Les discussions

Recherghe titre d'un film

bonjour je cherche un telefilme qui est pacer sur m6 c'est lhistoire entre un apache et une ameriquaine qu'i a qidnaper , je cherche aussi un film sag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
natdu15

Triuver titre avec resumé

 Résolu

Bonjour, voilà en troisième en espagnol notre professeur nous a passer un film jaimerais le retrouver mais je ne me souvient de vraiment pas grand cho...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Livine

Recherche titre de série

 Résolu

Bonjour !! Je recherche depuis un bon moment déjà une série qui raconte l'histoire d'un homme qui ne peut toucher personne, si par malheur il touc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
natdu15

Je recherche des films d'horreurs

Je suis une fan de film d'horreur j'ai déjà tout vue mais comme j'ai beau chercher sur internet je ne trouve plu de film d'horreur que je n'ai pas enc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Nom de film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me souviens vaguement. C'est l'histoire d'un groupe de personnes (certainement des amis) qui ont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche, comme l'indique le sujet, le titre d'un film que j'ai dû voir étant très jeune. Il s'agit d'un film Alien-Like. On y retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ficello

Film avec mentor et jeune apprenti

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films assez recent, entre 2010 - 2015 ou il y a un jeune homme ou jeune fille qui doit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mb57

Film ados a suspens

Salut, Est ce que vous connaitriez des films ou série pour ados ou des lycéens résolvent une enquête, un meurtre , ou vont dans une maison hanté... ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sana sfayhy

Épisode simpson

bonjour à tous, je recherche le titre d'un épisode des simpsons que j'avais vu et dont je ne me souviens pas. Pour le résumer, Ned Flanders déménage...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
chat

Quand barbe blanche meurt?

bonjour je voudrais savoir quand barbe blanche meurt car je suis au debut de l'arc marine ford est j'apprend que barbe blanche meurt alor je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé sur les souris ou les rats je sais plus, sa parler d'une souris qui avait son cabinet d'enquete...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Niamou

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjours, il y a 6-7 ans j'ai vu un téléfilm sur AB3, j'aimerais retrouver le titre du film. Ca parlait d'un homme d'affaire assez riche, il engagea u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
natdu15

Recherche émission jeunesse 92-93

Je recherche une émission jeunesse qui passait sur Antenne 2 ou France 3 au début des année 1990. Son nom, si ma mémoire est bonne, était " jef " ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cristaux

Titre de film oublié: help

 Résolu

Bonsoir, Je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a de cela un petit temps. c'est l'histoire d'une jeune femme (cheveux brun) qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sarahjav

Idée pour des films d'horreur

Bonjour , nous somme une assosiation qui fabrique des films français . Pourier vous nous donner des idées pour un film d'horreur et si vous le souhait...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
philu666

Urgent

Bonjour, Au fait voilà je cherche un film, dont il y'avait une personne qui pouvait se transformer en moto, serpent etc "help me" svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Films dans le genre harry potter

je recherche des films dans le genre Harry Potter

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film américain

Bonjour, je recherche un film qui doit dater des années 80 et 90, le titre dans mon souvenir est : Ils volent à l'aventure. C'est l'histoire de deux j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ch. T.

Forest whitaker

 Résolu

Bonsoir, J'ai une intrigue que j'aimerai résoudre autour de l'acteur américain Forest Whitaker. Il est facilement reconnaisable par son physique at...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
magicd

Film genre harry potter

Connaissez-vous des films du meme genre que Harry Potter. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Jr-Joker

Titre d'un film

le film c'est une gars qui aime une fille que elle a des ex maléfique et le mec doit les tué comme dans un jeux vidéo et la fin il y a un boss final c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Mb57

Recherche du film black butler

Bonjours à tous ! J'arrive surement après tout le monde mais je viens d'apprendre qu'il existe une adaptation en film du manga et animé Black Butler....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Quels animés regarder besoin de conseils.

Bonjour, j'aimerai regarder un animé du style zetsuen no tempest (rebondissement innatendu, fight, histoire des personnage,) ou du style shingeki ni k...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Recherche animes avec ..

Salut tout le monde ! Je recherche quelques animes peut importe le style mais avec comme particularité d'avoir le fait que le personnage principal fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Titre d'un mangas

salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur la chaîne mangas dans l'année 2000 je pense ,genre mécha robot avec l'hé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Des animes ?

Bonjour tout le monde ! Il y pas très longtemps, j'i regardé Mayo chiki! un anime que j'ai vraiment aimé L'histoire c'est une fille déguiser en g...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Nom d'une série?

bonjour tout le monde, voilà quand j'étais plus jeune y avait une saga qui passait sur M6 mais souvenirs sont flous donc je vais essayer d'être claire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Recherche dessin animé de 2008 passé sur fr5

Bonjour à tous , je cherche actuellement un dessin animé qui passait sur Midi les zouzous dans les années 2008 environ , je me souviens juste du génér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Recherche d'un anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche mais son résultats un anime dont je ne me souviens pas grand chose en faite. C'est dans un univers de lycéen, il y a une fille...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Voir un anime romantic

Bonjour, je cherche un film d'anime romantic au (college ou au lycee)bref romance fantastique ou drame stp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Soundtrack detective conan

Bonsoir Je vous sollicite afin de savoir si l'un d'entre vous connaitrait cet OST que je cherche depuis tres longtemps mais sans résultats concrets :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Comment retrouver un film ?

Voilà. Quand j'étais petite je regardais un espèce de barbie assez différent que j'adorais et voudrais revoir. Cs un groupe de copines qui deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
littlesney

Je cherche le titre d'un film/téléfilm

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm qui passait il y environ 15 ans sur M6 je crois. Le pitch du film est le suivant : Une famille vit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Serie fantastique

g regarder la dernière saison de once upon a time (la 4eme saison)et donc je veux regarder une nouvelle série dans le même style merci d avance :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
natdu15

S"abonner à canalsat et/ou canalplay en belgique

Bonjour, femme et blonde (2 défauts a décharge) il y a peut être déjà un débat sur ce thème ouvert mais je ne saurais l'identifier ....Alors : en s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Serie ados sciences

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila je me souviens d'une série mais je ne retrouve plus son nom donc j'ai besoin d'aide svp ? La série raconte l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Science27

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

bonsoir je cherche un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film. C'est un film qui parle d'un homme qui va a l'encontre d'une famille et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
brrrrra

Recherche un vieux dessin animé

Bonjour à tous Étant petit je regardais toujours le même dessin animé mais aujourd'hui je ne me souvient plus de gros chause sur ce dessin animé et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
raxos

Recherche ancien dessin animé

Bonjour je recherche un ancien dessin animé , je ne sais plus sur quelle chaîne il passait, mais je me souviens de ce qu'il se passait : Tout les mat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
raxos

Aide pour trouver des anime

Bonjour bonsoir jai regarder un anime dragon crisis cetais ma premiere fois que je regardaire un anime ensuite jai pris gout jai chercher et chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
raxos

Recherche anime

Salut, bon la je cherche et je trouve rien, je voudrais trouver des anime du même genre que ceux ci, des anime avec des jeunes qui vont a l'ecole a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
raxos

Une serie a conseiller, style avec flashbacks?

Je recherche une serie a regarder avec des flashbacks qui permettent d'en savoir plus sur le ou les personnages au fur et a mesure que l'histoire avan...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
natdu15

À la recherche d'un film

Bonjour, depuis assez longtemps je suis à la recherche d'un film que j'avais vu sur nt1 il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'un père qui part à...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
natdu15

Trouver un film a partir de son résumé

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un film le résumé c'est l'histoire d'un homme habitant dans une petite ville en campagne américaine qui à perdus la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Damaryl

Recherche titre telefilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un telefilm passé sur TF1 il ya quelque mois. C'est l'histoire d'une fille et sa mère qui vont déménager car la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marion

Film d'horreur.

J'ai déjà vue tout les films d'horreur possible pour ma part.. Je regarde sur tout les furum et tout mais je ne trouve aucun film que je n'ai pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Carole2003

Recherche de titre d'animé

Salut à tous. Je cherche un ancien anime que j'aimerais revoir. Dans le générique de celui-ci les héros discutent un match de base-ball ou hockey et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Farel2626

Cherche titre d'un film drole

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film où on peut voir un petit garçon se dessiner la moustache de Hitler au feutre et faire la marche nazi en arrière p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
semultura

Je ne retrouve plus le titre d'une série

Bonjour, je cherche une série animé qui était diffusé sur la deux et je ne sais plus quel autre chaîne ^^ C'est une série animé pour "effraye les enf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
benjjii

Recherche d'un animé

Salut tout le monde ! je cherche un animé que je regardais y a 10ans à peu près, c'est un petit garçon qui est transporté dans sin jeu vidéo, il a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
TiSun
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000