Film dont je ne connais pas le nom!
lolo^^
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lolo^^ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo^^ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Voilà, il y a longtemps, j'avais vu un film qui d'après mes souvenirs m'avait plu!
Les vagues souvenirs que j'ai sont:
Un scientifique cherchait un remede contre la vieillesse (ou quelque-chose du genre), trouva une solution, l'essaya sur lui mais l'effet à été plus puissant que prévu. En effet il est redevenu bébé (juste son physique a changé).
Un jour alors qu'il conduit une voiture (dans le corps du bébé ), il s'arrête pour prendre une femme qui fait du stop, mais elle est choquée lorsqu'elle voit le bébé au volant !
Voilà, est ce que ça vous dit quelque-chose ?
Merci d'avance.
Voilà, il y a longtemps, j'avais vu un film qui d'après mes souvenirs m'avait plu!
Les vagues souvenirs que j'ai sont:
Un scientifique cherchait un remede contre la vieillesse (ou quelque-chose du genre), trouva une solution, l'essaya sur lui mais l'effet à été plus puissant que prévu. En effet il est redevenu bébé (juste son physique a changé).
Un jour alors qu'il conduit une voiture (dans le corps du bébé ), il s'arrête pour prendre une femme qui fait du stop, mais elle est choquée lorsqu'elle voit le bébé au volant !
Voilà, est ce que ça vous dit quelque-chose ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Film dont je ne connais pas le nom!
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils