FILM BIEN? PLEASE

leluplo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je cherche un film bien à regarder. Quelqu'un à une idée?
Pas un film sans histoire, quelque chose qui apporte une réflexion à la fin comme shutter island, du même style.

Voilà merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Un des meilleurs films que j'ai jamais regardés, avec une interprétation éblouissante de Morgan Freeman et Tim Robbins : "Les évadés" (titre original : "The Shawshank Redemption"), de Frank Darabont.

Et les seconds rôles ne sont pas en reste. C'est superbement filmé, le scénario est passionnant, et l"intérêt du film ne décroît pas une seconde.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
1
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Avec Dicaprio tu as aussi Inception, faut suivre par contre. Je te conseillle aussi Fight Club qui à aussi une fin plutôt inattendue. Et Memento qui te fais réfléchir également.
Si je pense à d'autres je te le ferais savoir :)
0
leluplo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup pour cette information, je regarderai la bande annonce.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question