Les discussions

The 100

Coucou, Qui connait la nouvelle série The 100 qui passe sur la CW?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche titre

Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Les meilleurs couples dans les séries.

Coucou, je voulais savoir quel est votre couple préféré et dans quelle série.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Cherche musique prison break s1 ép18

Bonjour, Je recherche une musique que l'on n'entend que quelques secondes dans l'épisode 18 de la saison 1. Cette musique passe à la radio lorsque K...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph251307

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Morane

Film (ou telefilm) avec histoire d'amour entre adolescents

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au con...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cindy

Quelle série?

je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TEOYH

Film ado

salut, je cherche des films de fille (ados) sur le lycée, amour comedie

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pinetta73

Recherche le nom d'un animé!

Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les...

euffy

Je cherche le nom d'un dessin animé

bonjour je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom je sais juste que c'était des personnes qui se battait grâce à des bracelet magique qui...

Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur mangas de la télé ?

Pour moi vraiment c'est fairy tail et en ce moment je regarde one piece , je voudrais savoir votre avis à vous :)

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
euffy

Aider moi

salut comment convaincre mes parents a alller voir baby siting le film ...

Polochon13300

Les frères scott

Slt je cherche la musique dans l'épisode 5 saison 1, quand Peyton rentres dans le vestiaires des garçons. merci d'avance

Polochon13300

Ma famille d abord

je voudrait un lien de l episode ou l extrait ou michael kyle dessant des escalier torse nu avec la musique im too sexy

CassandraLouni

Recherche titre dessin-animé

Bonjour, J'ai vu il y a environ deux mois un dessin-animé assez vieux (je dirais qu'il est daté entre les années 94 à 98) qui m'a vraiment séduit. ...

Polochon13300

Besoin d'aide

bonsoir je cherche le titre d'un films et tout se que je sait sait que il y a une princesse avec un royaume avec un nom impronoçable et il lui cherche...

Polochon13300

Je cherche

Je cherche un film de danse et chant qui est du style cendrillon. Mais au lieu que la fille se fasse "maltraité" c'est le gars . Je pense qu'il a aust...

Pinetta73

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film genre fantastique avec des enfants et un espèce de grand mec muscles... Le film est assez sombre, !ugubre....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ch. T.

Charmed saison 9 , doute ?

Résolu/Fermé

Bon , Je sais que beaucoup de gens disent qu'il n'a aura jamais plus de saison 9 , Mais sérieusement les gens , D'ou vous pouvez dire & même affirmer ...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grus78

Cherche histoires naturelles de tf1

Bonsoir, Hier soir vers 4h du matin j'ai regardé histoires naturelles sur TF1 et le reportage m'a profondément touché. J'ai le titre "Aux portes du g...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Flo

Cherche chanson spiderman

Bonjour, Je vais sans doute me faire détester, parce que ma question est beaucoup trop vague et inutile, mais la voilà : dans « The amazing Spiderman...

Ch. T.

Musique simpson

Hello j aimerai trouver le titre d une chanson genre année 30 dans la saison 15 épisode 18 le passage est trop bref pour shazam c est lorsque des jeun...

Pinetta73

Un dos tres re

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou dans quel saison que roberto va commencer à sortir avec marta. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Televiseur toshiba son mais pas d'image

Bonjour, j'ai une télé LCD Toshiba regza 42 av 625, quand je l'allume l'écran est noir gris puis au bout de 30 min l'image revient, j'ai le son mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
spud

Film

Résolu

slt svp quelqu'un sait des sites streaming ?????

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bourbons

Cherche drama a tout pris svp!! (:

Bonjour à tous (: Alors voila je cherche des dramas à regarder mais j'en trouve pas :/ si possible un garçons plutôt "bad boy" qui vas détester la f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Polochon13300

Recherche film

bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit , je me rappel que de peu de truc . c'est un film des années 90 avec une créature ma...

Polochon13300

Cherche série tv.

Bonjour, je cherche désespérément une bonne série tv, qu'avez vous à me conseiller ? J'ai déjà vu : Breaking bad dexter eureka friends how i me...

Neozenith

Cherche film

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un film qui raconterait ce qui se passe quand des coups de feu sont tirés da...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daegalen

Cherche série du genre fantastique

Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à court de séries fantastiques donc si vous en avez à me proposer n'hésitez pas ! Merci d'avance :) L...

Daegalen

Recherche titre d'un film

je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit groupes de militai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
moimeme27

Film

Salut, je prend ce sujet pour éviter de crée un autre inutilement. Voila je cherche un film que j'ai vu, il y a bien longtemps mais j'ai oublié le nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dragonblack

Film de patinage artistique

Je cherche un film de patinage artistique merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Foufou

Un dos tres

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison que sergio le fils de roberto va venir à l'école même qu'il devra le cacher.

Ch. T.

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton en plusieurs épisodes diffusé sur tf1 à 20h30 entre 1980 et 1990 avec une jeune australienne qui était ...

Utilisateur anonyme

Je cherche une série (encore)

Je cherche une nouvelle série, voici toutes celle que j'ai déjà vues: Clem H2O Charmed Wildfire Championnes à tous prix La vie secrète d'une ado...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Biographie

Salut à tous! J'aimerais savoir comment faire une biographie pour des acteurs et techniciens qui ont participé à un tournage de mini série humoristiqu...

Polochon13300

Film romance

Bonjour je recherche un film romantique voici le résumé en faite la fille adolescente demenage chez son père et se retrouve dans une nouvelle ville el...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Cherche film français

Salut j'ai vue un film il y a très longtemps, mais je ne me rappel plus du titre. Je crois que c'est un film français sinon européen. C'est l'histo...

Polochon13300

Tragédie, film triste.

Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
CassandraLouni

Films horreur et cannibalisme

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...

sirene69

Kuroshitsuji

Bonjour, j'ai regarder kuroshitsuji (black butler) et il y a un air que j'ai reconu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
luma678

Recherche d'un dessin animé

Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite ! Je me souviens très peu de l'histoire mis à part que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
luma678

Koizora

salu est ce que quelqu'un connais un film ou un dramas du genre koizora qu ce soit japonais ou coreens ou taiwanais ou chinois c la meme chose ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
CassandraLouni

Un feuilleton américain ( ou australien)

Quelqu'un peut-il me donner le titre d'un feuilleton des années 1980/90 où une milliardaire laide épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Marinette

Recherche deux télefilms romantique

Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Alexmorgan

Épisode 12 fevrier 2010 de plus belle la vie

salut à tous, voilà comme j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder g plus belle la vi] du 8 au 12 février? quelqu'un serait ou je peux les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lucie

Oublier le nom d'un film western

Résolu

Bonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sosuki

Recherche de téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, ou un jeune aide à déménager la meilleure amie de sa mère.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche très bonne serie (surnaturelle)

Bonjour , je cherche depuis quelque temps une serie du genre surnaturelle, science fiction. Sachant que j'ai déjà vu : -Teen wolf -Vampires diar...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gameur59
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000