Recherche un film

louis - Modifié par kaneagle le 29/11/2014 à 21:28
Matahari88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 01:39
bonjour,

Je cherche un film qui parle d'amour l'histoire c'est un vieux couple qui raconte leur histoire quand ils se sont rencontré pendant tous ce temps il rencontre des personnes et a la fin l'homme qui avait une maladie il devait s'hydrater souvent sinon il mourrait et à la fin tous les personnes qui l'avais vue depuis tous se temps lui disent au revoir et sa femme va le mettre dans l'eau d'une rivière je croie et il disparais.

S'il vous plaît aidez-moi pour retrouver ce film.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Matahari88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 1
30 nov. 2014 à 01:39
Bonsoir,

En lisant un peu votre résumé, j'ai pensé au film "Big fish" de Tim Burton. L'histoire est plutôt celle d'un homme qui, pour raconter sa vie, va mélanger vérité et fantaisie. Son fils ne croit justement pas un mot de ce que raconte son père tellement sa vie semble être une épopée fantastique!! Mais quand celui ci est sur le point de mourrir, il l'emmène à une rivière pour que son père puisse s'y hydrater. Et là, tout les personnages dont il a parler dans le récit fait à son fils, sont là pour l'attendre et lui dire au revoir. C'est un des plus beaux films de Tim Burton!! Alors si toutefois ce n'était pas le titre du film que vous cherchiez, un conseil : regardez le!!
0