Les discussions

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé l'an dernier sur arte il me semble. C'est peut être un film italien. L'histoire est celle d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Atraeyu

Une série du dimanche matin sur m6

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui paC dans les années 90 sur M6 trés tot, vers 6H du matin chaque dimanche juste avant l'Etalon Noir. L' hi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
So

Recherche des films passés sur m6 il y a plusieurs années

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le titre de 2 films passés sur m6 il y a je pense une dizaine d'année grand maximum. Le premier, je me...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cémoi76

Cherche série

Résolu

Bonjour, je cherche une série qui passait en france vers la fin des anées 2000. Dans cette série, les héros trouvent plusieurs montres marins dans la ...

Livine

Manga nana épisode 32 é + ou il sont?

je narrive pa a trouver l'épisode 32 et les suivant en vf ou en vstfr réponder moi c urgent JE VEUX SAVOIR LA SUITE !! J'ai commencer a regarder sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Marie

Je cherche un dessin animé

Salut, je recherche un dessin animé que je regardais en 2004 environ je pense que c'était sur teletoon, c'est un dessin animé où il y a un garçon au c...

Livine

Recherche un dessin animé de mon enfance :-(

Fermé

Salut, je recherche un dessin animé que je regardais en 2004 environ je pense que c'était sur teletoon, c'est un dessin animé où il y a un garçon au c...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aquarelle

Titre serie tv années 70

Bonjour je recherche le titre d'une série / feuilleton TV Français des années 70 dont je n'ai pas trouver trace sur les différents sites dédiés ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cubik

Recherche suite olive et tom le retour

Bonjour, Je recherche la suite d'olive et tom le retour la coupe du monde, c'est lecoud d'envoi entre le japon et le bresil, olivier est confronté ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
olive et to;

Je cherche le titre d' film

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vue sur le site youtube.com ! Sa parle d'une fille très banal qui devien amis avec des fille populaire ! Elle tr...

gogo704

Recherche vieux téléfilm passé sur m6

Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un film que j'avais vu il y'a plusieurs années (probablement 7 - 8 ans) sur M6. L'hi...

Ch. T.

Titre d'un film sur le cancer

Bjr, je cherche le titre d'un film.... Une jeune fille, ado, a un cancer et débute la chimio. elle ranci-ontre un jeune garçon sui lui suit son trait...

Inco-Gnito

Recherche un film romantique américain année 80 passer sur m6

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir ...

veve12

Reherche le titre d'un film

Bonjour à tous, alors voilà j'aurai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu sur téva il y a environ 1 an. Je me rappel que de vagu...

Mysstigri

Recherche film fantastique

Bonjour je suis fan de film fantastique du genre sortilège le labyrinthe etc... Est que vous connaissez d autre film du même genre Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mysstigri

Cherche film avec hercule

bonsoir, cherche un film avec hercule, MAIS : - entrain de faire ses travaux - toison d'or - tuer des démons je me souviens plus... mais...

natdu15

Recherche film avec un arc en ciel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film, enfin sans doute pas tres tres vieux car je n'ai que 19 ans mais que je regardais quand j'etais plus ...

natdu15

Recherche telefilm sur fr3

Bonjour je recherche un vieux film qui et passer sur fr3 dans les année 90. C une famille qui se barricade dans une maison pour protéger le père sa se...

cémoi76

Chercher titre de film avec robot ?

Bonjour à tous, je sollicite vôtre aide, je cherche désespérément un film, avec un robot , je pense que le film est de 1990 et quelque, ça se passe a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mysstigri

Film d'horreur

Résolu

Il s'agit d'une femme qui s'occupe d'un vieux ne pouvant plus parler et au fur et à mesure du film la femme découvre des trucs bizarres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Site fiable pour télécharger ou regarder le clown

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe encore des sites pour télécharger ou voir la serie le clown, car je ne trouve plus rien. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Recherche adresse célébrité

Bonjour à tous j'aimerais envoyé une lettre pour avoir un autographe dédicacé de Mario Casas est-ce que vous pourriez m'aider a trouver son adresse s'...

Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour , j'éspère être sur le bon forum ... je recherche desesperement un film depuis 2 semaine . Je vous explique : C'est une fille qui a un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, l'histoire d'un enfant qui a le cancer et et lutte contre son cancer jusqu'au jour de sa mort. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Film de chevaux

je recherche un film de chevaux c'est l'histoire d'un fille qui a eu un accidant de voiture sa mére et elle se retrouve dans un centre equéstre et la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Regarder un film en 3d sans bluray 3d ?

Bonsoir , à tous . Je suis venus sur ce site afin de savoir s'il était possible de regarder un film (dvd) en 3D sans lecteur Blu-ray 3D , juste ave...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sisi

Cherche film avec des chevaux

Bonjour, je cherche un film , qu on ma raconter , c'est une fille qui va rendre visiste a son pere je crois ,dans un range qui au debut ne pens...

Julob

Film triste

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les films triste qui font énormément pleurer ? je vous en propose : le temps d'un automne hatchi (histoire d'un...

Julob

Question sur les power rangers...^^'

Bonsoir ! En naviguant sur la toile , je suis tomber sur des épisodes des power rangers et mon âme d'enfant est remonter a la surface ! Cela ma rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
forly

Recherche un film de mon enfance

bonjour je recherche un film des année 90 je me souvient que c'était des petits monstre qui tu les personne . une des scenes que je me souvient se dé...

natdu15

Film comme "jamais sans ma fille" ???

Bonjour, j'aime beaucoup le film "Jamais sans ma fille" (qui parle d'un iranien qui retient sa femme et sa fille prisonniere dans son pays, la femm...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
masria

Film sur femme assez enveloppé ^^

Je cherche un film sur une femme "grosse" qui se fait tous refaire , et devient jolie ^^.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fermiparadox

Recherche film

Bonjour :) Je recherche un film sorti il y a quelques années dont je ne me souviens plus le nom : c'était un petit garçon qui se battait contre de...

natdu15

Je cherche le non dun film

Jai vu ce film dans les annees 90 sur m6 ou tf1 ou ptetre une anciene chaine. Cest une fille qui a un groupe de muqique avec c vopine et elle ce degui...

koiça

Sans prévenir ma télé perd l'image mais garde le son.

Ma télé Philips LED 32PHH 4309/88 se met en marche normalement après une nuit d'arrêt mais après un temps de fonctionnement très variable l'image disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm paru vers 2004 sur un sujet peu connu le plaçage des jeunes filles de couleur avec des bour...

Céline

Vieux film de guerre

Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...

colorelle73

Cherche le nom d'un film

Résolu

Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...

Mrs.Golden

Recherche d'animes horreur avec combat

Bonjour tout le monde ^^ Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cocochadel

Voyage au centre de la terre 1993

non résolu (toujours pas de lien)

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro 4

il devait avoir une suite . comme sa avait très bien marche une on demande a faire une suite mais elle a été refuser pour Percy Jackson voila mainten...

GLACIAL66

Film contre le système

Bonjour, Je recherche des films qui critique le systeme... ?? Récent de preference qui traite du systeme actuel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chesko

Recherche d'un film en k7 des années 2000 ou dans ces eaux là

Résolu

bonjour ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ziggourat

Journal d'un vampire

Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira ...

87 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
VD<3

Recherche série.

Salut, bon ben voilà, il y a quelques mois j'ai fini la série Merlin, j'ai vraiment adoré, fantastique, magie, amour, guerre... C'était cool mais c'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
natdu15

Film sur les jeunesse hitlerienne des années 1970

recherche ancien film sur les jeunnesses hitleriennes des années 1970. l histoire raconte avec quel ferveur des enfants obeissent aux ordres et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fermiparadox

Cherche manga

bonsoir, je cherche un manga asser specifique du jor death note code geasse hunter x hunter.avec du suspence et de laction(combat et pouvoir etc...) m...

snavi

Friends saison 4

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe lors de la saison 4 durant l'opération du canard pour récupérer l'alliance de Ross. C'est un slow...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche titre film / ecritures / possession

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on voyait un personnage écrire encore et encore, des symboles incompréhensibles un peu partou...

Juliebio

Elfique symboles

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question alors désolé :/ Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais...

Yakuza-UnKuT-91
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000