Les discussions

Serie science fiction 70-80

SALUT à tous ! J'ai un soucis j'me rappel plus du nom de la série c'est 3 personnage: 1 vieux,1 jeune homme et une femme voyageant sur terre avec un g...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Film bien? please

Bonsoir, je cherche un film bien à regarder. Quelqu'un à une idée? Pas un film sans histoire, quelque chose qui apporte une réflexion à la fin com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
natdu15

Les séries

Bonjour j'aimerais avoir quelque série à regarder vous pouvez m'en donner quelque une !? Si possible une série avec acteur principalement ado , dr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tominouh

Recherche film

salut a tous donc je cherche un film qui est passé sur Canal J y a un peu longtemps quand même c un jeune qu'on inscrit dans une activité cuisinière i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Trouver une série

Bonjours, je viens ici pour savoir si vous aviez des idées de séries que je pourrais regarder. Les séries que j'aime sont: -Games of throne -the wa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arotan

Rech. titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film américain. L'histoire commence avec 2 enfant (qui voyage sans leur parent) se rencontre dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
missheraa

Films ado amour

Bonjour, Je recherche un film du genre de : She's the man Où une fille (ou un gars) se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle (ou il) s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Cherche titre de film

je cherche un film genre romance joué à Londre. Le mec a rêvé que sa fiancé finirai par se faire tué dans un accident. Au petit matin il commence à re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anth0x

Recherche titre de film

Salut je recherche le titre d'un film . mais impossible de m'en rappeler c'est une jeune fille brune coupé au carré qui tiens un salon de coiffu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Inco-Gnito

Je cherche un film qui est d'amour et action

Bonjour, je cherche un film qui est d'action et amour en meme temps.j'aime les films raisants comme dans les année 2006 a 2012.je n'aime pas les fil...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jalil000

Recherche titre d'un film

Bonjour, alors ça va être très compliqué parce que je dispose que de quelques souvenirs de ce film. C'est un film des années 90 que j'ai vu une foi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gouvieux80

Titre de film d'épouvante des années 50 ou 60=>the car

 Résolu

Bonsoir Je recherche un titre de film d'épouvante des années 50 ou 60 dont j'ai peu de souvenirs mais une scène m'avait marqué , il s'agissait de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FreeFour

Film pour la famille

Bonjours a tous ! Je vous explique mon petit problème: j'ai regardé avec mes parents un film "Lucy" ils ont adoré et veulent revoir un film avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Spatico

Recherche d'un film, qui peut m'aider?

 Résolu

Bonjour je ne me souviens plus du titre d'un film qui n'est pas vieux-vieux (moins de 2ans je pense, je ne sais pas) C'est une famille qui part en va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40

Rechrche ancien film comique

salut, je ercherche le titre d'un ancien film comique. c'est l'histoire d'un couple dans un auberge, hante d'un fontome barbu, dont le proprietaire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Squalman

Recherche titre de film

c l'histoire de 4 jeunes qui tue un homme a la sorti du metro et font de la prison et a leur sorti ils ce vengent. svp aider je ne trouver pas depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Recherche un film

je recherche une film americain je crois avec 3 mec qui deviennent riches parce qu'ils on tuer ou torturer des bourges. au debut un vois un homme fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kkaiser

Je cherche une série que j'ai vue dans mon enfance pls aidez moi

Bonjour, Alors voilà, dans mon enfance je dirais vers 2000~2005 j'ai vue un dessin animé sur Jetix ou Canal J je ne m'en souviens plus :x et ça av...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Saimius

Moi aussi

Je suis exactement comme toi j'ai 12 ans je suis en 5ème et je rêve depuis toujours d'être acteur.J'aimerez beaucoup qu'on m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film familial halloween

Salut, je cherche des films familiaux qu'on peut regarder pour halloween merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
visarianovich

Film

Bonjour, Je recherche un ancien film ou une fille se fait violer par son oncle et se suicide et son père l'apprend à la fin du film et tabasse le re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Squalman

Film d'aventure avec des hommes préhistoriques

Bonsoir, je recherche désespéramment un film d'aventure dans lequel des gens vont être kidnappés par des hommes préhistoriques. Je sais que c'est vagu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Weigener47

Film comique avec des gendarmes mais titre oublié

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film passé à la TV il y a quelque mois ci sa peux aider, Je n'ai vu que l'extrait de la bande annonce donc je ne po...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sebseb007

Prison break saison 5

scofild est vraiment dangereux.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chris 94

Une serie que je regardais et que je ne retrouve pas

Bonjour/bonsoir , voici mon probleme : cela fait plus d'un an que je n'arrive pas à mettre de nom sur une serie que je regardais quand j'etais enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Ch. T.

Titre de film

Bonjour à tous, voilà qu'elle que semaine que je cherche activement le titre d'un film il est passé il y a plusieurs années à la télévision et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Luna

Recherche films

Bonjour, Vous avez des films action romance ou aventure romance ou science fiction romance Du genre divergente ou thé portal instruments.... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
natdu15

Un film comme the way back

 Résolu

bonjour , pourriez-vous me suggérer un film comme The Way Back merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
wolf-securite

Les 4 filles du dr march

Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
zakounet

Conseil sur films

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur des films de maison hantée (j'aime trop) du genre Amytiville ou même un film d'animation comme Monster House...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film "furie" 1978, de brian de palma, version sencurée ?

Bonjour quand j'étais gamin, j'ai vu le film Furie de Brian De Palma, je le revois aujourd'hui et j'ai l'impression qu'ils ont coupés des scènes, c...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Recherche un film d'art martial

Salut, j'adore les films d'art martiaux ect .. Je me souviens en avoir vu un ou le héro était un homme maitrisant les arts martiaux et qui devait se b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Abrek

Filmo tv pass illimité aberrant !!!

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un sujet à propos de Filmo TV un service que je trouve aberrant. Pourquoi mettre sur leur site Pass Cinéma Illimi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bendreams

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film, alors en gros le seul souvenir qu'il me reste de se film c'est que dans le film une personne tue les gens à l'intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jonak

Mr. nobody

Bonjour, Je suis à la recherche d'un certain de type de film. Vous savez, ce genre de films qui poussent à une réflexion sur le monde, mais surtout s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Pyrol@n

Once upon a time

Amis, je vous sollicite aujourd'hui pour vous poser une question, c'est vrai qu'il n'y aura "que" 4 saisons de Once Upon A Time ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Galileho

Film italien : titre

Bonjour, Je cherche le nom d'un film italien qui est passé sur Arte ou Paris première je crois il y a peut-être 2 ans... C'est l'histoire d'un ado q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Kkaiser

Recherche un film d'ado sur disney channel

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent co...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tracy

Recherche d'un film femme dont le psy dort ,elle y est tuée

dans le scénario une femme en séance de psychanalyste son psy s'endort et quand il se réveille, elle est morte... merci de vos pistes !

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tantrika

Comment visionner un film sur l'ordinateur ?

Je voudrais savoir,s'il vous plait,comment il est possible de visionner un film le plus facilement possible,sans téléchargement et sans logiciel....Mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
JPL du Var

Trouver un producteur de film

Bonjour J'ai écrit un bon scénario et j'aimerai trouver des producteurs pour négocier son prix. Comment faire où les trouver? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est son nom??

 Résolu

son nom?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bibi2014

[série] personnages 16-20 ans

Salut, Je cherche une série avec un/des personnage(s) principale/aux jeunes (16-20 ans ) ou lycéen , avec de l'action ou , du mystère comme dans Towe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
silola

????????????????????

je recherche un film allemand l'histoire : la maman est un fantôme et son petit garçon lui parle et la voie la france en a fait aussi une version avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film 80/90

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu beau faire forum après forum je ne trouve nulle part le nom de ce film alors voilà je me lance a mon tour. C'est un film qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

Je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu en 2012, l'histoire se passe dans le futur. Le monde est séparé en deux continents et entre l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
leluplo

Film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plus d'une dizaine d'années. C'est l'histoire de plusieurs familles réfugiées dans ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Sarra

Film du meme genre que ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si vous connaitrier des film du genre de harry potter et du seigneur des anneaux Merci de vos reponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40

Je cherche un film du même genre que movie 43 (my movie project)

J'ai adoré ce film et j'aurai voulu savoir si y'aurai pas un film qui serait du même genre, et merci d'éviter de me nommer scary movie, c'est du déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40

Serie collocation

bonjour je cherche le titre d'une série allemande il me semble une femme médecin qui s'appelle alex il me semble est en colocation avec une femme méti...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
natdu15
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000