Les discussions
C'est soit un téléfilm sur tf1 ou m6 je sais plus
jeune fille arrive dans une villa draguant un homme devant les yeux de sa femme, au fil du temps la jeune fille s'aperçoit que l'homme est en effet so...
Je cherche un film en langue italienne
Bonjour, je cherche un film mais j'arrive pas a le retrouver, un film de mafia italie " IL CAPO DEI CAPI" je veux ce film en langue italienne ...
Recherche manga ou série
Bonjour, alors je rechercher des mangas sur la romances ou des mangas avec de la romance (et des vampires) ou bien une série intéressante sur l'amour ...
Je cherche un le titre d'un film !!!
Salut, je cherche le titre d'un film, ou on vois deux jeunes filles commettre un meurtre sur une dame agée, et le meurtre très sanglant se passe en n...
Recherche d'un dessin animé diffusé à la tv vers les années 2005
Bonjour, Je recherche un dessin annimé ou peut-être bien un film découpé en plusieurs parties, je pense un manga, passé à la Tv vers les années...
Recherche le titre d'un film sur la danse de salon!
Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le tit...
Recherche série romance
Je recherche une série avec romance et si possible triangle amoureux comme par exemple le journal de meg ou hart of dixie mais pas du tout de ficti...
Film introuvable
bonjour..est il possible que vous m'aidiez pour trouver un film, il s'agit de madame bavary produit en l'an 2000 , avec Frances O'Connor et Hugh Bonne...
Musique 21 jump street
RésoluBonjour, Je viens de voir le film 21 Jump Street, et j'ai beaucoup aimer les 2 musique de fin, durant le générique. Le seul problème, est que je c...
Je recherche un drama.
Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...
Recherche dessin animé mythologique
bonjour je recherche un dessin anime relativement vieux ou l'on pouvait voir un petit personnage incarné différent role de dieux ou heros grec tous ça...
Musique du film 'un prof pas comme les autres' (2013)
FerméBonjour je recherche le titre de la musique dans le film 'Un prof pas comme les autres' C'est quand Zeki fabrique deux capteur infrarouge et on entend...
Recherche nom d'un dessin anime adolescentes
Bjr, Je suis a la recherche d'un dessin anime / serie avec des episodes courts avec des adolescentes ( 2 ou 3) et lorsque l une d'entre elle est c...
Recherche animes ou séries
Bonjour, Je recherche animes et/ou séries où un personnage (de préférence secondaire) soit un peu niais, rêveur, stupide, tête en l'air, absent......
Recherche titre d'un manga
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un manga que j'aurais vue il y a très très longtemps cad a peu prêt 10 ans de cela. Alors petit résumé de ...
Je cherche a voir le film "de guerre lasse" avec nathalie baye
Bonjour, je cherche a regarder sur internet le film de Robert Enrico "de guerre lasse" avec Nathalie Baye. Comment faire ? merci Configur...
Je cherche des serie comme orange is the new black
Je cherche de serie comme orange is the new black j aime bien ce genre .
Recherche series avec personnage principal villain-sociopathe
Résolubonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...
Trouver le titre du film
bonjour moi je cherche une film dont je ne me rappelle pas beaucoup. Tout ce que je sais c'est que une jeune fille de 18 ans essaye d'adopter légaleme...
Truefrench
bonjours, moi j'aimerais bien trouvé Scooby Doo 1 le film avec les voix Française! parce que je trouve le film il y a pas de soucis mais dans les lien...
A la recherche d'un manga perdu
RésoluBonjour/bonsoir, Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens très peu de l'histoire ^^"" c'est un jeune qui a été kidnappé je crois et il ...
Film d'horreur annees 80
Alors bonjour ma mère et moi cherchons un film des années 70-80 ou lequel un jeune femme vit avec des petit homme miniature habillé dans le style de m...
Recherche série
RésoluBonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...
Les experts miami saison 8
bonjour recherche le titre de la chanson csi miami saison 8 episode 21 merci d'avance
Philips 37pfl5405h/12 ecran noir
Bonjour sur TV l'ecran reste noir , alimentation OK. La Freebox tv a laché et je pense que la TV est restée bloquee sur mode connection box. Possible...
Revoir série friends
Bonjour, je voulais savoir si une rediffusion de la série Friends était prévue et sur quelle chaîne ?
Comedie avec que des enfants comme acteur
bonjour, voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musi...
Recherche series pour ados/enfants
Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...
Series avec des ado dans un lyceé
salut, je cherche des séries avec des ado dans un lycée, mais qui date pas trop comme Newport beach (j'ai pas aimée), ca peut être fantastique, su...
Recherche téléfilm "pas ma fille !"
Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...
Les enquêtes impossibles diffusé semaine lundi 13 juillet 2015
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un épisode des enquêtes impossibles diffusé dans la semaine du 13 juillet 2015 sur NT1...
Recherche d'un film amour-action !!
Saluuut Enfaite j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre L'histoire c'est un jeune garçon qui débarque d...
Doctor who le jour du docteur
RésoluBonjours à tous Fan du Docteur, Ou se positionne cette épisode ou film dans la série (Doctor who le jour du docteur) ? au début de la saison 8...
Film de guerre
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre , années 50 ou 60.Pendant la ww2, un soldat americain est envoyé en bataillon disciplinaire p...
La série-animé valerian & laureline en dvd ??
Salut à tous ! Je suis fan de la BD valerian & Laureline et je voudrais savoir si la série d'animation va sortir en DvD ? Et pourquoi France 3 ...
Recherghe titre d'un film
bonjour je cherche un telefilme qui est pacer sur m6 c'est lhistoire entre un apache et une ameriquaine qu'i a qidnaper , je cherche aussi un film sag...
Triuver titre avec resumé
RésoluBonjour, voilà en troisième en espagnol notre professeur nous a passer un film jaimerais le retrouver mais je ne me souvient de vraiment pas grand cho...
Recherche titre de série
RésoluBonjour !! Je recherche depuis un bon moment déjà une série qui raconte l'histoire d'un homme qui ne peut toucher personne, si par malheur il touc...
Je recherche des films d'horreurs
Je suis une fan de film d'horreur j'ai déjà tout vue mais comme j'ai beau chercher sur internet je ne trouve plu de film d'horreur que je n'ai pas enc...
Nom de film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me souviens vaguement. C'est l'histoire d'un groupe de personnes (certainement des amis) qui ont ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche, comme l'indique le sujet, le titre d'un film que j'ai dû voir étant très jeune. Il s'agit d'un film Alien-Like. On y retrouv...
Film avec mentor et jeune apprenti
Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films assez recent, entre 2010 - 2015 ou il y a un jeune homme ou jeune fille qui doit ...
Film ados a suspens
Salut, Est ce que vous connaitriez des films ou série pour ados ou des lycéens résolvent une enquête, un meurtre , ou vont dans une maison hanté... ...
Épisode simpson
bonjour à tous, je recherche le titre d'un épisode des simpsons que j'avais vu et dont je ne me souviens pas. Pour le résumer, Ned Flanders déménage...
Quand barbe blanche meurt?
bonjour je voudrais savoir quand barbe blanche meurt car je suis au debut de l'arc marine ford est j'apprend que barbe blanche meurt alor je voudrais ...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé sur les souris ou les rats je sais plus, sa parler d'une souris qui avait son cabinet d'enquete...
Recherche titre téléfilm
RésoluBonjours, il y a 6-7 ans j'ai vu un téléfilm sur AB3, j'aimerais retrouver le titre du film. Ca parlait d'un homme d'affaire assez riche, il engagea u...
Recherche émission jeunesse 92-93
Je recherche une émission jeunesse qui passait sur Antenne 2 ou France 3 au début des année 1990. Son nom, si ma mémoire est bonne, était " jef " ou ...
Titre de film oublié: help
RésoluBonsoir, Je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a de cela un petit temps. c'est l'histoire d'une jeune femme (cheveux brun) qui p...
Idée pour des films d'horreur
Bonjour , nous somme une assosiation qui fabrique des films français . Pourier vous nous donner des idées pour un film d'horreur et si vous le souhait...