Recherche film ancien art martial ( comedie)

djkilla - Modifié par djkilla le 7/01/2012 à 15:44
 Med - 30 nov. 2014 à 10:49
bonjour,

je suis a la recherche d'un film, un ancien, mais malgré mes recherche sur le net je n'arrive plus a retrouver le titre.( c'est un film américain comédie avec art martiaux)


alors l'histoire du film de memoir,

c'est un jeune qui apprend les art martiaux avec un maitre, le bien est défini par une force jaune et le mal force rouge.


quelques scene du film de mémoire: il y a deux force rouge ( mal ) et jaune ( le bien)

ils ont des tunique ou costume du genre thriller comme dans le clip de michael jakson ( rouge les mechant et jaune les gentil)

un certains moment dans le film il vois qu'il a ( le jeune apprentie) une force qui émane de lui, autour de ses main et de sont corp une lueur jaune ( et rouge pour le mechant )

ils se battent a un cetain moment dans un cinéma,


au début du film son maitre lui donne un médaillon soit disant qui a appartenu a bruce lee, et qui donne la force, le jeune va le garder parcequ'il y croit. mais a la fin du film sont mettre lui dit que c'etait simplement une boucle de ceinture, c'etait juste pour lui faire croire et accroitre sa force.


l'acteur qui joue le role du méchant est un noir et vetu de rouge ( comme dans thriller)

le jeune apprentie a une petite ami dans le film



voila se sont les quelques détail dont je me rappel, c'tait pas un film avec de gros moyen mais c'etait un super film je dirait des années fin 80 a début 90.

je pense que y'avais le nom de dragon dans le titre mais pas sur.




( non se n'est pas double dragon, ni le medaillon)


vraiment merci a celui qui peut me retrouver le titre :-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
c'est marrant, j'etais dans la mem situation que toi sauf qu'il me manquait les details du film...(j'etais tout jeune quand j l'ai vu). Grace à tes details, je l'ai retrouvé (recherche en anglais dans google ça aide), il s'agit du film The Last Dragon.
Bon revisionnage :-)
1
up ???
0