Les discussions
Vieux téléfilm sur une croisière
Bonjour tout le monde ! Voila il y a quelques années j'avais vu un téléfilm sur M6 pendant les fêtes de Noël, l'histoire se déroule donc sur un paq...
Trouver un film avec un résumer
Bonjour, Moi je chercher un film de je crois entre 2008 2009 sais l'histoire d'un groupe d'amis qui fond la fête et d'après se que je me souvient un ...
Le titre et le lien
Le film que je cherche est une histoire des couples qui venaient de rentrer d'une soirée et qui avaient des ennuis avec sa voiture (si je me rappel) e...
Film cryogenisation
Bonjour , je recherche le nom d'un film americain ou une femme atteinte d'une maladie se fait cryogenise en attendant que les medecins trouvent un rem...
Le courrier des enfers.
Je Voudrais avoir le nom du site du Courrier des Enfers S'il Vous Plait.
Recherche film de ice t
Bjr, en fait, je cherche le film de Ice T. Du genre, ils sont des bandes de gaffeurs qui sèment la terreur dans son quartier. Ils chassent des étrange...
Serie tv
Résolubonjour, quel est le nom de cette serie americaine sur la guerre du Viet-Nam, ou l'on entendais "paint it black" des stones, ds le generique? Cette c...
Recherche d un titre
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film ou télé film que j ai vu dans les années 90. L histoire enfin ce que je me souviens, Un...
Je ne me souviens pas
Bonjour tout le monde je me souviens d un film dont je ne connais pas le nom ça parle d un complot qui veule voler quelque chose l homme et la femme s...
Recherche d un film
salut je cherche un film dont l histoire est : un mec qui tombe amoureux d'une serveuse dans un café et qui decouvre apres que c'etait une star de por...
Titre film
bonjour , je recherche le titre d\'un film passez un dimanche soir il y a a peu pres 1 ans 1/2 voir 2 ans sur tf1 , je me souviens de quelque scene ma...
Dessin anime qui passe sur midi les zouzou
Bonjour, C'est un dessin anime avec 3 petite fille qui sont rentrer dans une maison ou ils y avait une sorcier pût elle c'est change en crapeau. Je c...
Retrouver un film
Résolubonjour, ça fait un moment que je cherche ce film dont je ne connais po le titre, si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, c'est l'histoire de deu...
Recherche
Bonjour ! J'adore regarder des films pour décompresser et pour occuper certaines journées. Seulement en ce moment j'ai envie de nouveautés. J'adore...
Mon rêve..?
Bonjour, donc moi j'habite aux Antilles, je suis d'origine française,je passe en 4 eme et je vais avoir 13 ans en octobre, et je me demande ou aller a...
Action
Un pere qui perd toute sa famille devant ces yeux et qui se vengent quelques années plus tard
Films genre sinbad
Bonjour Je recherche un très vieux film genre Sinbad le marin avec d'ailleurs comme point commun un sorcier comme méchant et un héros ressemblant à ...
Perte de signal de ma parabole
bonjour!!ma parabole vient d'être installée et j'ai de belles images!!mais il arrive qu' il y a des chaines qui perdent leur signal mais cela revient ...
Cherche type de film
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dans lequel il y aurait différent points de vue sur l'histoire, où tu doute un peu, et que tu sais pas trop...
Recherche du nom du film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film, qui passait sur canal J il y a un bout de temps. Avec un père et sa (ou ses) fille(s), qui arri...
Je cherche un film :/
Bonjour, Enfaite , je cherche un film d'un groupe d'amis ( garcons et filles )qui voulaient faire une blague a leur amis , alors ils sont parti quelq...
Prison break qui meurt ?
Bonjour , j'aimerai bien savoir qui meurt pendant la saison 3 et 4 , cela m'intrigue beaucoup vu que j'ai beaucoup accroché au 2premieres saison , mer...
Recherche d'un titre de film
RésoluCoucou tout le monde ! Alors voila, il y a pas si longtemps j'ai regarder un film a la télé et je cherche désespérément le titre! Résumer : C'est l'...
Je recherche un film
Bonjour, Cela fait quelque jours que je recherche le titre d'un film : Il s'agit d'une femme blonde qui est passionnée de reliques et d'un policier....
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film qui est sorti en 2014 (ou alors fin 2013). Dans la bande annonce, on voit un jeune qui fait des conn...
Quelle série à regarder?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne série à regarder mais surtout pas une fantastique. J'en connais pas beaucoup mais je suis un peu difficil...
Recherche d'une série.
RésoluBonjour, Je recherche une série que j'ai regardé il y a pas mal de temps, si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un adolescent qui habite dans...
Retrouver film requin
Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou des gens regardent les poissons à travers une vitre dans un pont sous l'eau, et un requin énorme ...
Je cherche un film ?
Bonjour , Je cherche un film ( une comédie ) où il y a une histoire d'amour (romantique) . Je veux aussi qu'il soit comique si possible . Et de pr...
Cherche films au plus gore des terrifiant
slt je cherche un films qui pourrait me fait couper le souffle ! a la limite quand j'aille dormir je sois encore sous le choc ou si je mange sa me c...
Cinéma
RésoluJe cherche sans beaucoup de conviction le titre d'un film ancien, au cours duquel une actrice ancienne - comique - faisant visiter des propriétés - ut...
Cherche le nom d'un film.
Résolubonjours a tous, je cherche le nom d'un film comique, année 80 ou 90 sur des édudiant nul qui doivent faire des cours d'été, et deux d'entre eux son f...
Recherche d'un ancien film
Résolubonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par u...
Recherche dessin animé
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais gosse, c'est l'histoire d'un soldat (US) congelé durant la seconde guerre mondiale q...
Saison 9 de supernatural ên vf
comme dit dans le titre quand pourra t on voir supernatural saison 9 en VF ??
Comment retrouve un film
Bonjour,voilà il y'a un film que j'aimerai revoir mais j'ai oublié le titre et le nom des acteur enfaite je me souviens que de l'histoire et je voula...
Nom d'un film d'horreur
Ca se passe dans une ancienne maison en campagne. C'est une jeune femme et tout au long du film elle parle avec un enfant et une bonne. Et à la fin on...
Titre film
Bonjour, Je cherche un vieux film avec un petit garcon a lunette il me semble et a a la fin il meurt noyé dans un bus scolaire qui tombe dans une riv...
Quel est ce film ?
Film années 1980 1990 vu à la télé Une bande d'ados collés durant les vacances, dans un lycée. Une fille un peu bourgeoise et le délinquant de la ba...
Film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vue il ya deux ans de sa. Le début c un couple qui passe des vacance sur une plage deserte et ce f...
Recherche un film français
Bonjour, Je recherche un film ou un type se fait passer pour son frère et deux policier l'entraîne il y a un grand noir qui lui tape dessus et je c...
Recherche titre de film français
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'un film français (je résume) C'est des gens d'une même entreprise qui parte en voyage faire du canyoning et se...
Camp rock 3 ?
Salut tout le monde ! Je viens de trouver ce site, avec un article posté il y a 5 jours, disant (en anglais bien sur) qu'on peut passer une audition ...
Horreur
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...
Extreme makeover (les maçons du coeur)
FerméBonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite sa...
Recherche film avec une orpheline
Bonjour à tous, voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a profondément marqué mais que personne n'arrive à retrouver. j'ai 20 ans...
Recherche le nom d'un manga
Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps. Je me souviens de pas grand chose sauf ...
Frequence
bonjour tout le monde, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la derniere frequence de NAT GEO WILD sur ASTRA 19.2. Merci de faire un effort.
Je ne connais pas le titre
ca se passe entre un college de fille et de gars. c'est une fille tres belle au long cheveux blond qui est appercu par un gars du college qui se baign...
Film impossble a trouver ??
bonjour je cherche un film dans lesquelle un groupe d'amis vont à la recher d'un amis qui est disparu ( pour aller voller de l'or ) dans une cité perd...