Les discussions

Je recherche ce reportage sur des sdf

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide ici, je recherche un reportage que j'avais visionné sur YouTube il y a assez longtemps qui parlait d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polochon13300

Recherche titre de telefilm

Bonjour, Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ch. T.

Musique entendue dans l'épisode 2 de la saison 2 de teen wolf

Bonjour, Je recherche un titre entendu furtivement dans l'épisode 2 vde la saison 2 de teen wolf. On l'entend à la fin de l'épisode, juste après l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
MadjidMad

Demande de conseil de film "psychologique"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé ce post car j'ai vu deux film qui sont qualifié de Psychologique que j'ai adoré, je nomme Inception et surtout Shutter Island, ce s...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
m

Drama coréen !

Bonjour, Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver le drama Coréen : Playful Kiss avec Kim Hyun Joong. Seulement en télécha...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
taylorswift

Ipad et tv

Comment faire pour lire films de l'ipad sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Recherche titre téléfilm m6

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a une dizaine d'années. Une journaliste de New-York qui se fait larguer par son fianc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cathy

Vendredi tout est permis

Bonjour, Je voudrais savoir quelle et la chanson qui est passer pendant et à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
moustik

Cartoon network a cesser sa diffusion

bonjour il y'a de semaines que j'ai allumer la télé en suite j'ai zapper sur cartoon network et elle ne marcher plus j'ai chercher sur internet et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
larbiwayne

Regarder un dvd 3d sur rien d'équipe

Bonjour, a tous Je voudrais savoir si l'on peut regarder un dvd 3D sur une tele et un lecteur non equipe ? Merci de me repondre au plus vite s'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Film très vieux avec chuck norris

Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
solexx7

Uglies livre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kiki

Cherche titre film français

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Titre dun film

Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
natdu15

Je cherche à quel manga appartient ce personnage

Bonjour tout le monde :D Bon ben voila tout est dans le titre je cherche à quel manga appartient ce personnage ( voir photo) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chaarrloottee

Cherche dessin animé avec un brocoli mechant!

coucou je recherche un dessin animé avec des fruits et des legumes! y'avait un brocoli mechant qui portait des lunettes de soleil!!! a l'aide!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Redox

Cherche le nom d'un filme

bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pyrocks

Tudors fin de saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
topolina

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui se passait dans l'espace et qui était diffusé vers 2007-2008, il me semble. Je pense que l'héroïne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film comique américa

salut à tous !!!! Je cherche le titre d'un film comique américaine C'est un film comique américain en noir et blanc, J'ai vu ce film dans l'arte....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
riadhnet

Je recherche un film

 Résolu

Bonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
eb14-qc

Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je cherche le titre sans succès :/ Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable. Dans mon souvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xDarkiss

Reglage chaîne télé lg

Bonjour, J'ai acheté une télé lg 47ln575s pour l'anniversaire de mon homme... Reçue hier. Mais nous n'arrivons pas à règler les chaînes "classiques...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pinetta73

Film policier asiatique

bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
oussam7777

Je recherche un film( thriller selon moi)....

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film, il était passé à la télé un soir sur la TNT. C'était un homme qui avait piégé plusieurs adultes en les enferm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
natdu15

Recherche d un telefilm allemand

bonjour , je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une femme qui se fait recueillir dans une ferme et qui y rencontre l amour jusqu au jour o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
esmou

Aidez moi svp

je recherche un film ou telefilm, dont le résumé (que je me souvienne) c'est un couple qui ont un bébé (petit garçon) et le bébé se fait enlevé à l'hô...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Aliment

Film d'action avec histoire d'amour

Bonjour à tous Je recherche des films d'action, contenant de VRAIE histoires d'amour. Style: - Divergente - Numéro 4 - Les Âmes Vagabondes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
YouStoneElda

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre c est l histoire d une femme part en bateau avec son mari et lui fait croire qu elle meurt noyer apres etre tombée du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Une famille qui ont une tête d'oeuf

Bonjour, Je recherche ce film ou série tv, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous donner si ce n'est : il me semble que ça se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hkl1

Film horreur passé sur d17 il y a longtemps

Je me souviens de certaines partie de ce film, Au début c'est un monsieur qui s'occupe d'organiser des fetes d'anniversaire à la patinoire, quand un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gore_

Recherche titre de film d'horreur

bonjour, voilà ça fait un petit moment que je veux revoir un film mais je n'arrive pas à le trouver. je l'ai vu il y longtemps déjà, si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gore_

Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans: lieu: maison secondaire au bord d'un lac...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dede

Décodeur strong avec carte viaccess

Pendant les soldes d'été, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Strong 6415 chez Carrefour à Beaucaire 30300. Son prix était de 09 €, lorsque j'ai demandé au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'une émission

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une émission ou des participants construisaient des véhicules avec des pièces qu'ils allaient chercher dans une dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vroulas

Animé/chaîne

 Résolu

Salut,je recherche un nom de chaîne et le nom du programme : C'était une chaîne qui diffusait la famille ouf,docteur globule et une sorte de cinéma e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
natdu15

Je ne trouve pas le nom d'un film

bonjours je viens a vous en espérant que vous pourrez m'aider. Je cherche un film ou c'est deux amis il achete une machine pour visioner des videos ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ptibonhome60

Dessin anime film

Bonjour, je chercher un film dessin animée avec un garçon qui va dans une bibliothèque et les livre se met a parle Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Souafeur

Le titre d un film

bonjour je cherche le titre d un film américain phonétique épouvante c est un homme qui entre dans une petite ville "je n me rappel pas s qui fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dsy73

Recherche un film d'horreur connus qui fait peur

Bonjours , bonsoir a vous tous je recherche un film d'horreur qui fait peur , pas spécialement gore avec du sang pas partout comme saw ,hostel ect...M...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vincentdu27300

Trouver un film à partir d'un mini résumé

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film ou plutôt d'une série de film. Ça passait à la télévision il y a quelques années sur gulli ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ch. T.

Film de zombie introuvable

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui com...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lélou

Recherche d'un film des année 90

bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pepel

Une bonne série ou un bon film d'amour un peu surnaturel ?

Salut les gens, Je pose la question directement car ça fait un bon moment que je recherche un bon film ou une bonne série ( genre teen wolf ) pour les...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
estrdytfyugiuohijokp

Archives 14 juillet 2000

Bonjour à tous, voila, ça fait plusieurs jours que je recherche une archives d'un jt de 13 heure sur TF1 datant du 15 juillet 2000 et concernat le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
flow

Une heroine de mangas au cheveux violet

 Résolu

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
euffy

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche depuis un moment le titre d'un film qui date des années 2000-2010 grand max. malheureusement avec les infos que j'ai dessus, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Vieux téléfilm sur une croisière

Bonjour tout le monde ! Voila il y a quelques années j'avais vu un téléfilm sur M6 pendant les fêtes de Noël, l'histoire se déroule donc sur un paq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000