Les discussions
Vendredi tout est permis
Bonjour, Je voudrais savoir quelle et la chanson qui est passer pendant et à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) hier soir.Merci d'avance...
Cartoon network a cesser sa diffusion
bonjour il y'a de semaines que j'ai allumer la télé en suite j'ai zapper sur cartoon network et elle ne marcher plus j'ai chercher sur internet et j'...
Regarder un dvd 3d sur rien d'équipe
Bonjour, a tous Je voudrais savoir si l'on peut regarder un dvd 3D sur une tele et un lecteur non equipe ? Merci de me repondre au plus vite s'i...
Film très vieux avec chuck norris
Bonjour, je cherche un film avec chuck norris ou un petit garçon voit ses parents mourrir et qu'il va vivre chez son oncle qui est chuck norris ...
Uglies livre
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fan de la série littéraire Uglies, j'ai pu constater sur quelques sites qu'un film pourrait sortir prochainement mais ...
Cherche titre film français
RésoluBonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...
Titre dun film
Coucou, hier dans un jour une histoire il y a eu le film "héritage de Katie" mais ensuite il y avait pas la suite..donc jaimerais beacoup voir la suit...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir tous le monde Je cherche le titre d'un film dont le scénario à peut prêt est le suivant: Un homme et son fils d'environ mon age rejoint un g...
Je cherche à quel manga appartient ce personnage
Bonjour tout le monde :D Bon ben voila tout est dans le titre je cherche à quel manga appartient ce personnage ( voir photo) Merci d'avance ...
Cherche dessin animé avec un brocoli mechant!
coucou je recherche un dessin animé avec des fruits et des legumes! y'avait un brocoli mechant qui portait des lunettes de soleil!!! a l'aide!!! ...
Cherche le nom d'un filme
bonjour a tous je cherche le nom d'un filme dans le quel un groupe d'amis parte en foret et se perde et chaque jour une personne dun groupe disparai o...
Tudors fin de saison 2
Résolu/FerméBonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...
Recherche de nom de dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui se passait dans l'espace et qui était diffusé vers 2007-2008, il me semble. Je pense que l'héroïne ...
Je cherche le titre d'un film comique américa
salut à tous !!!! Je cherche le titre d'un film comique américaine C'est un film comique américain en noir et blanc, J'ai vu ce film dans l'arte....
Je recherche un film
RésoluBonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes
Je cherche le titre d'un téléfilm ou d'une série !!!
Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je cherche le titre sans succès :/ Si quelqu'un peut m'aider ça serait adorable. Dans mon souvenir ...
Reglage chaîne télé lg
Bonjour, J'ai acheté une télé lg 47ln575s pour l'anniversaire de mon homme... Reçue hier. Mais nous n'arrivons pas à règler les chaînes "classiques...
Film policier asiatique
bonjour je cherche un film policier avec comme acteur 3 policier, la fiancée de l'une des policiers meurt a cause d'une braquage et le 2eme policier a...
Je recherche un film( thriller selon moi)....
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film, il était passé à la télé un soir sur la TNT. C'était un homme qui avait piégé plusieurs adultes en les enferm...
Recherche d un telefilm allemand
bonjour , je recherche un telefilm qui raconte l histoire d une femme qui se fait recueillir dans une ferme et qui y rencontre l amour jusqu au jour o...
Aidez moi svp
je recherche un film ou telefilm, dont le résumé (que je me souvienne) c'est un couple qui ont un bébé (petit garçon) et le bébé se fait enlevé à l'hô...
Film d'action avec histoire d'amour
Bonjour à tous Je recherche des films d'action, contenant de VRAIE histoires d'amour. Style: - Divergente - Numéro 4 - Les Âmes Vagabondes ...
Recherche titre de film
bonjour je recherche le titre c est l histoire d une femme part en bateau avec son mari et lui fait croire qu elle meurt noyer apres etre tombée du ba...
Une famille qui ont une tête d'oeuf
Bonjour, Je recherche ce film ou série tv, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous donner si ce n'est : il me semble que ça se passe dans les...
Film horreur passé sur d17 il y a longtemps
Je me souviens de certaines partie de ce film, Au début c'est un monsieur qui s'occupe d'organiser des fetes d'anniversaire à la patinoire, quand un ...
Recherche titre de film d'horreur
bonjour, voilà ça fait un petit moment que je veux revoir un film mais je n'arrive pas à le trouver. je l'ai vu il y longtemps déjà, si vous pouviez ...
Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac
RésoluBonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans: lieu: maison secondaire au bord d'un lac...
Décodeur strong avec carte viaccess
Pendant les soldes d'été, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Strong 6415 chez Carrefour à Beaucaire 30300. Son prix était de 09 €, lorsque j'ai demandé au...
Cherche le nom d'une émission
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une émission ou des participants construisaient des véhicules avec des pièces qu'ils allaient chercher dans une dé...
Animé/chaîne
RésoluSalut,je recherche un nom de chaîne et le nom du programme : C'était une chaîne qui diffusait la famille ouf,docteur globule et une sorte de cinéma e...
Je recherche un film d'horreur
RésoluBonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent ...
Je ne trouve pas le nom d'un film
bonjours je viens a vous en espérant que vous pourrez m'aider. Je cherche un film ou c'est deux amis il achete une machine pour visioner des videos ...
Dessin anime film
Bonjour, je chercher un film dessin animée avec un garçon qui va dans une bibliothèque et les livre se met a parle Configuration: Mac OS X / Sa...
Le titre d un film
bonjour je cherche le titre d un film américain phonétique épouvante c est un homme qui entre dans une petite ville "je n me rappel pas s qui fait...
Recherche un film d'horreur connus qui fait peur
Bonjours , bonsoir a vous tous je recherche un film d'horreur qui fait peur , pas spécialement gore avec du sang pas partout comme saw ,hostel ect...M...
Trouver un film à partir d'un mini résumé
Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film ou plutôt d'une série de film. Ça passait à la télévision il y a quelques années sur gulli ou ...
Film de zombie introuvable
Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui com...
Recherche d'un film des année 90
bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a...
Une bonne série ou un bon film d'amour un peu surnaturel ?
Salut les gens, Je pose la question directement car ça fait un bon moment que je recherche un bon film ou une bonne série ( genre teen wolf ) pour les...
Archives 14 juillet 2000
Bonjour à tous, voila, ça fait plusieurs jours que je recherche une archives d'un jt de 13 heure sur TF1 datant du 15 juillet 2000 et concernat le ...
Une heroine de mangas au cheveux violet
Résolubonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet l...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour je recherche depuis un moment le titre d'un film qui date des années 2000-2010 grand max. malheureusement avec les infos que j'ai dessus, j...
Vieux téléfilm sur une croisière
Bonjour tout le monde ! Voila il y a quelques années j'avais vu un téléfilm sur M6 pendant les fêtes de Noël, l'histoire se déroule donc sur un paq...
Trouver un film avec un résumer
Bonjour, Moi je chercher un film de je crois entre 2008 2009 sais l'histoire d'un groupe d'amis qui fond la fête et d'après se que je me souvient un ...
Le titre et le lien
Le film que je cherche est une histoire des couples qui venaient de rentrer d'une soirée et qui avaient des ennuis avec sa voiture (si je me rappel) e...
Film cryogenisation
Bonjour , je recherche le nom d'un film americain ou une femme atteinte d'une maladie se fait cryogenise en attendant que les medecins trouvent un rem...
Le courrier des enfers.
Je Voudrais avoir le nom du site du Courrier des Enfers S'il Vous Plait.
Recherche film de ice t
Bjr, en fait, je cherche le film de Ice T. Du genre, ils sont des bandes de gaffeurs qui sèment la terreur dans son quartier. Ils chassent des étrange...
Serie tv
Résolubonjour, quel est le nom de cette serie americaine sur la guerre du Viet-Nam, ou l'on entendais "paint it black" des stones, ds le generique? Cette c...
Recherche d un titre
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film ou télé film que j ai vu dans les années 90. L histoire enfin ce que je me souviens, Un...