Recherche film japonais (yakuza, bagarre de rue ...)

mute93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 02:30
sosidontknow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 28 nov. 2014 à 11:02
Bonjour,

Alors voila je recherche un film japonais c'est l'histoire d'un jeune qui tue un magistrat pour faire plaisir a son boss (sachant qu'il risque gros) et par la suite il a le malheur de raconter son secret a un ami d'enfance devenu realisateur qui du coup s'inspire de se secret pour en faire un film ... de la c'est la dégringolade il doit menacer son ami d'enfance de ne pas le dénoncer, il est poursuivit par la police et a la fin trahit par son propre bras droit avec qui il avait commis le meurtre ...

Ce qui m'a marqué dans le film c'est que l'on voit beaucoup de combat de rue entre différente bande de yakuza avec des battes des batons avec des clous etc ... super impressionnant le film

Si quelqu'un peut m'éclairer se serait vraiment sympa merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sosidontknow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 1
28 nov. 2014 à 11:02
Il s'agit de "A Dirty Carnival" ( "Biyeolhan Geori" en hangul) un film sud-coréen.
Je te comprend ce film incarne le style de vie des mafieux coréen avec pas mal de clin d'oeil aux classiques du genre.
0