Les discussions

Des films fantastique a voir ?

Salut, J'ai vue un bon nombres de films et j'en cherche de nouveau a regarder dans le genre ( drame, fantastique, science fiction, romance ) J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
natdu15

Nom d'un film perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le nom d'un film américain. Alors voila ce dont je me souviens, je vais essayer d'être aussi clair que possible. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Anonyyme74

Rechercher d'un film

je rechercher un film qui doit avoir 3 à 4 ans, dans ce film il y a deux mondes. Je crois que le début du film commence quand un homme tombe dans la m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Chachimiis

Freebox et home cinema

Bonjour, J'ai acheté ce matin un Home cinéma mais je n'arrive pas à faire les branchements pour que tout fonctionne comme je voudrais. J'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
M-RoDe

Cherche dvd série

Bonjour, la série THE MUSKETEERS est elle disponible en Français sur DVD Merci pour une réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
DAVIDXIII

Mangas ninja seinen

Bonjour, je cherche mangas seinen de ninja ressmble un peu a naruto aussi avec un graphisme et une belle histoire aussi qu il soit nouvau j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lyriox

Cherche titre film d'extraterrestres

 Résolu

Bonjours je cherche desesperement un vieux film d'extraterrestres suspence. Peut etre dans les annee 90 debut 2000. Ce que je me souvien de l'histoire...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Livine

Recherche titre d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais que j'ai oublié. Ce film parle d'une jeune femme qui par faire la fête avec des amis mais el...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Gaelle

Choix home cinéma petit prix

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils. Je souhaite acheter un home cinéma mais : 1/ quelle marque choisir ? Quelle marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
M-RoDe

Film asiatique drole

Bonjour, Si vous pouvez m'aider je cherche le nom d'un film asiatique pas tout récent. Dans une scene on voit un gars qui leche un couteau pour impre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
brad

Recherche titre film d'horeur

Bonsoir ,j'aimerais une petite aide sur un film ancien que je recherche mais que je n'arrive pas a me souvenir . Je me souviens que le film se passai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lalit_a

Recherche serie

Bonjour, je cherche le nom d'une série concernant un archéologue et son fils, possédant le journal de la maman, recherchant comment elle est morte a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
natdu15

Famille de super hereos

Bonjour cela fait des années que je recherche une film que j'ai regarder petit d'on je ne me souviens plus du titre si vous pourriez m'aider, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ch. T.

Films comme twilight

Je cherche des films dans la lignée de Twilight (mais le chapitre 1), pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
inconnue

Recherche série tv

Bonjour tout le monde, je cherche des séries a regarder pouvez vous me donnez des idées de vos séries préféré merci.

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Laptitelou

Recherche serie tv année 1990-2000

 Résolu

C'est un vieux monsieur qui raconte des histoires à des enfants (environ 10 enfants) avec leurs chien, ils sont à cotés d'une cheminée. Dans chaque hi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Livine

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles à cause d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ch. T.

Recherche d'animes

Konichiwa! Je suis à la recherche d'un anime shojo/shonen d'aventure ou le personnage principal ou secondaire serait une fille qui doit se battre mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Recherche d'un film d'animation avec un oiseau

Bonjour, il y a, disons un certain temps, j'ai regardé un film d'animation dont j'aimerais retrouvé le titre. La seule chose dont je me souvienne, c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
vistavie16

Je recherche un titre de film d'horreur

Bonjour , Alors je recherche un film d'horreur des années 80-90 ,c'est un film que j'ai regarder quand j'étais petite donc je n'ai pas trop de souv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Squalman

Cherche un film de un camps de scout comique avec jhon goodman

pouvez vous m'aider pour chercher le titre du film, merci ce avec Jhon Goodman dans ce film ce 2 camps de scouts un très bien l'autre très pauvre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
phil1551

Je cherche un film diffusée sur tf1

c'est une femme qui s'est marié sans l'accord de son père. alors après la mort de son mari elle reviens a la maison familiale avec 3 enfants pour héri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Livine

Je recherche un titre de film

Bonsoir je recherche un film où en fait le scénario ben en fait c'est une petite fille, des gens vont venir chez elle, tuer ses parents et vont lui fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Y aura t-il une saison 2 de soul eater

Yo les gens ! J'suis nouvelle (oui, ça a aucun rapport avec le sujet...) Et je voudrais savoir si il y aura une deuxième saison de Soul Eater. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
douky70

Recherche manga/animé action, aventure

Bonjour, je suis à la recherche de manga ou d'animé avec de l'action, un bon scénario et un peu de romance si possible. Exemple : Akame ga kill, Code...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Yumeni

Je cherche le titre d'un film ...

 Résolu

Bonjours, Comme le dit le titre je cherche un film comédie avec une famille qui gagne cent millions d'euros et qui déménage à Monaco ils achètent une...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
EneaSurCCM

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur la course a pied (du moins le héros en fait) je me souviens un moment du film ou le gars cours pied nus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zamale

Je cherche le nom d'un manga....

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le nom d'un manga ou une fille dit oui à tout ce qu'on lui demande, les filles de son collège (ou lycée je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Yumeni

Film d'espion ou agent du fbi

Bonjour voila je recherche une série ou un espion fabrique ou/et utilise des gadget ou des truc d'espion comme dans burn notice ou mike fabrique des...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
dandu45

Série britannique des 70's-80's

salut à tous! Je recherche désespérément une série britannique qui doit dater des années 70 ou 80. Les héros sont 1 femme (blonde) et deux hommes ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Barrett

Je ne trouve pas un film help

 Résolu

Bonjour il y a quelque mois d'ici j'ai regarder un film avec plusieurs tueur qui vienne des 4 coin du monde il me semble et il doivent s entretuer et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pff

Rech titre de telefilm

C est l histoire d une occidental qui tombe amoureuse d un nomade touareg dans le désert , l histoire d amour semble impossible mais a la fin l homme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Reponse à ta recherche de film

 Fermé

ton film, c'est OPERATION V2 avec David Mc CALLUM

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
STARGATE43

A la recherche d'un anime ( manga ).

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime serieux, réaliste, d'horeur ou d'amour enfin surtout réaliste. Dans le même genre que Death Note , An...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Souafeur

Recherche animé sympas.

Hello ! Je recher un animé (shojo ou shojen) pas trop mal. J'ai déjà regardé (et adoré) les suivants : -Kaichou wa maid sama (??????) -Death note...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Souafeur

Cherche mangas de romance

bonjour, je cherche un animé du genre romance si sa peut se passait dans un lycée se serait bien , j'aimerais bien que la meuf est populaires et que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolaema123

Film d'horreur

bonjour a tous, Samedi moi et mes potes faisons une fête pour célébrer la fin de l'année scolaire et notre réussite au DNB. Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Cherche le titre

Bonjour Je recherche un telefilm qui a du passe sur tf1 ou m6 je ne sais plus il y a tres longtemps dans les annee 90 peut etre debut 2000 C'est l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mae41

Dessins animés

Bonsoir je recherche depuis des jours et des jours un dessin animé que je regardais quand j'etait petite c'etait en VHS et il y avait au moins 6 K7 qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
natdu15

Plus bell la vie

Je veux veux je fais

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Trouver un film d'horeur

salut je voudrait des idées de film d'horreur car je passe une semaine cher ma meilleur amie mes je ne sais pas trop quoi prendre comme film d'horreur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
natdu15

Musique du film american girl 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les musiques du film american girl 5 merci d'avance =)

56 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lol

Manga anime

Bonjour à vous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et highschool DxD e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zaglaban

Recherche téléfilm : reponse : en détresse

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer sur m6 ou tf1 il y une dizaine d'années qui raconte l'histoire d'une adolescente qui se fait insu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Livine

Film sur les conflits entre enfants et père svp ?

Bonjour, Je voudrez savoir si certains d'entre vous connaisse des films qui parle d'enfants et de leurs pères, des relations qu'ils entretiennent, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
moussié-clément

Dessin animé 80-90

Bonsoir je recherche un dessin animé que j'avais en vhs .je me rappel très peu de l histoire .Et je crois que c'est un mangas. 1 jeune homme et 1 jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Recherche dessin animé années 2000/2003

Hello tout le monde , je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir , je recherche un dessin animé depuis des mois ... je le regardais j'avais e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Recherche une série de s-f des années 70

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un passionné de Science-Fiction, je recherche le titre d'une série qui date certainement des années 70. Le ou les acteurs pr...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
khile

Un film d'agent secret ?

Bonjour, enfaite je cherche un film ou c un enfent qui est agent secret est il va se faire passe pour un pro d'ordinateur et il va aller chez (sa cibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Juju

Recherche d'un téléfilm ou film

Bonjour, Je recherche un film, ou plusieurs de ce style, ou c'est une fille (Américaine généralement) qui doit se fiancer, et elle est bloqué sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Livine
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000