TV HISENSE PDH4217EU

kamal2508 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aceanos -
je n'ai pas le manuel, ma tv était bloqué en mode TV (message PIP à l'arret) et maintement je ne peux meme pas acceder au menu.Merci de m'indiquer quel est le probème. Merci par avance.

3 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

0
Olympik13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur ton lien, la notice du modèle que je recherche n'y figure pas !!!! Avant de poster on regarde sur Google, quand même...
0
kamal2508

vous remercie cher POUICH14.
mais je n'arrive toujours pas à trouver la notice et ma tv est toujours bloquée.(message : PIP A L' ARRET).
0
aceanos

bonjour
appui sur menue des que le carré marquer bloc appui sur 9
0
Olympik13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu le même pb avec la télé Hisense d'un pote, la tv demandait un code à 4 chiffres pour acceder au menu j'ai tapé "1111" et ça m'a donné le menu principal ensuite je suis allé dans la rubrique "cadenas" et j'ai déverouillé la demande de code "menu"!!! En fait c'est une protection "Hôtel" pour que les clients ne déreglent pas les tv !!!! Au pire si le code n'est pas "1111" tu tape tous les codes possibles au max y en à 10000 !!!! Courage!!!
0