SERIE TV 50 à 70

DAUPHIN - 27 oct. 2008 à 09:45
 jy - 28 nov. 2014 à 11:45
Bonjour à tous,
je recherche le titre d'une serie TV des années 60-70. Je n'ai plus que de vagues images. Mais je revois un homme avec un gant de fer afin de pénétrer dans un espéce de coffre-fort. Merci à tous. Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 15:30
Les Habits Noirs (1967) ?
8
Chapeau, quelle mémoire. Excellent!
0
Merci beaucoup pour votre aide! Depuis mon enfance je cherchais a retrouver ce générique qui me fascinait et me faisait un peu peur j'imagine... Et en le revoyant, je comprends pourquoi !
1
cricri-le-seul
21 oct. 2010 à 08:58
J'ai le même dilème que toi, je me souviens de l'histoire: un honnête homme se fait accuser à tord d'un vol commis à l'aide d'un gant de fer, l'homme pour decouvrir le véritable voleur se déguise en infirme et vie caché, il a une paire de béquilles et a les pieds dans un "sabot", je ne me rapelle plus le nom du feuilleton, mais je cherche aussi, car j'ai raté le dernier épisode. Cordialement
1
cricri-le-seul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 10:55
Ouf, je viens d'en avoir la certitude: https://www.youtube.com/watch?v=RBzddvQKwwE c'est bien les habits noirs.
1
bonjour,
il doit s'agir de vidocq avec claude brasseur ou alors d'un feuilleton qui s'apelle cheribibi.
bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Il y a eu en effet, entre 1960 et 1970 me semble-t'il, une série dans laquelle un gantelet de fer tenait une place importante. Je ne me rappelle ni de l'intrigue ni des acteurs ; en revanche je me souviens que ce gantelet apparaissait dans une vitrine au générique et je crois même qu'il faisait partie du titre.
Salutations.
0
je recherche la même série télé à l'époque ORTF ; proche de l'ambiance des Belphégores, elle était diffusée dans les années 1963 à 1970, en noir et blanc , avec au générique la gants de fer pris entre les mâchoire d'un coffre-piège! impossible de me rappeler le titre.
La main de fer ? le gant de fer ?
0
bon soir & bonjour
pour gant de fre se masque fer bellefecore.

moi je cherche voyage au font des mer seri tv annes 54&70 il ya 124 series tv
0
Il s'agit du feuilleton "les Habits noirs"
0
Bonjour à tous,
Je pense que le feuilleton où l'on voit ce gant est ROCAMBOLE avec Pierre Vernier. Ce feuilleton a été diffusé de
1964 à 1966 (78 épisodes de 13 minutes).
0