Recherche d'un film assez étrange
RésoluLe résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...
Le résumé du film était un peu comme sa : Les parents d'une petite fille meurent d'une overdose et celle-ci va donc faire connaissance avec ses étrang...
Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique très douce -presque une berçeuse- qui est dans l'age de glace 3, par exemple quand Manny montre l...
slt a ts je cherche la music kan kein brak les jente et la sono dun ga juste apré avoir acheté sa voiture o monmon ou il di o mec de béssé le son o fa...
j'ai 9 ans.Je suis du Canada,je vis a georgia Etas-unis actuellemt avec mes parents
Bonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)
Bonjour, je n arrive pas a lire mes films et mes musiques que j'ai telecharger avec ares,comment faire
bonjour je cherche le nom d'un film : alor ke les parents d'une fille son en route pour son mariage avec un pianiste je croi il font un accident en la...
je recherche un film vu il y a 2 ou 3 ans à la télé. Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit d'un jeune garçon qui va apprendre à voler sur un drago...
est ce que je peut voir la fin de feulleton noor en arabe
Bonjour, pouriez-vous me dire si twilight 3 sera bientot en français sur le net merci d'avance et bonne journé a tous. Configuration: Windows...
Bonjour. Est-ce que quelqu'un ayant vu le film pourrait me dire le nom de la chanson qui passe tout à la fin, quand Bella dit à Edward qu'ils doiven...
bonjour, je recherche le titre d'un film avec des zombies. Dans le film l'histoire se déroule dans un hôpital. au debut ca commence avec un coup...
Bonjour à tous !!!, Je voudrais vous posez une question au sujet de la quatrième et dernière saison de yu gi oh gx: la saison 4. Voila en fait je vou...
bonjour je suis une petite fan de vampire knight est je voudrais savoir quand la saison 3 est prevu de sortire
Bonjour, j'ai un plasma LG 42PG3000 et il a la tnt intégré mai faut il branché une antenne quelque part et si oui quel type d'antenne. Merci d'avance....
bonjour, je voudrais voir un film gore mais je sais plus son nom. Je crois que sa commence par un mec (je crois que c'est un dieu) qui s'éventre ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez quelques films pour ados du genre lolita malgré moi ou elle est trop bien ou John Tucker, c'est à d...
Bonjour, je voudrais connaitre les secrets de tous les habitants de la maison des secrets sur tf1. merci
Bonjour a tous j'aimerai savoir quand va sortir Harry Potter 7 car certains sites disent une date et d'autres en disent une autre MERCI D'AVANCE
Bonjour, il reste 3 heures avant le wrestlemania. J aimerais que quelqun me dise sur quel site je peux le regarder. svp c est urgent
Bonjour =) Alors voilà j'ai besoin d'aide. Il y a quelques années, j'ai vu un film à la tv, sur m6, je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs. Je me sou...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un papa qui promet à son garçon et sa petite soeur ...
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C'e...
bonjour, je recherche le titre d'un film où le héros est dans un monde où le mensonge est inconnu, où seule la vérité semble exister. mais le héros se...
Bonjour Je chercher désespérément Street Dance 3D en streaming je l'ai deja vu au cinéma et il m'a beaucoup plu donc j'aimerais le revoir une seco...
Hey tous le monde, Voilà, j'aimerai savoir si la saison 3 de Vampire Knight se nommant " Vampire Knight Destiny " est disponible en ANGLAIS car ce ...
Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas la nom ni la date de sortie au cinéma. Je peut juste vous dire que l'histoire se passe dans un petit v...
Bonsoir, d'habitude durant l'été, il y a plein d'émissions ou de jeux, comme Koh-Lanta, Fort Boyard, Intervilles, la carte aux trésors ... Et la ça...
Bonsoir tout le monde, J'appelle les experts, parce que là c'est vraiment pas facile à trouver, je cherche le titre de la musique qui passe quand Fra...
coment regarde secret story en direct
Bonjour à tous, Aujourd'hui je poste ma question car il y a de ça 2-3 ans j'avais vu l'extrait d'un film don je cherche le nom, donc voici la s...
bonjour je recherche des bon filme de snowboard ! merci
Bonjour, je cherche un titre de film américains. je crois que c'étais dans les anné 1995 à 2003..... l'histoire ce passe dans un collège privé.....
Bonjour à tous J'ai vue il y a quelques années un film de stephen king il me semble, ou il ne me reste que très peu de souvenirs ... Il y a un pass...
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...
Coucou j'ai regardé tous les épisodes de kilari à part la saison 3 (103 à 153) donc si vous connaissez quelque chose sur la saison 3 ( résumé,image, ...
salut salut je post pour retrouver le titre d'un film qui est sortie vers 2006 je crois sans etre sur. C'est un film art martiaux avec 2 frere je ...
bonjour, je cherche une serie sf dont seul l'episode pilote est passé a la télé.. je vous resume l'histoire: des personnes de toutes les epoques (un...
Bonjour, je cherche une musique (soundtrak) de la saison 6 de LOST. On l'entend souvent avec Desmond (par exemple dans l'épisode 11 saison 6 quand Des...
star tv et show turk et euro d
Bonjour, c'est encore moi qui cherche le film avec un pilote commandant de bord qui est marié avec deux femmes.Il s'est fiançé avec une troisième et c...
slt, je recherche un film qui est passé sur m6 ds les années 94 c'est l'histoire d'un petit garcon nommé ben qui a cause d'une maladie grave du san...
salut je recherche le nom d une serie americaine des annee 80 c etait 4 ou 5 super hero qui avez des pouvoir comme la foudre retressir....... mer...
Bonsoir a tous Je recherche désepérement une serie télé qui passait sur canal+ dans les années 90.Elle n'a pas durer longtemps elle a du etre diffusé...
Bonjour je cherche un film que j'ai regardé il y a très très longtemps dont je ne me souviens plus du nom au début sa commence avec des gens qui sont ...
Bonjour, je rechercherais les meilleurs films catastrophes que vous connaissez car je suis un grand passionné de ce genre, alors si vous en connaissez...
Bonjour a tous, je recherche un vieux film de guerre ou il y a une scene ou le matin de noel un soldat se fit fusillé pour l'exemple devant les autres...
bonsoir? je sui a la recherche d'un vieux film ou jouer un ours assez grand mais trés gentil. qui je me souvient a un moment du film enfoncer le toit ...
Je recherche le titre d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui doit avoir 4 filles. elle part en voiture avec elles et tenter de tuer ses filles...
Discussions autour des films et séries.