Recherche d'un téléfilm sur une ado enceinte

Résolu/Fermé
TIOTELILYDU62 - 23 sept. 2009 à 19:10
 ava - 28 nov. 2014 à 23:22
Boonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 récemment:
c'est l'histoire d'une ado qui se retrouve enceinte et qui est censée faire adopter sn bébé mais lorsqu'elle accouche elle décide avec sa mère et sa petite soeur de le garder. Au début sa mère s'en occupe comme son propre enfant puis la fille finit par s'en occuper. Mais finalement elle va le faire adopter par sa professeur de lycée qui veut un enfant. A la fin on voit le bébé qui a grandit et la fille qui a accouché est chez sa professeur a noel et on voit que le petit garçon sait qu'elle est sa vraie mère et que la professeur est celle qui l'a adopté.

C'est pas tres clair mais je sais pas trop comment l'expliquer, mais si vous aviez le titre ce serait bien gentil car j'ai besoin de ce film pour un projet pour le lycée Merci

9 réponses

Il y a un autre téléfilm : "Clem", il est passé en février. Il est bien aussi.
13
je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais voilà le téléfilm en question
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23469/Trop-jeune-pour-etre-mere.html
(l'actrice qui joue la mère adoptive est Jane Krakowski, qui jouait dans la serie Ally Mac Beal)
4
ça s'appelle "trop jeune pour etre mere" et c'est impossible de le trouver sur internet :@
4
c normal c un téléfilm !!
0
je ne sais pas non plus
0
heu nanick choze la ien as des téléfilm sur internet --' !
0
lili la chaudasse
19 mai 2012 à 19:02
Si sur youtube
0
tiotelilydu62
23 avril 2010 à 16:46
réponse un peu tardive de ma part je l'avoue et j'en suis sincèrement désolée mais je te remercie mfma car c'était effectivement ce téléfilm que je cherchais! Merci aussi à toi Marie car tu m'as fait découvrir un autre téléfilm qui m'a l'air tout aussi intéressant et qui va sans doute bien me servir!
Mes amitiés et encore merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne-so-fille
11 sept. 2010 à 18:37
Je n'arrive pas non plus a le trouver , c'est exaspérant !
Si qqun y arrive , qu'il nous tienne au courant :)
1
Je pense que le telefilm dont vous parler est la vie secréte d'une ado ordinaire
0
Mais moi je l'ai vu sur canal+ donc je ne suis pas sur
0
la vie secrète d'une ado ordinaire est une série Américaine. Il y a actuellement 3 saisons. Si vous voulez les liens streaming, dites le moi, je vous les enverrai :) Cette série est trop bien !
0
july > marie
10 mars 2011 à 00:34
je veux bien le lien^^
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 19:29
ok, le voilà (j'ai changé de pseudo mais c'est toujours moi XD)

http://209.212.147.250/series/details_s.php?id=ZE3DP00201X02FK&cat=S

Bon visionnage lol
0
vous pouvez menvoyer le lien d'une ado ordinaire sil vous plait
merci
0
le film que tu cherches c'est "Trop jeune pour être mère" je l'ai vu et il est plutôt pas mal !!! J'aimerai bien voir d'autres films sur le meme sujet à part "Clem" et "Juno"
Au revoir merci
0
je crois que le film que tu cherche c'est : trop jeune pour étre mére !
0
Oui c'est ce film là, j'essaye aussi de le trouver sur internet afin de le visionner mais en vain ...
0
ava > Nolwenn
28 nov. 2014 à 23:22
il est sur youtube en complet et en français :-)
0
Salut moi je cherche un film (ou un téléfilm) avec une mère et une fille qui tombent enceinte en même temps (appars "ma femme, ma fille, deux bébés)
0
ton telefilm c est Trop jeune pour être mère ou plus connu sous le nom de Mom at Sixteen avec danielle panabaker
0