Les discussions

Film thriller

Je cherche un thriller ou plusieurs individus sont fermer dans une pièce , je me rappel pas du tout des détailles mais je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Squalman

Musique rock american pie no limit

Bonjour, savez vous quelle est la musique que l on trouve dans american pie 4 no limit quand matt stifler part au camp de vacances ou la meme mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamorhu

Chercher un bon manga

salut a tout je cherche un bon manga action aventure comme dragon ball si vous pouver me le donner svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Inco-Gnito

Ma famille d'abord

bonjours, je recherche un episode en particulier de série "ma famille d'abord" , enfait c'est plutot meme un passage en particulier . Junior discute ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrisfcb41

Anime comme one piece ou ft

Bonjour a tout je cherche un manga comme fairy tail ou comme one piece je n ai pas aime

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marben111

Musique cubaine dexter

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'une musique cubaine jouée dans l'épisode 8 de la saison 2 de Dexter lorsqu'il s'apprete à tuer Jimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MONTANA_FUNK

Cherche titre film

Bonjour a tous Je recherche un film de 3 ami 2 garçon 1 fille .Quand il était enfant il était amie et la il ont grandi La fille dois choisies avec...

Serpent_

Full metal alchimist

bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le début de la saison 2 n'est qu'un remake des épisodes de la saison 1. Ou alors je n'est pas ...

Ch. T.

Un vieux film

salut , je recherche un vieux film ( entre 1980 et 2000 je pense ) ca se passe en campagne, un homme arrive dans un vilage a pied ( et un peu debous...

colorelle73

À la recherche d'un titre d'un téléfilm

je cherche un titre d'un téléfilm, le résumé est: c'est une américaine qui va en vacance et elle se fait piégée ^par son petit ami je crois , en l...

colorelle73

Film dans lequel l'empire romain existe toujours

JE cherche le nom d'un film, et la seule chose dont je me souviennes, c'est que ça se passe dans un univers où l'empire romain existe toujours et ou d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
james

A la recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FREDOSLAS

Notice d'utilisation décodeur tnt sagem

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
emy

Plus belle encore est la vie...

Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Film d'ados

Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
natdu15

Est-ce que la série fringe en vaut la peine d'être vu ?

Bonjour je suis a la recherche de séries , j'en ai beaucoup vu et j'aime tous genres a part les séries comiques.On ma conseillé fringe , est-ce que ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Livine

Film années 90

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années: une princesse douce et gentille devient maléfique suite à je ne sais plu...

Utilisateur anonyme

Cherche un vieux film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film. Je me souviens que d'une scène d'action ou il y a une poursuite en voiture et la voiture des héros es...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dr no

Film comme john carter

Bonjour Je voudrait des suggestion de filmdu meme genre que John Carter Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
xoxoxo

Film des années 80

salut je cherche un film des années 80 avec une fille qui devient un fantôme et qui doit aider quelqu'un pour aller au paradis

cris0072

Recherche d'un film/téléfilm passé à la télé dans les 90's/2000

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps un film que j'ai vu il y a très longtemps; Je me rappelle juste de ses quelques éléments : Histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ch. T.

Recherche film avec ile deserte...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque année et que j'aimerai revoir... C'est l'histoire d'une famille (pere, mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dahm31

Quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ?

Bonjour J'aimerai savoir quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma. Merci pour vos réponses ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tatofou

Film d'eragon

Bonjour, j'aurai une petite question par rapport au film de la saga d'Eragon, Est-ce qu'il y aura un deuxième film ou une suite ?

Inco-Gnito

Recherche désespérément titre téléfilm m6 années 90

Bonjour, Je recherche désespérément un téléfilm passé sur M6 dans les années 90. La scène se déroule entre un observatoire et une ville des états unis...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
natdu15

Cherche un film avec un résumer qui n'est pas préci

C'est l'histoire d'un jeune homme qui est invité à la fête d'une princesse, il tombe amoureux d'elle ! Plus tard, il découvre qu'elle va mourir si ell...

Ch. T.

Redistribution de mon film

Bonjour, J'ai pu dernièrement réaliser un film avec mon équipe mais je chercher un ( distributeur ) comme tunecore mais pour les films ! Merci ...

Utilisateur anonyme

Titre de film oublié help

bonjour, depuis quelque temps je cherche le nom d'un film (qui je pense est français et qui date d'au moins 8 ans). Il s'agit de 2 couples d'amis qui ...

Beaussip

Je recherche le titre d'un film

bonjour a tous, je recherche le titre d'n film que j'ai regarder quand j'était petit il y a une dizaine d'années j'espére que vous pourrez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samhimih

Des films fantastique a voir ?

Salut, J'ai vue un bon nombres de films et j'en cherche de nouveau a regarder dans le genre ( drame, fantastique, science fiction, romance ) J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
natdu15

Nom d'un film perdu

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le nom d'un film américain. Alors voila ce dont je me souviens, je vais essayer d'être aussi clair que possible. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Anonyyme74

Rechercher d'un film

je rechercher un film qui doit avoir 3 à 4 ans, dans ce film il y a deux mondes. Je crois que le début du film commence quand un homme tombe dans la m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Chachimiis

Freebox et home cinema

Bonjour, J'ai acheté ce matin un Home cinéma mais je n'arrive pas à faire les branchements pour que tout fonctionne comme je voudrais. J'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
M-RoDe

Cherche dvd série

Bonjour, la série THE MUSKETEERS est elle disponible en Français sur DVD Merci pour une réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
DAVIDXIII

Mangas ninja seinen

Bonjour, je cherche mangas seinen de ninja ressmble un peu a naruto aussi avec un graphisme et une belle histoire aussi qu il soit nouvau j...

Lyriox

Cherche titre film d'extraterrestres

Résolu

Bonjours je cherche desesperement un vieux film d'extraterrestres suspence. Peut etre dans les annee 90 debut 2000. Ce que je me souvien de l'histoire...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Livine

Recherche titre d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais que j'ai oublié. Ce film parle d'une jeune femme qui par faire la fête avec des amis mais el...

Gaelle

Choix home cinéma petit prix

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin de conseils. Je souhaite acheter un home cinéma mais : 1/ quelle marque choisir ? Quelle marque...

M-RoDe

Film asiatique drole

Bonjour, Si vous pouvez m'aider je cherche le nom d'un film asiatique pas tout récent. Dans une scene on voit un gars qui leche un couteau pour impre...

brad

Recherche titre film d'horeur

Bonsoir ,j'aimerais une petite aide sur un film ancien que je recherche mais que je n'arrive pas a me souvenir . Je me souviens que le film se passai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lalit_a

Recherche serie

Bonjour, je cherche le nom d'une série concernant un archéologue et son fils, possédant le journal de la maman, recherchant comment elle est morte a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
natdu15

Famille de super hereos

Bonjour cela fait des années que je recherche une film que j'ai regarder petit d'on je ne me souviens plus du titre si vous pourriez m'aider, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ch. T.

Films comme twilight

Je cherche des films dans la lignée de Twilight (mais le chapitre 1), pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
inconnue

Recherche série tv

Bonjour tout le monde, je cherche des séries a regarder pouvez vous me donnez des idées de vos séries préféré merci.

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Laptitelou

Recherche serie tv année 1990-2000

Résolu

C'est un vieux monsieur qui raconte des histoires à des enfants (environ 10 enfants) avec leurs chien, ils sont à cotés d'une cheminée. Dans chaque hi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Livine

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles à cause d'un...

Ch. T.

Recherche d'animes

Konichiwa! Je suis à la recherche d'un anime shojo/shonen d'aventure ou le personnage principal ou secondaire serait une fille qui doit se battre mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Recherche d'un film d'animation avec un oiseau

Bonjour, il y a, disons un certain temps, j'ai regardé un film d'animation dont j'aimerais retrouvé le titre. La seule chose dont je me souvienne, c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
vistavie16

Je recherche un titre de film d'horreur

Bonjour , Alors je recherche un film d'horreur des années 80-90 ,c'est un film que j'ai regarder quand j'étais petite donc je n'ai pas trop de souv...

Squalman

Cherche un film de un camps de scout comique avec jhon goodman

pouvez vous m'aider pour chercher le titre du film, merci ce avec Jhon Goodman dans ce film ce 2 camps de scouts un très bien l'autre très pauvre ou ...

phil1551
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000