Les discussions
Film thriller
Je cherche un thriller ou plusieurs individus sont fermer dans une pièce , je me rappel pas du tout des détailles mais je sais que ...
Musique rock american pie no limit
Bonjour, savez vous quelle est la musique que l on trouve dans american pie 4 no limit quand matt stifler part au camp de vacances ou la meme mus...
Chercher un bon manga
salut a tout je cherche un bon manga action aventure comme dragon ball si vous pouver me le donner svp
Ma famille d'abord
bonjours, je recherche un episode en particulier de série "ma famille d'abord" , enfait c'est plutot meme un passage en particulier . Junior discute ...
Anime comme one piece ou ft
Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime
Musique cubaine dexter
Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...
Cherche titre film
Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...
Full metal alchimist
bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...
Un vieux film
salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...
À la recherche d'un titre d'un téléfilm
je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...
Film dans lequel l'empire romain existe toujours
JE cherche le nom d'un film, et la seule chose dont je me souviennes, c'est que ça se passe dans un univers où l'empire romain existe toujours et ou d...
A la recherche d'un titre de film
RésoluBonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...
Notice d'utilisation décodeur tnt sagem
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...
Plus belle encore est la vie...
Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...
Film d'ados
Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...
Est-ce que la série fringe en vaut la peine d'être vu ?
Bonjour je suis a la recherche de séries , j'en ai beaucoup vu et j'aime tous genres a part les séries comiques.On ma conseillé fringe , est-ce que ca...
Film années 90
Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années: une princesse douce et gentille devient maléfique suite à je ne sais plu...
Cherche un vieux film
Bonjour voila je recherche le titre d'un film. Je me souviens que d'une scène d'action ou il y a une poursuite en voiture et la voiture des héros es...
Film comme john carter
Bonjour Je voudrait des suggestion de filmdu meme genre que John Carter Merci
Film des années 80
salut je cherche un film des années 80 avec une fille qui devient un fantôme et qui doit aider quelqu'un pour aller au paradis
Recherche d'un film/téléfilm passé à la télé dans les 90's/2000
Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps un film que j'ai vu il y a très longtemps; Je me rappelle juste de ses quelques éléments : Histo...
Recherche film avec ile deserte...
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque année et que j'aimerai revoir... C'est l'histoire d'une famille (pere, mer...
Quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ?
Bonjour J'aimerai savoir quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma. Merci pour vos réponses ?
Film d'eragon
Bonjour, j'aurai une petite question par rapport au film de la saga d'Eragon, Est-ce qu'il y aura un deuxième film ou une suite ?
Recherche désespérément titre téléfilm m6 années 90
Bonjour, Je recherche désespérément un téléfilm passé sur M6 dans les années 90. La scène se déroule entre un observatoire et une ville des états unis...
Cherche un film avec un résumer qui n'est pas préci
C'est l'histoire d'un jeune homme qui est invité à la fête d'une princesse, il tombe amoureux d'elle ! Plus tard, il découvre qu'elle va mourir si ell...
Redistribution de mon film
Bonjour, J'ai pu dernièrement réaliser un film avec mon équipe mais je chercher un ( distributeur ) comme tunecore mais pour les films ! Merci ...
Titre de film oublié help
bonjour, depuis quelque temps je cherche le nom d'un film (qui je pense est français et qui date d'au moins 8 ans). Il s'agit de 2 couples d'amis qui ...
Je recherche le titre d'un film
bonjour a tous, je recherche le titre d'n film que j'ai regarder quand j'était petit il y a une dizaine d'années j'espére que vous pourrez m'aider ...
Des films fantastique a voir ?
Salut, J'ai vue un bon nombres de films et j'en cherche de nouveau a regarder dans le genre ( drame, fantastique, science fiction, romance ) J'aime...
Nom d'un film perdu
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas le nom d'un film américain. Alors voila ce dont je me souviens, je vais essayer d'être aussi clair que possible. C'est...
Rechercher d'un film
je rechercher un film qui doit avoir 3 à 4 ans, dans ce film il y a deux mondes. Je crois que le début du film commence quand un homme tombe dans la m...
Freebox et home cinema
Bonjour, J'ai acheté ce matin un Home cinéma mais je n'arrive pas à faire les branchements pour que tout fonctionne comme je voudrais. J'ai comm...
Cherche dvd série
Bonjour, la série THE MUSKETEERS est elle disponible en Français sur DVD Merci pour une réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mangas ninja seinen
Bonjour, je cherche mangas seinen de ninja ressmble un peu a naruto aussi avec un graphisme et une belle histoire aussi qu il soit nouvau j...
Cherche titre film d'extraterrestres
RésoluBonjours je cherche desesperement un vieux film d'extraterrestres suspence. Peut etre dans les annee 90 debut 2000. Ce que je me souvien de l'histoire...
Recherche titre d'un film
bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais que j'ai oublié. Ce film parle d'une jeune femme qui par faire la fête avec des amis mais el...
Choix home cinéma petit prix
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils. Je souhaite acheter un home cinéma mais : 1/ quelle marque choisir ? Quelle marque...
Film asiatique drole
Bonjour, Si vous pouvez m'aider je cherche le nom d'un film asiatique pas tout récent. Dans une scene on voit un gars qui leche un couteau pour impre...
Recherche titre film d'horeur
Bonsoir ,j'aimerais une petite aide sur un film ancien que je recherche mais que je n'arrive pas a me souvenir . Je me souviens que le film se passai...
Recherche serie
Bonjour, je cherche le nom d'une série concernant un archéologue et son fils, possédant le journal de la maman, recherchant comment elle est morte a t...
Famille de super hereos
Bonjour cela fait des années que je recherche une film que j'ai regarder petit d'on je ne me souviens plus du titre si vous pourriez m'aider, c'était ...
Films comme twilight
Je cherche des films dans la lignée de Twilight (mais le chapitre 1), pouvez vous m'aider ?
Recherche série tv
Bonjour tout le monde, je cherche des séries a regarder pouvez vous me donnez des idées de vos séries préféré merci.
Recherche serie tv année 1990-2000
RésoluC'est un vieux monsieur qui raconte des histoires à des enfants (environ 10 enfants) avec leurs chien, ils sont à cotés d'une cheminée. Dans chaque hi...
Trouver le titre d'un film
Bonjour, je cherche un film qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles à cause d'un...
Recherche d'animes
Konichiwa! Je suis à la recherche d'un anime shojo/shonen d'aventure ou le personnage principal ou secondaire serait une fille qui doit se battre mai...
Recherche d'un film d'animation avec un oiseau
Bonjour, il y a, disons un certain temps, j'ai regardé un film d'animation dont j'aimerais retrouvé le titre. La seule chose dont je me souvienne, c'...
Je recherche un titre de film d'horreur
Bonjour , Alors je recherche un film d'horreur des années 80-90 ,c'est un film que j'ai regarder quand j'étais petite donc je n'ai pas trop de souv...
Cherche un film de un camps de scout comique avec jhon goodman
pouvez vous m'aider pour chercher le titre du film, merci ce avec Jhon Goodman dans ce film ce 2 camps de scouts un très bien l'autre très pauvre ou ...