Recherche d'un film de fées help me !!!

Léa1234 - 30 nov. 2014 à 15:23
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 30 nov. 2014 à 16:13
Désoler pour les fautes d'ortographes. Bonjour à tous, voila je recherche un film type dessin animé de mon enfance et je ne me souviens pas du titre mais seulement de quelques passages :

-Au début une jeune fille et son frère (âge environ adolescent) arrivent dans une maison à côté d'une forêt et le jeune homme (quand il descend de la voiture) aperçois un rideau bouger à la plus haute fenêtre de cette maison.

-Le frère et sa soeur joue à cache cache dans le forêt. Le frère se cache derrière un immense chêne (je pense un chêne enchanté) et devient minuscule, de la taille d'une fée.

- Il découvre une sorte de forteresse avec de la nourriture partout. Il mange je ne sais plus quoi surement un gateau et à ce moment la le roi des fées vient à sa rencontre et lui dit qu'il est condamné à rester dans son royaume.

-Après il me semble que ce Roi épouse une fille qui vit dans la maison (donc une humaine)

Voila c'est a peu près tout j'espère ne pas être trop flou et que vous pouvez m'aidez merci.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
30 nov. 2014 à 16:13
Salut,

"Faeries" (1999) par Gary Hurst
0