Musique SCRUBS S08 E18 My finale
Résolu
CiTiZEN X
-
JD4ever -
JD4ever -
Bonjour à tous...
Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs...
Celle qui passe dans le scène où JD voit son avenir projeté sur une banderole...
Merci...
Je recherche une chanson qui passe pendant l'épisode 18 "My finale" de la saison 8 de Scrubs...
Celle qui passe dans le scène où JD voit son avenir projeté sur une banderole...
Merci...
A voir également:
- Tedalafin
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je cherche le nom de la melodie qui passe quand Carla fait ses adieux a JD, au début de l'épisode 19 saison 8 ( Mon départ part 2 )
Je cherche le nom de la melodie qui passe quand Carla fait ses adieux a JD, au début de l'épisode 19 saison 8 ( Mon départ part 2 )
salut svp je voudrais connaitre le titre de la chanson que chante ted a la fin de la cérémonie sur la saison 8 épisode 15
merci
merci
salu moi je voudrai savoir le titre de la chanson ki passe dans la radio du concierge quand turk sort de l'ascenceur dans l'épisode 3 de la saison 3 merci davance
Voilà un moment que je pense à cette chanson avec l'envie de la ré-écouter, quel plaisir!
Je partage les avis sur la BO de scrubs, c'est la meilleure que je connaisse.