Plasma Hisense pdh4217eu

mimi27 - 8 févr. 2008 à 19:47
 aceanos - 27 nov. 2014 à 14:35
Bonjour,

J'ai un petit probleme j'ai perdu la notice d'utilisation du plasma Hisense PDH4217EU et mon menu est bloqué je ne sais pas commeent le débloqué si quelqu'un pouvait me dire sur quelle touche appuyer merci d'avance

9 réponses

Salut, j'ai la documentation du HisensePDH4217Eu, quel est ton problème ? Et si je peux te renseigner je le frai avec plaisir.
Amicalement
Patrick
10
bonjour
je ne parviens pas a deverouiller le menu.savez vous quelle est la manip a faire?

merci
siboun1@boursomail.com
0
bonjour patrik jai le meme probleme on dirais un mode hotel peux tu me donner la manip stp pour acceder au menu merci davence michel
0
bonjour !

idem, je n'ai plus accès au menu en plus depuis quelques jours mes images sont en noir et blanc.. plus de couleurs !!?
est ce que quelqu'un a une notice !! j'ai envoyé un mail à Hisense.. tjrs pas de retour !!
0
bonsoir patrik j ai le meme probleme stp pour acceder au menu merci davence mon mail paulofrnnds8@gmail.com
0
bonjour voila j ai le meme probleme que vous et jaurais voulu savoir si vous aviez trouver comment on deverouiller le menu car je ny arrive pas merci d avance
0
bonjour,

où puis-je trouver le mode d'emploi de la tv plasma hisense PDH4217EU svp car le menu est bloqué je ne peux plus rien faire pour regler mes chaines etc

mon adresse mail c'est delfine1383@yahoo.fr merci beaucoup par avance
0
bonjour,

où puis-je trouver le mode d'emploi de la tv plasma hisense PDH4217EU svp car le menu est bloqué je ne peux plus rien faire pour regler mes chaines etc

mon adresse mail c'est delfine1383@yahoo.fr merci beaucoup par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Letna
avez vous trouvez une solution pour débloquer votre menu, je viens de faire la même bêtise et je n'ai pas trouvé le moyen de me procurer un mode d'emploi. merci si vous pouvez m'aider... Dom
0
toujours pas de solution !!
le menu reste bloqué et les images sont tjrs en noir et blanc
0
moi aussi j'ai le même problème si t'as une solution informes-moi stp
0
PB RESOLU : j'ai finalement emmené mon Plasma chez un professionnel..
VERDICT : une carte mémoire est effacée, pourquoi ? comment ?
c'est comme ça et pas de solution pour avoir des images couleurs !
impossible d'initialiser la tv, la touche 2 de notre télécommande ne fonctionnant plus, stoppe toute possibilité de mise à zéro !

Le plasma une fois ouvert, les techniciens ont remarqués que les composants étaient tous de marques différentes..

CONCLUSION : plasma = poubelle !

Bon courage à vous...
0
je remets ici pour débloquer le menue : appuie sur menue et des que le carré avec bloc dessus appuie sur 9
0