Les discussions

Tittr d'un film de cow-boys

Ii ressemble à la prisonniere du desert : une fille enlevée enfant par les indiens qui est récupérée jeune fille , qui participe à une bal avec les so...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lilou77

Slt

Bonjour, slt dites moi svp comment telecharger un film avec u torrent Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
moy2410

Comment

Bonjour je prend windows pour fair des videos sure youtube

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
NAYO2002

Film sur le vieux londres

Cherche de bons films qui se passent dans le vieux Londres comme Anonymous, Shakespeare in love, Pirates des caraibes 4 par exemple. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
visarianovich

Cherche titre de film.

Bonjour, voila, c' est un film qui ne date pas trop avec des acteurs assez jeunes. en gros l' acteur ou actrice principal je ne me souviens plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
adri.montana

Un film du debut des années 2000 je crois

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui m'a choqué vers 2002 ou 2003. en gros deux jeunes femmes sont amies, l'une d'entre elles reve de rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
barouch

Recherche music

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'estun ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
ti_frank

Tv sharp aquos lcd 32 pouces

Bonjour, J ai un problème de son sa parle le volume au lieu qui varie de 1 a 60 il varie de 30 a 60 donc il y a par moyen de baise le son a zéro ai...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tikipakalolo

Recherche d'un dessin animé

bonjours je cherche un dessin animé qui passai sur club rtl si mes souvenir son bon je me souvien juste que s'étaient des jeune ados et qu'il avec d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
ti_frank

Recherche série comme band of brothers

 Fermé

Bonjour, J'ai regardé la série Band of Brothers et l'autre saison au Japon et je voudrais savoir si vous connaissiez des séries dans ce style . Mer...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
ti_frank

Recherche film sur la colonisation xixe s.

Je recherche un film passé sur Arte il doit y avoir sept ou huit ans. L'histoire se passe aux Amériques (il me semble au Canada mais impossible d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
liliso

Recherche film américain

Bonjour, je recherche un film américain genre dramatique, l'année de sortie doit se situer entre 2002 et 2009, je me souviens juste que la trame pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bito

Cherche film

bonjour, connaitriez-vous des films sur les maisons de correction autrefois? Merci pour vos idées..

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
tintaglia

Autre frequence de canal j

Bonjour,je cherche une autre fréquence de Canal J sur Hotbird 8 (13E) parques l ancienne fréquence (12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:106 PID:126...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
loli

Musique pub coca cola (jo londres 2012)

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du titre de la chanson utilisée dans la publicité de Coca-Cola qui passe e...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ma7hew

Recherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Léa 75

Batman

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cecra crime

Film catastrophe

 Résolu

bonjour le forum, voila il y a quelques année j'ai vu un film catastrophe ou le film parle de la nouvelle année qui allé posé des problemes, de plusie...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
flebreuilly

Le language

Bonjour, slt je suis pationé par le cinéma ;j'ai eu a travailler comme assistant au directeur artistique sur un court métrage mai je veux pendre des...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Recherche une vieille série

Salut à tous, J'expose mon problème, ca fait qlq temps que je recherche le titre d'une série mais impossible de m'en rappeler. Le concept était plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Livine

Logiciel emule

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger des films rapidement avec emule ou si vous avez mieux svp indiquez moi. Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Je cherche un mangas sympas a regarder

bonjour e cherche un mangas sympa a regarder du genre de Death Note ou bien du style de code geass merci avance pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
inanimus

Je suis a la recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour a tous et toutes , est-ce que vous connaisser des titres de films dans le genre de : - street dance - street dance 2 - sexy dance 1 2 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Kimyy

Film comique de zombie

Salut je cherche un film comique de zombie meci de me donner vos favoris

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
deniz2694

Je me rappelle plus du titre du film [help]

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à me rappeller du titre du film voilà lhistoire : Il sagit dun voyage en bateau à 6, 2couples et une femme et le propriètair...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
natdu15

Je veux son nom

il y'a longtemps que j ai regardée un film d horreur dans un bateau abandonné et hanté là ou un groupe d amis y débarquent ,il y a des scènes remarqua...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
natdu15

Film espagnol, help me

Salut, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, j'ai cherché partout mais en vain, je poste donc une rapide description, si cela vous rap...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pilipos

Conseil sur un film

Bonsoir, Je cherche un film triste en amour je veux pleurer ce soir lol. Si vous avez un film a me proposer je veu bien.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
misslili

Cherche film pour fille

 Résolu/Fermé

salut !! je cherche des films de fille ado qui parle d'un amour au lycée genre un peu comme (elle est trop bien) j'espere que vous pouvez m'aider !!!!...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
kitty

Drama japonais

 Résolu

Bonjour je viens de voir le film drama japonais " koizura " qui m"a vraiment plut . Je voudrais savoir si vous pouvez m'en conseillé d'autre dans le m...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tsubasa

Recherche un titre d'un film d'horreur

Bonjour, j'ai tres beaucoup d'indices mais je suis ouvert a toutes propositions . Je cherche un film d'épouvante/ horreur que je pense avoirs vu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Livine

Les simpson

Bonjours à la saison 18 à l'épisode 6 quand va à la fête des poètes, après il part avec les poètes et on entend une musique énergique Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
geoffrey

Ou trouver les épisodes d'hawaii 5.0 ?

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les épisodes d'Hawaii 5.0 gratuitement Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
regcal

Les chaines diffusant des series

Bonjour, Je voulais simplement savoir quelle sont les principale chaine a diffuser en premier les nouvelles series americaine ou les nouvelles sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Ch. T.

Recherche de séries d'ados

Bonjour, toutes les séries que je regarde sont principalement des séries avec des ados tels que pretty little liars, one tree hill, the vampire diari...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Marine

Abonnementbe in sport par operateur free

Bjr Je voudrais m'abonner à be in sport par operateur free. En suivant les indications sur le site de be in sport, et en me connectant sur la chain...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
chmo

Chaines diffusant des series americaine

Bonjour, Je voulais simplement savoir quelle sont les principale chaine a diffuser en premier les nouvelles series americaine ou les nouvelles sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mstr

Vampire diaries saison 2 episode 4

salut a tous j'ai un site pour regarder cette serie mais l'episode 4 ne fonctione pas je peut pour tout les autres alors si vous connaissait un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
antonella6838

Cherche des mangas d'action

bonjour je cherche pleins de mangas d'action avec du sang (comme bleach ou Mirai Niki) merci d'avance ^_^

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
noah1550

Harry potter à l'école des sorciers :)

Bonjour EveryBody, Je cherche a vrai dire le tout premier Harry Potter en Streaming Version anglais, sous-titrée français. Vous pouvez m'aider ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Dessin animé. help :)

 Résolu

Bonjour Bonjour! Alors, depuis quelques jours j'essaie de me souvenir le nom d'un dessin animé. En fait, il me semble avoir vu une image de celu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Naruto shippuden

Salut a tous le monde ! alors mon problèmes est : j'ai regardé la série naruto complète j'ai compris toute la série mais la série Shippuden j'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Films horreur

Bon moi je suis accro au films d'horreur et je vous propose quelques-un qui ont ette les plus fatal pour moiiii Jen ai un qui sintitule le diable en...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ssbroly

Film avec juliette lewis

 Résolu

dans quel film juliette lewis joue t elle un petit role de pompiste

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
dydy6.9

Film

bonjour , voilà je me souvien pas du nom du film - un jeune homme est tabassé par une fille et deux garcon de son lycée il est jeté dans une sorte...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
josephack

Cherche des mangas en scan !

Saluuuuuuuuuuut !!!!!!!!!! Bon alors en gros (très rapide !), je cherche des mangas en scan* : - En Français - D'amour - Exemple : Hiyokoi /...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Début des émissions et séries

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précise possible je me demandais si vous savez ou je peu aller sur internet pour voir une liste de tout les ém...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
KathleenDupont

Juliette lewis

 Fermé

est ce que juliette lewis a joué un petit role de pompiste dans un film

Dernière réponse le 10 août 2012 par
irongege

Je cherche un film qui date de 2000-2001

 Résolu

L'histoire commence dans une école ou un garçon lance une balle de basket sur un handicapé. Après celui-ci donnera des cours à un de ses camarades aya...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ch. T.

Cherche film ou série (-18)

Bonjour tout le monde, svp est ce que vous pouvez me suggérer des films ou des séries pour ceux ayant +18 (bon je parle pas de por**), mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Connor741
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000