Les discussions

Recherche d'un téléfilm m6 années 90

Bonsoir! Je recherche un téléfilm qui a dû passer dans les années 90 sur m6. ça fait pas mal de temps et j'étais assez jeune on va dire ^^ donc je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Livine

Recherche film

Bonjour. je recherche des film a regarde sur le grand banditissme ( braquage . attaque de fourgon . fusillade ... ) pouriez vous m'en indiqué que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
soufiane jad

Titre de film

Bonjour a tous ! Je cherche une titre de film des années 1990 -2000 environs, américain, qui parle de jeunes blacks qui vivent des histoires drôles,...

bast783

Chanson film sex and the city

Bonjour, Je recherche la chanson dans le film sex and the city, lorsque Carrie rejoint Miranda le soir du reveillon et qu'on la voit traverser NY s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
justineee

Recherche d'un téléfilm extraterrestres

Bonjour, Je recherche un film (ou téléfilm) sur lequel je n'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs, exceptés deux scènes en particuliers. La premiè...

Livine

Films ayant pour thématique mer et océan

Résolu

Bonjour , je cherche ayant pour thématique mer et océan comme Dérive mortelle , joe 1 ,2,3 ( film sur le requine ) , The reef merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Daegalen

Shadow*

Bonjour a tous, je suis une des meilleur fane des simpsons !! je les adore !!j'ai vu tous les episodes et le film j'aimerai bien connaitre la suite et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

2 mangas dont je ne retrouve plus les noms :(

Salut à tous ! alors moi j'ai un big souci c'est que je ne me souviens plus de 2 super mangas que je regardais il y a quelques années et que je n'ai j...

king33

Je cherche les episodes de true blood

Bonjour, Bonsoir voilà je viens de découvrir la série true blood et J'ADORE seulement je n'est vu que le 1ere épisode et je n'arrive malheureusement p...

Sookie23

Films d'amour pour soirée déprimante

Résolu

Quels sont les meilleurs films d'amour pour déprimer ? Merci d'avance Xxxx

Mangeuse de bicmac 3

Castle saison 3 episode 17

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le nom de la musique dans l'épisode 17 saison 3 de castle, quand castle et Kate sont dans le centenaire( Kate succombe...

steph_777

Comment s'appelle la musique ?

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment s'appelle la musique du menu de la nuit au musée 2. Cette musique est aussi au moment ou Larry cherche ...

steph_777

90210 saison 1 épisode 5 chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de 90210 saison 1 épisode 5, c'est la chanson vers la fin quand adrianna en peignoir finit de parler à Annie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
steph_777

Cherche le titre d'une ancienne série

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche le titre d'une série TV qui passait il y a quelques années sur la Tsr où de jeunes ado et enfants vivaient dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
roboConan

Je cherche un film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur des annees 1980 ou 70 peut -etre. ca ressemble a halloween et vendredi 13. je me rapelle que dans ce fil...

pepole321

Titre oublié

Bonjour, il y a plusieurs années j'avais vu un film que je voudrai revoir mais je ne me souviens plus de son titre. Je ne me rappelle pas de l'histoir...

frederic91600

Cherche film horreur

Bonjour je recherche depuis un bout de temps un film d'horreur je crois....Enfait ce sont des jeunes qui se balade dans une foret ou un bois et ils t...

pepole321

Recherche de film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film qui est passer a la tele en fait c'est une fille elle a une vision dans un manege et sa vision est vrai donc yen a qui m...

pepole321

Dessin animé des années 80

Bonjour, s Je suis à la recherche d'épisodes d'un dessin animé des 80's qui passait dans amuse 3 et qui s'appel "dan et danny",impossible de trouver ...

larnn

Fin de veronica mars

je viens de regarder les 3 saisons de veronica mars mais il n'y a pas de fin . j'ai pas bien vu elle vote pour vinnie au poste de shérif ? pk? et enfi...

malaouip

Saison 3 vampire knight

salut tout le monde cette fois ci ces sur la saison 3 sort en aout ou juillet 2011 mais a ce qui parait elle serait deja paru en anglais et en japonai...

Margaux

A la recherche de film fantastique / aventure

Bonjour, bonsoir je viens ici car j'aimerais savoir si vous connaissiez des films du genre "L'assistant du vampire" ou "Harry Potter" des film d'avent...

Margaux

Recherche film noir et blanc avec fantômes

salut je recherche un film en noir et blanc qui me hante (!!) ; je ne me souviens que de la fin : un manoir, un grand escalier avec un palier sur leq...

sadazur

Nom d'un morceau de musique

bonjour, il est un peu tard mais sait-on jamais. Dans l'épisode 12 de la saison 1 "Le grand méchant loup", il passe souvent un morceau de tech...

discut2004

Recherche un vieu film de guerre c urgent svp

bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film de guerre qui est passer sur M6 dans les années 80/90 le titre c'est "chips,chien de combat"...je cro...

lili26594

Recherche titre de film horreur fantastique

Résolu

Je recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
blabla

3d payante au ciné possdent dejà les lun. ?

Bonjour, Eest-ce que comme je possede dejà les lunettes 3Dmax que j'ai eu à ma seance precedente au ciné, si j'y retourne avec pour voir un films en...

Tristan Chrome

Titre du film de direct star d'hier soir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre du film qui est passer hier soir sur direct star. C'était des gens qui se suicider en entendant une chanson. Il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mantendo

Saison 1 ep 18 esprit criminel

salut a tous Est ce que quelqu'un connais le morceau de musique au tout debut de l'episode 18 de la saison 1 d'esprit criminel ce serait cool

ViirtuelL

Recherche titre film !!!!

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film (peut-être italien) vu il y a quelques années sur C+ (fin 90's debut 2000's) où un ado suit son père...

ViirtuelL

Titre de film fantastique

Salut tous le monde, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vue en location il ya une dizaine d'année. Film américain plutot fantastique, ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lilian62

Film ( baptêmes du feu )

j'ai vu hier sur france 2 un film qui s'appelle ( Baptêmes du Feu ) il raconte une l'histoire de Grand ( Stanislas Crévillen) qui à tout juste 20 ans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Sites de critiques de films / cinéma

Bonjour, Je recherche des sites ou blogs de critiques de film. J'en ai trouvé pas mal via Google évidemment, mais peut-être avez-vous des perles ca...

Anseilm

Film de noel

coucou, moi je rechercher aussi un film c'est des enfants (je ne me souvien plus combien il y en a ) je me souvien bien il vont dans la foret il fait ...

Livine

Film d'horreur chasse à l'homme..

Bonjour, En fait, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de titre : Il s'agit d'un film d'horreur de...

MasterDex

Bon film a regarder pendant les vac svp

Bonjour, Pouvez vous me dire des bon film parce que j'ai acheter un DVD portable et je voudrai regarder de bon film pendant les vac's J'veux surto...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ViirtuelL

Cherche titre d'un animé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche vidéo

bonjour je recherche la video des douze coups de midi datant du 3 juin 2011 et si vous pouvez me dire comment je peut faire pour l enregistrer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gregre79

Film de grosse

Salut, Bonjours je cherche un film ou c'est une femme qui est grosse mes elle ne send rend pas compte car, quand elle se regarde dans la glace ou... e...

Agent Florent

Incroyable talent

bonjour, Je suis Johanna, j'ai 11 ans et demi. Je voudrais savoir si les belges peuvent participer à l'émission incroyable talent merci Johanna.

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche titre de films français de banlieu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un films français de deux jeunes gamin de la banlieu qui d'écide d'aller coute que coute en vacances et ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ibrahimdu350

Musique la famille indienne

Bonjour, estce-que vos pourriez me donner le nom de la musique chanter avec "bole chudiyan" svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
larnn

Recherche manga

Bonjour, j'ai vu Oran High School Host Club. C'est un manga qui est en effet sumper marrant. Donc, puisque je l'ai fini, je me demande si il y a un ma...

ViirtuelL

Important au fans scary movie !

scary movie 5 sortira le 21 aout 2011 patience ;et autre info :se saura pas le meme realisateur et le film sera que de l'horreur en parodie.lucas

Agent Florent

Titre d'un film

bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant petite et que j'ai vraiment envie de revoir, alors je me rappell...

ViirtuelL

Demande d aide

je ne recois plus les chaines de la tnt et de canalsat alors qu avant je les recevais ? Maintenant je recois les chaines comme boomerang cine cinema ...

ViirtuelL

Film d'horreur ??

Salut les gens bon voila je suis un grand fan de film d'horreur et malgrée mais recherche sur le net je n'arrive pas a trouver un BON film d'horreur B...

pipo132

Musique dexter saison 1

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une mélodie/chanson dans deux épisodes de la saison 1 de Dexter : - Episode 4 à 15min20 (Vu de miami...

Rockeuse_x

Recherche un film avec une description vague

Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

Nic0

Dr house saison 6 episode 11

Bonjour, je recherche la musique de fin de dr house saison 6 episode 11 c 'est un morceau instrumental à la guitare electrique. Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mary
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000