Je recherche un film

wizk-08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 18:42
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 29 nov. 2014 à 21:32
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps ( environ en 2006/2007 ) mais je ne me souviens ni du titre,ni de la nationalité du film, ni de la date de sortie du film et je n'ai que de très vagues souvenirs de l'histoire. Je me souviens que c'est l'histoire de 4 ( ou 5 ) adolescents ( tous des garçons je crois ) je me souviens d'une scène en particulier où un des garçon tombe dans une mare et se fait attaquer par des sangsues et tombe en panique . Comme vous voyez je n'ai que de très vagues souvenirs a part que c'est un film pas connu et qu'il est en version française,anglaise ( et surement d'autre que je ne me souviens plus )
PS: Je pense me souvenir aussi que l'affiche du film est en particulier en bleu et que le nom du film est composé de soit 1 soit 2 ou soit 3 mots ( Je pense plus que c'est 2 mots )
Merci et j'espère obtenir de l'aide :)
A voir également:

1 réponse

Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 92
Modifié par Mine-Diablo le 29/11/2014 à 21:33
Bonjour. Je ne peux te dire le titre de ton film mais je peux te donner un site http://www.retrouvertitrefilm.fr/# où j'ai trouvé plusieurs titres que j'avais oublié !
Une fois sur le lien il te suffit d'aller en bas à droite de la page et de remplir les cases :

"Pseudo"

"Courriel (Ne sera pas publié)"

"Votre demande"


Et d'attendre une réponse :-)
0