Les discussions
Recherche le titre d un film
Bonjour je recherche un film.....c'est une femme qui trompe son mari parti a la guerre (je crois) avec le frère de son mari elle tombe enceinte ....el...
Telefilm sur m6
Résolu/FerméSalut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...
Téléfilm noël 2017
Bon soir à tous! Je cherche un téléfilm de Noël diffusé cette année sur m6 je crois, avant le 15 Novembre.Je ne l'ai pas suivi, mais je me souvie...
Dessin animé tiji 2004-2006
Je cherche un dessin ancien dessin animé qui passais sur tiji en 2004-2005-2006, il passait en soirée, c’etais l’histoire d’une petite poupée et un ou...
Manga oublié !
Salut ! Il y avait une serie telivisée (manga) je crois que c'etait sur teletoon , une princesse qui , ses parents ont etaient transformés en pierre e...
Ancien dessin animé "manga" sur manga
RésoluJe recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait ou sur quelle chaîne (mangas??), je dirais entre ...
Brachement tv ampli home cinéma
Bonjour bai perdu ma notice mode demploi et je ne ces pas comment faire pour brancher mon amplis a ma tele pouvais vous mexpliquer svp avec les bonne ...
Titre film science-fiction
Bonjour, je recherche le titre du film qui se passe dans le futur et où les personnages ne se souviennent de leur passé que des publicités qu'ils avai...
Recherche titre film
Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me souviens seulement du résumé, c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux...
Je recherche une série
Bonjour, je recherche une série qui est passait sur TF1, il y a déjà quelques année. Je ne connais pas le titre de cette série, j'ai cependant quelque...
Recherche serie et telefilm
Bonjour je recherche un telefilm diffuse sur votre chaine mais il y a tres longtemps.il s'agit d un chanteur d un groupe connu qui arrete ca carriere...
Nom de série?
RésoluBonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...
Recherche titre film
Bonjour je cherche le titre d'un film mais je me souviens que tu résumée si quelqu'un connais merci. Il y a une femme qui à des visions et qui reto...
Vhs disney
Résolubonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci
Recherche animé
Salut, Je recherche un animé pas très vieux style shojo/shonen, les filles sont dans une écoles et ont toutes un animal/robot qu'elles appellent un "...
Musique dans série mentalist
bonjour, je recherche une musique dans Mentalist, épisode "les nouvelles règles du jeu", quand Térésa rend le bébé à ses tuteurs à la fin de l'épisod...
Problème durée dvd "ça" stephen king
RésoluBonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...
Un prince à new york
bonsoir je cherche le titre de la chanson du film d'un prince a new york lorsque Lisa danse avec AKIM
Je cherche un type de films spécifiques
Mesdames/ Messieurs, Bonjour. C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches. En effet, je suis du genre attir...
Bateau
Résolubonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...
Recherche téléfilm 2 jeunes panne hôtel abandonné
Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm de noel (il me semble ) l'histoire c'est une jeune fille enceinte qui s'enfuit et se retrouve à faire rou...
Film d'animation japonais canal+ entre 1996 et 2000 ...
Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais que j'avais vue étant petit sur canal+ mais j'ai juste un vague souvenir donc vraiment tres dur...
Utilisation d'images et informations
Bonjour, Si je souhaite faire un site de critiques de films, sans vocation commerciale, ais-je e droit d'utiliser les informations telles que le ti...
Recherche film
Film des années 90. Je crois que cela commence par la disparition d'un petit garcon avec une atelle à la jambe dans un camps d'été. Puis d'autre enfan...
Recherche série passant sur m6 dans les années 2000-2008
RésoluBonjour, Du coup incapable de me souvenir du nom, je recherche une série sur un mec qui après avoir frôlé la mort/avoir vécu un évènement boulever...
Recherche actrice publicité peugeot 2008 2017
Bonjour je recherche le nom de l'actrice qui joue au téléphone dans cette publicité! Pouvez vous m'éclairer svp? Merci d'avance https://youtu.be/...
Cherche film fr similaire à freaky friday
je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...
Dessin animé des années 80-90?
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours je cherche en vain le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont je ne me souviens ...
Recherche téléfilm qui se passe au moyen-age
Bonjour je cherche un téléfilm en 3-4 parties qui se passait au Moyen-Age et qui est passée à la télé dans les années 90. C'était l'histoire d'une...
Aider moi a retrouver une série !!
RésoluSalut ! Alors voila j'ai besoin d'internet !!! Impossible pour moi de retrouver le nom d'une série tv probablement française. j'en ai de vagues s...
Film romantique sorti dans les années 80
RésoluBonjour Je cherche un film des années 80 racontant une histoire d'amour entre un jeune homme qui traverse un miroir et trouve une jeune femme d'une...
Titre film d'animation
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'espère me trouver sur le bon forum adapté pour ce genre de questions, alors voilà je recherche le tit...
Rechercher le nom d'un film
Je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a longtemps c'est l'histoire d'un prisonnier c'est (un mathématicien je pense ) qui s'est échappé de ...
Recherche de films de noël !
Bonjour ! A l'approche des fêtes de fin d'année et en particulier de Noël, nous sommes tous dans l'esprit de Noël c'est pourquoi je recherche le no...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je cherche le film d'où est tirée cette photo. Je ne connais pas l'histoire, ni le nom de l'acteur... Quelqu'un pourrait m'aid...
Cherche film
Bonjour je cherche le nom d'un film ou dedans il y a un ou 2enfant qui découvre la magie grâce à des element et ils se battent avec un chevalier des t...
Je cherche une série d'animé
voilà je me souviens juste que c'était en 3D l'animation (surement américaine )et on suivait des aliens pirates. Dans l'équipage y avait un capitaine ...
Détective conan
Bonjour, j'aimerais poser une question aux fins connaisseurs de DC. Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe bien une scène où Conan est malade et ...
Série ou film avec une école de vampire secréte
Bonjours je recherche un film ou une série, dans le qu'elle une jeune fille recherche sont frère disparue, elle découvre que son université et une uni...
Famille de poux
Bonjour à tous ! Je cherche à remettre la main sur un court métrage - dessin animé vu sur internet, où l'on voit une famille de bestioles évoluant ...
Recherche d'un vieux manga.
Bonjour à tous, Je suis a la recherche désespérée d'un vieux manga dont seulement quelques bribes me reviennent de temps à autres. J'ai cherché pa...
Trouver un film d'on j'ai perdu le titre
RésoluSalut tout le monde, J'ai perdu le titre d'un film d'horreur et j'aimerais le retrouver, je ne connaît n'y la date, n'y les acteurs du film. C'...
Titre d'un film d'horreur ?
RésoluBonsoir... Je cherche le titre d'un film d'horreur... L'histoire est des potes qui voyagent je cris en Europe croisent un vieille homme dans des toile...
Recherche
Bonsoir pour Halloween je cherchais le titre d'un film : c'est l'histoire d'une fille handicapé qui participe a un concours de beautée avec sa famille...
Série années 50/60
Bonjour ! Voilà, je recherche une séries des années 50/60 où il y avait Léa Glouton et Marie fil de Fer. MERCI Beaucoup j'attends impatiament vos ...
Recherche film
bonsoir si quelquin peux m aider je suis a la recherche d un film que jai vue ya pas male de temp ses l histoire d une femme qui a une malediction e...
Film introuvable !
Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Sunset, Sunrise"ou "Hi wa shizumi, hi wa noboru", paru en 1973. App...
Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000
Résolusvp ca doit faire 7 ans que je cherche le titre d'une émission tele que je vais essayer de décrire avec mes vagues souvenirs lol alors c'était comme ...
Kung fu
Salut Je cherche un film des annees 70 ou un entraineur aveugle fait d'un de ses eleves un champion Il a affaire a un mafieux qui dans les tournois...
Recherche d’un film
Bonjour Je recherche un film américain C’est un couple avec leur enfant qui vivent dans un quartier. Tout va bien ils s’entendent bien avec leu...