Recherche un film [Ours de noel]

Luckypowa - 14 avril 2008 à 04:14
Bulletformylife Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 10:15
Bonjour gens de ccm , j'aimerais retrouver un film d'enfance .

C'est un film avec 2 oursons en peluche pis quand la ''propriétaire'' une jeune fille n'est pas la , il s'anime . Ce que je me rapelle c'est que il en n'a un qui s'enfuie ou se perd et il se rend dans un centre commerciale , le premier ourson en peluche cherche l'autre ourson .

C'est dans le temps de noel , c'est son cadeaux a la petite fille je pense .

Merci !

6 réponses

Le film que tu cherches c'est Le Noël des Oursons avec le petit ourson Blaise qui va chercher un petit ourson pour la soeur (rosie) de son "propriétaire" parce que leur chien Babine à manger la lettre de Rosie pour le Père Noël...
Et oui je suis un fan, tradition depuis des années on le regarde avant Noël.

Lacewood production (version française Cinélume), écrit par Patrick Granleese, produit par Gérard Tripp. J'espère que si t'as pas déjà trouvé ses infos vont d'aider.

Bisous
4
Alors ? :P
0
Oui c est vrai !! C'est un tres bon film! Je veux savoir le titre !! Si vous le savez qq1 :) Écrivez moi
0
jaimerai sa voir si vous avais trouve se dessin annimer le noel des oursson merci de me repondre par mail
0
Bonjour,

est-ce que vous pouvez m'aidez à le trouver sur le net, je ne le trouve à nulle part. C'est pour ma fille de 24 ans qui a grandit avec ce superbe film de noel.

Merci de me répondre.

SYLVIE
0
ourson de noel
23 nov. 2009 à 12:54
oui je les trouver ja ttend une reponse jespere que vous aurais plus de chance que moi .merci de repondre
a tres bientot john
0
sylvie42f > ourson de noel
23 nov. 2009 à 13:29
bonjour, vous dites être en attente; pourriez-vous me dire sur quel site merci
0
ourson de noel > sylvie42f
23 nov. 2009 à 15:26
voila jai recu une reponse je doit envoyer un cheque de 3.20 et normalement jaurai la cassette mes bon la qualite je c pas voici monadresse msn tornade.20@hotmail.fr jespere quell sera bonne qualite je super heureux mes bon
0
john > sylvie42f
26 nov. 2009 à 13:14
voila jai recu la cassette super content tres bonne qualite super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr-kira Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 15:59
tu peux trouver la : www.mastream.com
0
SVP aidez-moi à avoir une copie de ce merveilleux film Le Noel des oursons. Malgré vos bons conseils, aucune cassette ou cd gravé disponible. C'est pour ma fille de 24 ans qui a perdu son film d'enfance.

Merci beaucoup. Je suis prête à envoyer l'argent en euro. Je suis du Québec. Merci encore.


Sylvie
0
Bulletformylife Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 10:15
0