Les discussions

Saison 3 vampire knight

salut tout le monde cette fois ci ces sur la saison 3 sort en aout ou juillet 2011 mais a ce qui parait elle serait deja paru en anglais et en japonai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Margaux

A la recherche de film fantastique / aventure

Bonjour, bonsoir je viens ici car j'aimerais savoir si vous connaissiez des films du genre "L'assistant du vampire" ou "Harry Potter" des film d'avent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Margaux

Recherche film noir et blanc avec fantômes

salut je recherche un film en noir et blanc qui me hante (!!) ; je ne me souviens que de la fin : un manoir, un grand escalier avec un palier sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sadazur

Nom d'un morceau de musique

bonjour, il est un peu tard mais sait-on jamais. Dans l'épisode 12 de la saison 1 "Le grand méchant loup", il passe souvent un morceau de tech...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
discut2004

Recherche un vieu film de guerre c urgent svp

bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film de guerre qui est passer sur M6 dans les années 80/90 le titre c'est "chips,chien de combat"...je cro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lili26594

Recherche titre de film horreur fantastique

 Résolu

Je recherche le titre d un film d horreur passé sur canal+ EN JUIN 2009 Il s agit dun "plagiat "de manhunt Certainement une production americaine ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
blabla

3d payante au ciné possdent dejà les lun. ?

Bonjour, Eest-ce que comme je possede dejà les lunettes 3Dmax que j'ai eu à ma seance precedente au ciné, si j'y retourne avec pour voir un films en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Titre du film de direct star d'hier soir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre du film qui est passer hier soir sur direct star. C'était des gens qui se suicider en entendant une chanson. Il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mantendo

Saison 1 ep 18 esprit criminel

salut a tous Est ce que quelqu'un connais le morceau de musique au tout debut de l'episode 18 de la saison 1 d'esprit criminel ce serait cool

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ViirtuelL

Recherche titre film !!!!

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film (peut-être italien) vu il y a quelques années sur C+ (fin 90's debut 2000's) où un ado suit son père...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ViirtuelL

Titre de film fantastique

Salut tous le monde, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vue en location il ya une dizaine d'année. Film américain plutot fantastique, ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lilian62

Film ( baptêmes du feu )

j'ai vu hier sur france 2 un film qui s'appelle ( Baptêmes du Feu ) il raconte une l'histoire de Grand ( Stanislas Crévillen) qui à tout juste 20 ans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Sites de critiques de films / cinéma

Bonjour, Je recherche des sites ou blogs de critiques de film. J'en ai trouvé pas mal via Google évidemment, mais peut-être avez-vous des perles ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Anseilm

Film de noel

coucou, moi je rechercher aussi un film c'est des enfants (je ne me souvien plus combien il y en a ) je me souvien bien il vont dans la foret il fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Livine

Film d'horreur chasse à l'homme..

Bonjour, En fait, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de titre : Il s'agit d'un film d'horreur de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
MasterDex

Bon film a regarder pendant les vac svp

Bonjour, Pouvez vous me dire des bon film parce que j'ai acheter un DVD portable et je voudrai regarder de bon film pendant les vac's J'veux surto...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ViirtuelL

Cherche titre d'un animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche vidéo

bonjour je recherche la video des douze coups de midi datant du 3 juin 2011 et si vous pouvez me dire comment je peut faire pour l enregistrer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gregre79

Film de grosse

Salut, Bonjours je cherche un film ou c'est une femme qui est grosse mes elle ne send rend pas compte car, quand elle se regarde dans la glace ou... e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Incroyable talent

bonjour, Je suis Johanna, j'ai 11 ans et demi. Je voudrais savoir si les belges peuvent participer à l'émission incroyable talent merci Johanna.

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche titre de films français de banlieu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un films français de deux jeunes gamin de la banlieu qui d'écide d'aller coute que coute en vacances et ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ibrahimdu350

Musique la famille indienne

Bonjour, estce-que vos pourriez me donner le nom de la musique chanter avec "bole chudiyan" svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
larnn

Recherche manga

Bonjour, j'ai vu Oran High School Host Club. C'est un manga qui est en effet sumper marrant. Donc, puisque je l'ai fini, je me demande si il y a un ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ViirtuelL

Important au fans scary movie !

scary movie 5 sortira le 21 aout 2011 patience ;et autre info :se saura pas le meme realisateur et le film sera que de l'horreur en parodie.lucas

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Titre d'un film

bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant petite et que j'ai vraiment envie de revoir, alors je me rappell...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ViirtuelL

Demande d aide

je ne recois plus les chaines de la tnt et de canalsat alors qu avant je les recevais ? Maintenant je recois les chaines comme boomerang cine cinema ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ViirtuelL

Film d'horreur ??

Salut les gens bon voila je suis un grand fan de film d'horreur et malgrée mais recherche sur le net je n'arrive pas a trouver un BON film d'horreur B...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pipo132

Musique dexter saison 1

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une mélodie/chanson dans deux épisodes de la saison 1 de Dexter : - Episode 4 à 15min20 (Vu de miami...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Rockeuse_x

Recherche un film avec une description vague

 Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Nic0

Dr house saison 6 episode 11

Bonjour, je recherche la musique de fin de dr house saison 6 episode 11 c 'est un morceau instrumental à la guitare electrique. Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mary

Re loup garou du campus

Bsr Pourtant, ils l'avaient repassée à un moment pendant l'été 2009 ou 2008. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Comment donner un sinario a des profecionnel?

bonjour,j'ai un signario anglais d'un film extra qui contions tous ces genre là: romance, action, pirate, cource, scionce fiction, vampir................

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo31170

Recherche d'un dessin animé.

Bonjour, ça fait quelques temps que je recherche le titre d'un dessin animé . Il me semble que le titre comporte "la boîte"ou "boîte". Je crois que ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ninarebelle

Voir un film streaming

Quelqun peux me dire comment faire pour voir un film ici www.stream-bb.net j'ai aimé le site mais je vois juste 72min

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lovalol

Hearland saison 4

Je vient de trouver un site où est diffuser la saison 4 de Heartland Il se nomme : Goodsite , Malheureusement C'est en si le site a des problème ( no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
béatrice trusse

Emission de télé des années 90

Bonjour, je rechercher une émission qui passait dans les années 90 (1995 environ) à l'heure des "enfant", c'est-à-dire le matin entre 8 et 10 heu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
50_baht

Cherche film

 Résolu

bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FRANKIKI 26

Je recherche titre d'un film des années 50.

Bonjour, Il est question d'un film des années 50, américain je suppose, dans lequel un homme se réveille, et tout ce qu'il connaissait a disparu. L...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Opaline

C foot

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flg91

Recherche un film d'action

bonjour, je recherche un film d'action et je crois (mais pas sur) histoire : je crois que c'est un ancien militaire, il es pourchassé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lionelbavard

Le ranch de l'amour

je cherche a regarder le ranch de l'amour gratuitement mais je ne trouve pas aidez moi silt vous plait merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
elena

Nom de dessins animes

bonjour, je recherche un dessin animé ou il etait question de petit bonhomme genre marionnettes, qui avaient un vaisseaux spatial, qui se devisé en pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stefo5

Recherche une musique passée 12 coups de midi

Bonjour, pendant l'émission des 12 Coups de midi aujourd'hui, ils ont diffuser une musique dont je ne connais rien. Je sais juste qu'elle est pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kitt57

Musique dans le film fatal

Bonjour , je recherche la musique instrumental dans le film fatal lorsque Michael young est triste et sa femme le quitte.Il n'a plus rien Quel cette ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Julo1967

Telefilm sur le sujet de traffic humains

bonjour ,sur m6 i , le 10 ou le 11 janvier 2011 est passé vers 22h 45 un telefilm qui s appele "traffic d innoncence" qui traite sur l esclavage et t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
carolina

Toi, moi, les autres!

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le film "toi, moi, les autres" va sortir^^ merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Musique kick ass quand il veut sauter du toit

la musique ou kick ass veut sauter du toit et ou il se désiste est " roof jump " de marius de vries

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nominatoire

Film francais

salut je voudrais regarder un film francais pour ado comme une semaine sur deux LOL neuilly sa mere

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Anseilm

Anime romantique

Coucou tout le monde !!!! Voila j'ai reagerdé l'anime "hana yori dango " les dessins ne sont pas au top mais j'ai tout simplement ADORE et je voudrai...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ZelieM

Musique ghost whisperer saison 4 episode 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans la série Ghost Whisperer, c'est celle à la fin de l'épisode 10 de la saison 4 "Les chaines du m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Naley232
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000