBonjour, J'ai regardé la série Band of Brothers et l'autre saison au Japon et je voudrais savoir si vous connaissiez des séries dans ce style . Mer...
Recherche film sur la colonisation xixe s.
Je recherche un film passé sur Arte il doit y avoir sept ou huit ans. L'histoire se passe aux Amériques (il me semble au Canada mais impossible d'êt...
Recherche film américain
Bonjour, je recherche un film américain genre dramatique, l'année de sortie doit se situer entre 2002 et 2009, je me souviens juste que la trame pr...
Cherche film
bonjour, connaitriez-vous des films sur les maisons de correction autrefois? Merci pour vos idées..
Autre frequence de canal j
Bonjour,je cherche une autre fréquence de Canal J sur Hotbird 8 (13E) parques l ancienne fréquence (12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:106 PID:126...
Musique pub coca cola (jo londres 2012)
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du titre de la chanson utilisée dans la publicité de Coca-Cola qui passe e...
Recherche titre dessin animé
RésoluBonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mec...
Batman
RésoluBonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...
Film catastrophe
Résolubonjour le forum, voila il y a quelques année j'ai vu un film catastrophe ou le film parle de la nouvelle année qui allé posé des problemes, de plusie...
Le language
Bonjour, slt je suis pationé par le cinéma ;j'ai eu a travailler comme assistant au directeur artistique sur un court métrage mai je veux pendre des...
Recherche une vieille série
Salut à tous, J'expose mon problème, ca fait qlq temps que je recherche le titre d'une série mais impossible de m'en rappeler. Le concept était plus...
Logiciel emule
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment telecharger des films rapidement avec emule ou si vous avez mieux svp indiquez moi. Configuration: Windows 7 /...
Je cherche un mangas sympas a regarder
bonjour e cherche un mangas sympa a regarder du genre de Death Note ou bien du style de code geass merci avance pour vos réponse
Je suis a la recherche d'un titre de film
Résolubonjour a tous et toutes , est-ce que vous connaisser des titres de films dans le genre de : - street dance - street dance 2 - sexy dance 1 2 3 ...
Film comique de zombie
Salut je cherche un film comique de zombie meci de me donner vos favoris
Je me rappelle plus du titre du film [help]
RésoluBonjour, Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire : Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètair...
Je veux son nom
il y'a longtemps que j ai regardée un film d horreur dans un bateau abandonné et hanté là ou un groupe d amis y débarquent ,il y a des scènes remarqua...
Film espagnol, help me
Salut, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, j'ai cherché partout mais en vain, je poste donc une rapide description, si cela vous rap...
Conseil sur un film
Bonsoir, Je cherche un film triste en amour je veux pleurer ce soir lol. Si vous avez un film a me proposer je veu bien.
Cherche film pour fille
Résolu/Fermésalut !! je cherche des films de fille ado qui parle d'un amour au lycée genre un peu comme (elle est trop bien) j'espere que vous pouvez m'aider !!!!...