A voir également:
- Feuilleton des années 60
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
8 réponses
J'ai le même dilème que toi, je me souviens de l'histoire: un honnête homme se fait accuser à tord d'un vol commis à l'aide d'un gant de fer, l'homme pour decouvrir le véritable voleur se déguise en infirme et vie caché, il a une paire de béquilles et a les pieds dans un "sabot", je ne me rapelle plus le nom du feuilleton, mais je cherche aussi, car j'ai raté le dernier épisode. Cordialement
cricri-le-seul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
1
21 oct. 2010 à 10:55
21 oct. 2010 à 10:55
Ouf, je viens d'en avoir la certitude: https://www.youtube.com/watch?v=RBzddvQKwwE c'est bien les habits noirs.
bonjour,
il doit s'agir de vidocq avec claude brasseur ou alors d'un feuilleton qui s'apelle cheribibi.
bonne chance.
il doit s'agir de vidocq avec claude brasseur ou alors d'un feuilleton qui s'apelle cheribibi.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il y a eu en effet, entre 1960 et 1970 me semble-t'il, une série dans laquelle un gantelet de fer tenait une place importante. Je ne me rappelle ni de l'intrigue ni des acteurs ; en revanche je me souviens que ce gantelet apparaissait dans une vitrine au générique et je crois même qu'il faisait partie du titre.
Salutations.
Il y a eu en effet, entre 1960 et 1970 me semble-t'il, une série dans laquelle un gantelet de fer tenait une place importante. Je ne me rappelle ni de l'intrigue ni des acteurs ; en revanche je me souviens que ce gantelet apparaissait dans une vitrine au générique et je crois même qu'il faisait partie du titre.
Salutations.
je recherche la même série télé à l'époque ORTF ; proche de l'ambiance des Belphégores, elle était diffusée dans les années 1963 à 1970, en noir et blanc , avec au générique la gants de fer pris entre les mâchoire d'un coffre-piège! impossible de me rappeler le titre.
La main de fer ? le gant de fer ?
La main de fer ? le gant de fer ?
17 août 2012 à 19:49
28 nov. 2014 à 11:45