Les discussions

Film romantique ado <3<3

salut tout le monde!!:):) j'adore les films romantiques alors je vous ai fait une petite liste de mes favoris. Ecrivez moi les votre!! ( quand j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Cherche titre film ado

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est le suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et to...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont l'histoire se passe dans une université ou un lycée privée américain ou anglais, où un prof prend une classe de ga...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
wutang280

Cherche d'autres série dans le meme genre

Bonjour, je cherche d'autres série dans le meme genre que celle la : -------the best of 5 ! --------- prison break breaking bad weeds fringe s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
zer77

Recherche série à regarder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines déjà à la recherche d'un série, j'ai déjà chercher dans tous les endroits possible et pas moyens d'e...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
natdu15

A la recherche d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en trois parties (d'environ 1h45 chacune). Ce téléfilm portait sur une prophétie qui rassemblait des enfants qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche série

Bonjour, Je cherche une nouvelle série a regarder. Mes anciennes séries: Chuck, Under the Dôme, Psych, Skins. Ne me dite pas Dexter ou Br...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clem051014

Pistolet réaliste pour film

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, avant Noël, moi et mes amis avons décidé de réaliser un film d'action (scenario/story board déjà fait) mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
FAB54520

Film

salut a tous je recherche le titre d'un vieux film d'est années 80 OU 90 de dinosaure ou de dragon je ces pu je me souvient un peut des scène du film ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
BisounoursDété

Un peu d'aide

 Résolu

bonjour ! dans un jeu auquel je participe on me demande de trouver à quels films correspondent les images suivantes je ne sais pas si vous al...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie(s)

Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche une nouvelle série. D'habitude je regarde: Chuck, Under the Dôme, Hawaii 5-0, Psych, Dexter, Skins. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clem051014

Cherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Il y a quelques mois j'ai vu un film (je crois que c'était sur gulli) et j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ch. T.

Film ou série télé!!

Bonjour, je m'appelle Anaël, J,ai 12 ans, mais je suis petite alors on me prends parfois pour une fille de 11 ou 10 ans. Je cherche un rôle dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xBapt

Recherche serie

Bonsoir je recherche une bonne série a voir sachant que je suis assez compliqué la seul série que j ai suivie entièrement c'est docteur house et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kinj19

Je recherche le nom d'un film

Bonjour , quand j'étais plus jeune j'ai regarder un film c'est un petite fille ou garçon qui vient à la montagne en plein mois d'hiver et elle reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
natdu15

Film

Salut a tous. Je cherche un film qui me tourmente depuis longtemps, deux types entre dans une cabine téléphonique magique et arrive dans un univers a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udodirck

Je recherche une ancienne pub...

Bonjour, je recherche une ancienne pub qui se passait dans une cuisine où les bruits fait par les ustensiles ainsi que les aliments formaient la m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Livine

Je recherche

bonjour. je recherche une trés vieille série, melant animation et film, pour les enfant relatant les aventure de Tom Sawyer. merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve pas le titre d'un film

Bonjours/bonsoir, donc voila je trouve pas le titre d'un film mais je me souviens assez bien de quelques scènes clés . C'est l'histoire d'un extrat...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Livine

Surcharge usb1 tv samsung

 Résolu

Bonjour, le message suivant est apparue sur mon écran télé. Impossible de le supprimer. (NV periiph non dét Surcharge USB1) ceci est très gênant. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Zojii

Film ado de fille de préférence moderne

Bonjour, Je recherche un film d'adolescent pour fille moderne de comédie/dramatique dans le genre de Teen Spirit, Super Blonde, Mean Girls, Wild Ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kikoo

Dessin animée

 Résolu

bonjour je recherche un dessin animée des années 90 (il me semble)dont l'histoire est d'un jeune homme qui recherche 13 pierres qui lui permettrait de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
aurelzozo

Les petits mouchoirs

Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui passe dans le film "les petits mouchoirs " de Guillaume Canet. C'est quand Gilles lellouch retour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Squalman

Cherche film

bjr pouvez vous m aide svp je cherche un vieux film dans le quel ya un gamin fan de jeu vidéo. c est très vague j étais tout petit quand je regardais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ch. T.

Titre du film

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où le parasite vive dans le corps des humains pour se multiplie. Ce parasite a une forme à plusieurs pattes,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
natdu15

Je cherche un manga précis.

Bonjour, je cherche une anime (épisode que l'on peut regarder en vidéo vostrfr Ou encore mieux vf) Ce serait un manga plutot genre combat, amité (ump...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Titre de téléfilm

Bonsoir à tous!! je fais appel à vous car j'ai quelques extraits d'un film en tête que j'ai vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Kkaiser

Film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur , debut des 90's.Dans une universite americaine, un etudiant a lunettes, est defigure par un jet d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hkl1

Inscrits/non inscrits

Bonjour; Oui je sais que mon topic est hors sujet :) Les personnes qui postent un sujet et dont le pseudo est GRIS ne sont pas inscrites comme...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Lapourax

Bonjour ! je recherche le titre de film svp

Il s' agit de 3 frères ( je ne pense pas que ce soient les inconnus ) très différents , qui doivent absolument faire le chemin de Compostelle . Ils s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Dr house changement de direction saison 1/14

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre du morceau que DR House joue vers la fin de l'épisode [Saison 1 numéro 14] (il pianote sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Cherche bonne serie

Bonjour, Je cherche une bonne serie pour passer un peu de temps. Si vois en connaissez dites le moi et parlez moi un peu delle Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lhuteau

Aidez moi

Hello les gens je recherche un téléfilm qui est sur une histoire vrai c'est une jeune fille qui se fais harceler et se suicide sur internet après sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
natdu15

Un film dont je ne connait pas les nom

Bonjour, je cherche un film que j'ai entre vu il y a longtemps , au début du film, on voit un plan sur la chambre d'un adolescent de 16 ans, et on ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Ghörgh

Quel est ce film ?

Bonjour, j'ai regardé un film il y a plusieurs années et impossible de me souvenir de son titre. Voici quelques éléments(souvenir flou) : - film ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
yopzk

Recherche titre film ou série western

bonjour, je recherche le titre d'un film western je pense. Je me souviens d'une scène : Cela doit être en montagne ou en bord de forêt, il y a beauc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Squalman

Recherche film

Bonjour, J'ai vu un film que j'aimerais retrouver mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un gars qui rencontre un femme riche dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kyuhyun1990

A oui

SVP dans quel matière faut-il le plus travailler

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Traduction chanson film mask avec cher

Bonjour Je cherche le titre de la chanson du film Mask avec Cher comme actrice ? J'ai besoin de la traduction et ne trouve pas le titre de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Zpoupette

Animation - extraterrestre

 Résolu

Bonjour, J'ai rêvé cette nuit d'un dessin animé qui m'a traumatisé dans mon enfance (je suis né en 91) et dont je cherche désespérément le titre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sharksmind

Les anges dechu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé,ce film parle d'ange dechu poursuivi par des anges normaux;je me s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sara

Recherche titre film d'horreur

bonjour, moi je suis à la recherche d'un film d'horreur et tout ce que je me souviens c'est d'une fille qui se fait je crois "accidentellement" tuer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Livine

Je recherche le titre d'un film surement classé en horreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a quelques années un (trèèèès) mauvais film qui se voulait peut être horreur... ou déconne de film d'horreur Des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
bourgeoisgoofy

Recherche un film américain, cinéastes par ici

 Résolu

Bonjour aux cinéastes. Film des années 2000, américain, je n'ai pas le titre. Pas d'acteur connu que des jeunes adolescent. Le film traite d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
natdu15

Recherche titre dessin anime années 90

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé en plusieurs épisodes je crois, qui est passé sur la 5, dans les années 90. Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
laresgod

Film similaire château ambulant

Bonjour, le château ambulant est un film qui m'as beaucoup touchée, surtout l'histoire d'amour entre nos deux personnages principaux, les musiques etc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Je cherche un bon film d'horreur...

comme l'indique mon titre je cherche un bon film d'horreur, sans zombies, mais qui peut être plausible, je veux vraiment avoir peur... j'ai déjà vu to...

58 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Quel titre pour ce film?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur c+ il y a environ 10 ans. L'histoire d'un homme dont la femme est morte da...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
baladur13

Film pour fille

Bonjour, Est ce que vous pourriez me donner le nom d'un film pour fille qui fait pleurer !! Avec une histoire d'amour !! ** J'ai déjà vu jeux d'enfa...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Il faut à tout prix m'aider !

Bonjour tout le monde !! Il faut m'aider car ça fait plusieurs mois que je cherches des dessins animés perdus ....Snif .. Alors le 1 er : C'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sarah-Rachel
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000