SERIE TV 50 à 70
DAUPHIN
-
jy -
jy -
Bonjour à tous,
je recherche le titre d'une serie TV des années 60-70. Je n'ai plus que de vagues images. Mais je revois un homme avec un gant de fer afin de pénétrer dans un espéce de coffre-fort. Merci à tous. Cordialement.
je recherche le titre d'une serie TV des années 60-70. Je n'ai plus que de vagues images. Mais je revois un homme avec un gant de fer afin de pénétrer dans un espéce de coffre-fort. Merci à tous. Cordialement.
8 réponses
-
Les Habits Noirs (1967) ?
-
bonjour,
Il y a eu en effet, entre 1960 et 1970 me semble-t'il, une série dans laquelle un gantelet de fer tenait une place importante. Je ne me rappelle ni de l'intrigue ni des acteurs ; en revanche je me souviens que ce gantelet apparaissait dans une vitrine au générique et je crois même qu'il faisait partie du titre.
Salutations. -
J'ai le même dilème que toi, je me souviens de l'histoire: un honnête homme se fait accuser à tord d'un vol commis à l'aide d'un gant de fer, l'homme pour decouvrir le véritable voleur se déguise en infirme et vie caché, il a une paire de béquilles et a les pieds dans un "sabot", je ne me rapelle plus le nom du feuilleton, mais je cherche aussi, car j'ai raté le dernier épisode. Cordialement
-
Ouf, je viens d'en avoir la certitude: https://www.youtube.com/watch?v=RBzddvQKwwE c'est bien les habits noirs.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
il doit s'agir de vidocq avec claude brasseur ou alors d'un feuilleton qui s'apelle cheribibi.
bonne chance. -
je recherche la même série télé à l'époque ORTF ; proche de l'ambiance des Belphégores, elle était diffusée dans les années 1963 à 1970, en noir et blanc , avec au générique la gants de fer pris entre les mâchoire d'un coffre-piège! impossible de me rappeler le titre.
La main de fer ? le gant de fer ? -
Bonjour à tous,
Je pense que le feuilleton où l'on voit ce gant est ROCAMBOLE avec Pierre Vernier. Ce feuilleton a été diffusé de
1964 à 1966 (78 épisodes de 13 minutes). -
https://www.youtube.com/watch?v=RBzddvQKwwE
les habits noirs