Film
Bonjours, je cherche un film d'ado,amour et action dans le style numéro quatre, identité secret, plutôt récent sachant que j'en est déjà vu pas mal s...
Bonjours, je cherche un film d'ado,amour et action dans le style numéro quatre, identité secret, plutôt récent sachant que j'en est déjà vu pas mal s...
Bonjour. je recherche un film americain. c est l histoire d une famille qui fait fasse a la maladie (cardiaque) de leur petite fille. a la mort de cel...
Hello tout le monde, Je viens vers vous parce que je recherche des bons films avec une vrai intrigue et du suspense mais pas de l'horreur et ni de...
Bonjour, Je ne sais pas quoi regarder comme film... J'ai vu le film "The last song" qui est magnifique *-* Auriez vous des films du même genre ...
Bonjour, J'ai oublié mon pseudonyme et mon mot de passe sur meetic Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour à tous ! Je recherche un film d'horreur genre : Des ados vont en vacances, ils se retrouvent dans un maison qui n'a plus été habitée depuis lo...
Bonjour, je recherche un film fantastique je n'arrive pas a me souvenir du nom, l'histoire c'est un père mathématicien qui est envoyé dans un autre mo...
Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines gratuites éméant sur les satelite NSS7 Ku, PASS Ku é tous les autres satelites ayant pour champ...
Bonjour, j'ai regarder un film qui parle d'une petite fille qui se fais maltraiter par ses camarades et l'enferme dans son placard de chambre et qui r...
bonjour! (enfin bonsoir...) j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir d'énormes trous de mémoire donc je me lance et je vous pose la question : ...
Bonjours a tous alors voila je chercher des film dont l'histoire se passe avec des ados qui part la suite vont tomber amoureux,si l'un des ados a des ...
Bonjour, voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense ...
Bonjour, Depuis quelques jour la télécommande de ma TV Samsung LE40A456C2D ne fonctionne plus. Je peux allumer la TV de loin puis plus rien, elle fon...
bOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...
Bonsoir à toutes et à tous ! est-ce dans ce film qu'à la fin Sylvain Joubert est en train de mourir sur un lit d'hopital...? ce film m'avait boulevers...
bonsoir à tous !! voilà, je vais bientôt tourner mon prochain court métrage, donc j'aurai besoin comme décors, une maison abandonnée... J'ai tr...
Bonjour, Je cherche le nom d une serie televisée anglaise des années 90 qui durait juste qq minutes. Ce sont 3 jeunes femmes completement delurées ...
Salut tout les internautes je n'ai. Jamais regarder le film mais j'ai vu un extrait tout petit c'est un avion qui passe dans la ville et la ville s'ec...
Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un site pour regarder des films Hindou gratuitement en français et NON Sous-titré ? Merci d'av...
bonjour, je cherche le titre d'un film avec Liam Neeson qui as une fille qui rentre de chine je crois et qu'au diner elle crache du sang..alors il dec...
Bonjour à tous ! Voilà c'est mon tout premier poste, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je recherche un film mais dans des critères précis (cela se...
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de retrouver ce téléfilm mais impossible alors si vous savez une petite idée je suis prenante. :) Il s'agit d'une f...
Bonjour, Bonjours a tous alors voila je chercher des film dont l'histoire se passe avec des ados qui part la suite vont tomber amoureux,si l'un de...
Bonjour, Auriez vous des idees de film de genre the craft ? c'est un film qui je trouve est tres realiste au niveau de la sorcellerie. J'ai deja vu...
bonjours jai rien a faire et je cherche des films a voir du genre : confessions d'une star. merci
Coucou :) Je ne sais pas quoi regarder ce soir... des suggestions ? :) merci :D
Je cherche une SERIE américaine dans le genre d'awkward ? ( déso si je l'ai pas placé dans le bon forum, je sais pas du tout où le mettre :o ) Merci d...
jai adore les frère scott et je cherche une serie dans le meme style si c possible avec pas beaucoup de saison merci :)
Saluee A Toutes, Alors Pour Ceux Qui recherchais La Partition De Bella's Lullaby Et Bien J'en Ai Quelle Que Note. p.s.Les ''b'' A Coté Des Notes...
bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des séries de sorcière du genre EASTWICK OU WITCH OF EAST END svp, merci :)
Bonjour à tous, Quelqu'un sait quand est-ce que sort la suite des épisodes de One Piece en VF (au-delà de l'épisode 504) ? Merci d'avance pour ...
Bonjour a tous, un ami m'a parler d'un film que je voudrai vraiment voir mais il a oublié le titre. Dans ce film il y'a un homme qui est devenu immor...
bonjour , je recherche un film pour adolescent de 17 ans , qui soit fantastique et romantique, j'en ai deja vu beaucoup et je suis a cours de film , a...
Bonjour, je recherche un film sortie , je pense il y a moins de 5 ans qui raconte l'histoire d'un flic qui est mort ( ou peut être pas ) et qui travai...
bonjour il y a peut de jour un film sur celine dion as été diffusez sur rtl tvi je voudrai avoir le titre du film pour pourvoir le telecharger merc...
hello, qui pourrais me dire le titre de la chanson qui passe quand John Voyt danse dans la boite gay a la fin de l'épisode 4 de Ray Donovan? merci d'a...
bjr tous le monde alors l'histoire ses une lyceéne qui est en derniere années de lycée,son copain était un jouer professionel mais elle aprend qu'il e...
BONJOUR! Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses ...
bonjour Je cherche le titre d'un film ou les soldats après avoir libérer un otage des irakiens se trouvent coincer et finir perdre quelques hommes. ...
Bonjour, J'aime bien les films et malheureusement je ne sais plus quoi regarder. Je cherche un bon film qui tourne autour du foot ou encore un film...
Bonjour, Voilà je cherche un film que je regardai quand j etai petit debut annee 90. Je me souvient de pas grand chose. C est avec une femme et un ho...
Bonjour . J'essaye de créer une vidéo pour que mon fils puisse apparaître dans un clip pour son anniversaire sur la chaîne baby Tv mais impossible à...
bonjour je suis une grande fan de vampire knight mais la saison 3 (destiny) je ne la trouve pas et j'ai fait des recherche concernant cette anomalie e...
Bonjour, Je cherche le nom d une vieille série dans laquelle il y avait une civilisation voyant arriver au loin d immense robots de 40m,une tête su...
cest l'histoire d'un homme elevé comme un chien dans une cage, enchainé, qui mange de la paté pour animaux et qui est entrainé a se battre a mort dans...
Bonjour, je cherche un épisode des Simpson, avec un guest-star, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, et j'aimerai voir cette épisode en françai...
bonjour, je suis a la recherche d' une collection d'architecture d' arte pour la telecharger gratuitement "ARCHITECTURES Vol 1, 2 , 3 et 4",si quelq...
bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...
bonjour, Je cherche le titre d'une série qui était diffusée sur M6 après sur "Supernatural" (donc très tard le soir) : 2h de matin) aux alentours de ...
Salut à tous! Je viens de montrer le film Divergente à mon homme et il me dit que ça lui rappel un film qu'il a déjà vu mais il est incapable de me d...
Discussions autour des films et séries.