A voir également:
- Plasma Hisense pdh4217eu
- Fichier non supporté sur tv hisense - Forum Format et connectique vidéo
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
- Tv hisense code introuvable! - Forum Matériel & Système
- Iptv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
9 réponses
Salut, j'ai la documentation du HisensePDH4217Eu, quel est ton problème ? Et si je peux te renseigner je le frai avec plaisir.
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
bonjour voila j ai le meme probleme que vous et jaurais voulu savoir si vous aviez trouver comment on deverouiller le menu car je ny arrive pas merci d avance
bonjour,
où puis-je trouver le mode d'emploi de la tv plasma hisense PDH4217EU svp car le menu est bloqué je ne peux plus rien faire pour regler mes chaines etc
mon adresse mail c'est delfine1383@yahoo.fr merci beaucoup par avance
où puis-je trouver le mode d'emploi de la tv plasma hisense PDH4217EU svp car le menu est bloqué je ne peux plus rien faire pour regler mes chaines etc
bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Letna
avez vous trouvez une solution pour débloquer votre menu, je viens de faire la même bêtise et je n'ai pas trouvé le moyen de me procurer un mode d'emploi. merci si vous pouvez m'aider... Dom
avez vous trouvez une solution pour débloquer votre menu, je viens de faire la même bêtise et je n'ai pas trouvé le moyen de me procurer un mode d'emploi. merci si vous pouvez m'aider... Dom
PB RESOLU : j'ai finalement emmené mon Plasma chez un professionnel..
VERDICT : une carte mémoire est effacée, pourquoi ? comment ?
c'est comme ça et pas de solution pour avoir des images couleurs !
impossible d'initialiser la tv, la touche 2 de notre télécommande ne fonctionnant plus, stoppe toute possibilité de mise à zéro !
Le plasma une fois ouvert, les techniciens ont remarqués que les composants étaient tous de marques différentes..
CONCLUSION : plasma = poubelle !
Bon courage à vous...
VERDICT : une carte mémoire est effacée, pourquoi ? comment ?
c'est comme ça et pas de solution pour avoir des images couleurs !
impossible d'initialiser la tv, la touche 2 de notre télécommande ne fonctionnant plus, stoppe toute possibilité de mise à zéro !
Le plasma une fois ouvert, les techniciens ont remarqués que les composants étaient tous de marques différentes..
CONCLUSION : plasma = poubelle !
Bon courage à vous...
30 juil. 2008 à 18:01
je ne parviens pas a deverouiller le menu.savez vous quelle est la manip a faire?
merci
siboun1@boursomail.com
10 févr. 2009 à 22:46
28 oct. 2010 à 10:41
idem, je n'ai plus accès au menu en plus depuis quelques jours mes images sont en noir et blanc.. plus de couleurs !!?
est ce que quelqu'un a une notice !! j'ai envoyé un mail à Hisense.. tjrs pas de retour !!
26 févr. 2011 à 23:51