Les discussions
The 100
Coucou, Qui connait la nouvelle série The 100 qui passe sur la CW?
Recherche titre
Résolubonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...
Les meilleurs couples dans les séries.
Coucou, je voulais savoir quel est votre couple préféré et dans quelle série.
Cherche musique prison break s1 ép18
Bonjour, Je recherche une musique que l'on n'entend que quelques secondes dans l'épisode 18 de la saison 1. Cette musique passe à la radio lorsque K...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...
Film (ou telefilm) avec histoire d'amour entre adolescents
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au con...
Quelle série?
je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...
Film ado
salut, je cherche des films de fille (ados) sur le lycée, amour comedie
Recherche le nom d'un animé!
Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les...
Je cherche le nom d'un dessin animé
bonjour je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom je sais juste que c'était des personnes qui se battait grâce à des bracelet magique qui...
Quel est le meilleur mangas de la télé ?
Pour moi vraiment c'est fairy tail et en ce moment je regarde one piece , je voudrais savoir votre avis à vous :)
Aider moi
salut comment convaincre mes parents a alller voir baby siting le film ...
Les frères scott
Slt je cherche la musique dans l'épisode 5 saison 1, quand Peyton rentres dans le vestiaires des garçons. merci d'avance
Ma famille d abord
je voudrait un lien de l episode ou l extrait ou michael kyle dessant des escalier torse nu avec la musique im too sexy
Recherche titre dessin-animé
Bonjour, J'ai vu il y a environ deux mois un dessin-animé assez vieux (je dirais qu'il est daté entre les années 94 à 98) qui m'a vraiment séduit. ...
Besoin d'aide
bonsoir je cherche le titre d'un films et tout se que je sait sait que il y a une princesse avec un royaume avec un nom impronoçable et il lui cherche...
Je cherche
Je cherche un film de danse et chant qui est du style cendrillon. Mais au lieu que la fille se fasse "maltraité" c'est le gars . Je pense qu'il a aust...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film genre fantastique avec des enfants et un espèce de grand mec muscles... Le film est assez sombre, !ugubre....
Charmed saison 9 , doute ?
Résolu/FerméBon , Je sais que beaucoup de gens disent qu'il n'a aura jamais plus de saison 9 , Mais sérieusement les gens , D'ou vous pouvez dire & même affirmer ...
Cherche histoires naturelles de tf1
Bonsoir, Hier soir vers 4h du matin j'ai regardé histoires naturelles sur TF1 et le reportage m'a profondément touché. J'ai le titre "Aux portes du g...
Cherche chanson spiderman
Bonjour, Je vais sans doute me faire détester, parce que ma question est beaucoup trop vague et inutile, mais la voilà : dans « The amazing Spiderman...
Musique simpson
Hello j aimerai trouver le titre d une chanson genre année 30 dans la saison 15 épisode 18 le passage est trop bref pour shazam c est lorsque des jeun...
Un dos tres re
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou dans quel saison que roberto va commencer à sortir avec marta. Merci d'avance
Televiseur toshiba son mais pas d'image
Bonjour, j'ai une télé LCD Toshiba regza 42 av 625, quand je l'allume l'écran est noir gris puis au bout de 30 min l'image revient, j'ai le son mais...
Cherche drama a tout pris svp!! (:
Bonjour à tous (: Alors voila je cherche des dramas à regarder mais j'en trouve pas :/ si possible un garçons plutôt "bad boy" qui vas détester la f...
Recherche film
bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit , je me rappel que de peu de truc . c'est un film des années 90 avec une créature ma...
Cherche série tv.
Bonjour, je cherche désespérément une bonne série tv, qu'avez vous à me conseiller ? J'ai déjà vu : Breaking bad dexter eureka friends how i me...
Cherche film
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un film qui raconterait ce qui se passe quand des coups de feu sont tirés da...
Cherche série du genre fantastique
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à court de séries fantastiques donc si vous en avez à me proposer n'hésitez pas ! Merci d'avance :) L...
Recherche titre d'un film
je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit groupes de militai...
Film
Salut, je prend ce sujet pour éviter de crée un autre inutilement. Voila je cherche un film que j'ai vu, il y a bien longtemps mais j'ai oublié le nom...
Film de patinage artistique
Je cherche un film de patinage artistique merci d' avance
Un dos tres
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison que sergio le fils de roberto va venir à l'école même qu'il devra le cacher.
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton en plusieurs épisodes diffusé sur tf1 à 20h30 entre 1980 et 1990 avec une jeune australienne qui était ...
Je cherche une série (encore)
Je cherche une nouvelle série, voici toutes celle que j'ai déjà vues: Clem H2O Charmed Wildfire Championnes à tous prix La vie secrète d'une ado...
Biographie
Salut à tous! J'aimerais savoir comment faire une biographie pour des acteurs et techniciens qui ont participé à un tournage de mini série humoristiqu...
Film romance
Bonjour je recherche un film romantique voici le résumé en faite la fille adolescente demenage chez son père et se retrouve dans une nouvelle ville el...
Cherche film français
Salut j'ai vue un film il y a très longtemps, mais je ne me rappel plus du titre. Je crois que c'est un film français sinon européen. C'est l'histo...
Tragédie, film triste.
Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ...
Films horreur et cannibalisme
RésoluBonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...
Kuroshitsuji
Bonjour, j'ai regarder kuroshitsuji (black butler) et il y a un air que j'ai reconu mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. j'ai l'impression que...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite ! Je me souviens très peu de l'histoire mis à part que c'était...
Koizora
salu est ce que quelqu'un connais un film ou un dramas du genre koizora qu ce soit japonais ou coreens ou taiwanais ou chinois c la meme chose ...
Un feuilleton américain ( ou australien)
Quelqu'un peut-il me donner le titre d'un feuilleton des années 1980/90 où une milliardaire laide épouse un homme qui la jette aux crocodiles pour hér...
Recherche deux télefilms romantique
Je recherche deux téléfilms romantique. Je ne me souviens plus des titres mais je peux vous décrire l'action. le premier : c'est une histoire ou il y...
Épisode 12 fevrier 2010 de plus belle la vie
salut à tous, voilà comme j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder g plus belle la vi] du 8 au 12 février? quelqu'un serait ou je peux les ...
Oublier le nom d'un film western
RésoluBonjour il y a longtemps j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un film plutôt de farwest et je ne sais plus pourquoi mais tous les...
Recherche de téléfilm
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, ou un jeune aide à déménager la meilleure amie de sa mère.
Cherche très bonne serie (surnaturelle)
Bonjour , je cherche depuis quelque temps une serie du genre surnaturelle, science fiction. Sachant que j'ai déjà vu : -Teen wolf -Vampires diar...