Besoin d'aide pour trouver un film

-Kamino- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 16:55
sosidontknow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 28 nov. 2014 à 11:27
Alors bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien moi sa va super. Alors voila j'aurais besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai visionné il y a de cela plusieurs année , environ 5. C'est l'histoire d'un couple. Alors la je ne me rappel plus très bien si c'est le femme qui accouche ou si ils adoptent , mais ils obtiennent un enfant. L'enfant est étrange on dirait presque un extraterrestre mais eux l'élèvent comme si il serait leur enfant. Je crois aussi que les deux sont scientifique. Vers la fin du film l'enfant se transforme et commence a commettre des meurtres. c'est un film américain du genre science-fiction voir horreur. Le problème c'est que je ne me rappel plus le nom alors voila je vous demande si les info que je viens de donner vous disent quelque chose. Je sais que se n'est pas beaucoup. Merci beaucoup tout le monde et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

sosidontknow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 1
Modifié par sosidontknow le 28/11/2014 à 12:15
Bonjour! Ton résumé ressemble à l'histoire de "Splice" un film franco-americain.
Un peu dérangeant parfois mais bon dans l'ensemble.
0