Les discussions

Recherche film deux enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Film avec un indien

 Résolu

Je recherche le nom d'un film: c'est un indien, on le voit dans une émission qui permet de gagner beaucoup, beaucoup d'argent, il arrive à répondre à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Miskity

Series fantastique(vampire/loup-garou )

 Résolu

Salut !!! j aurai voulu savoir si vous n'aviez pa de séries fantastiques du genre vampire ; loup-garou etc ... ?? (j'ai déjà vu vampire diaries , moo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dragon007

Kid ou pas

2 jeune garcon de 10 12 ans un et prisonier dans un avion antrain de decoller lautre cour derriere et arrive a monter dedans un des garcon et envoye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Documentaire

Bonjour je veux créer un film documentaire que je voudrais que sa passe dans une chaine sénégalaise Sa mettra en oeuvre le travail des ONG, la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Recherche filme

 Résolu

Bonjour. Je cherche un filme d'androïde diffuser dans les année 80. C'est des femme très belle mais une foi contrarier elle on les yeux qui virent a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
natdu15

Je ne crois pas en eragon 2 au cinéma...

Dans Eragon 1 les producteurs n'ont pas bien suivi le livre. Arya ne ressemble pas à une elfe : ses oreilles ne sont pas pointues, elle n'a pas les ye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BOUILLE

Cherche dessin animé

Bonjour à tous! Dans le dessin animé que je cherche je me souviens que de ça: 3 gosses qui ont 3 dinosaures dont un parasaure et un tricératops Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Film d'ado

Salut je cherche un film d'un mec pas du tout populaire au lycée et qui tombe amoureux d'une fille normal et au final il s'aime tout les deux sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
iideathofwar57

Recherche dessin animé

bonjour a tous, je recherche un dessin animé que je regardais en k7 vidéo quand j'étais petite.l'histoire ressemble a celle d'oliver twist mais avec ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Kimberly31

Le magicien de l enfer film indou

a travers le WEB comment peut -on voir des extraits du film

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mimi

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le ti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
natdu15

Je veux retrouver le nom d'un film..

Bonjour Je viens de passer ces derniers mois à chercher désespérément deux films. Le premier dont je crois que le nom commence par The H... (je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
natdu15

Je cherche des films

Bonjour, en ce moment j'adore regarder des films, et j'en recherche soit dans le genre de nos etoiles contraires, ma premiere fois; et aussi des films...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lola-need-help

Recherche filme

 Fermé

Bonjour. Voila maintenant plusieurs année que je me suis mis a la recherche d'un filme qui a marqué mon enfance mais sans suces jusqu'aujourd'hui. Au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
boubolier

C'est soit un téléfilm sur tf1 ou m6 je sais plus

jeune fille arrive dans une villa draguant un homme devant les yeux de sa femme, au fil du temps la jeune fille s'aperçoit que l'homme est en effet so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Je cherche un film en langue italienne

Bonjour, je cherche un film mais j'arrive pas a le retrouver, un film de mafia italie " IL CAPO DEI CAPI" je veux ce film en langue italienne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
transat

Recherche manga ou série

Bonjour, alors je rechercher des mangas sur la romances ou des mangas avec de la romance (et des vampires) ou bien une série intéressante sur l'amour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xstreamingx

Je cherche un le titre d'un film !!!

Salut, je cherche le titre d'un film, ou on vois deux jeunes filles commettre un meurtre sur une dame agée, et le meurtre très sanglant se passe en n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xstreamingx

Recherche d'un dessin animé diffusé à la tv vers les années 2005

Bonjour, Je recherche un dessin annimé ou peut-être bien un film découpé en plusieurs parties, je pense un manga, passé à la Tv vers les années...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Abc23

Recherche le titre d'un film sur la danse de salon!

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens dans cette section du site et j'espère que ce sera fructif. Voilà comme dit dans le titre je cherche le tit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
RubyRose974

Recherche série romance

Je recherche une série avec romance et si possible triangle amoureux comme par exemple le journal de meg ou hart of dixie mais pas du tout de ficti...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Loooola

Film introuvable

bonjour..est il possible que vous m'aidiez pour trouver un film, il s'agit de madame bavary produit en l'an 2000 , avec Frances O'Connor et Hugh Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yasminou1986

Musique 21 jump street

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir le film 21 Jump Street, et j'ai beaucoup aimer les 2 musique de fin, durant le générique. Le seul problème, est que je c...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TktJeConnais

Je recherche un drama.

Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Misuki28

Recherche dessin animé mythologique

bonjour je recherche un dessin anime relativement vieux ou l'on pouvait voir un petit personnage incarné différent role de dieux ou heros grec tous ça...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
babydoll

Musique du film 'un prof pas comme les autres' (2013)

 Fermé

Bonjour je recherche le titre de la musique dans le film 'Un prof pas comme les autres' C'est quand Zeki fabrique deux capteur infrarouge et on entend...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un dessin anime adolescentes

Bjr, Je suis a la recherche d'un dessin anime / serie avec des episodes courts avec des adolescentes ( 2 ou 3) et lorsque l une d'entre elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Recherche animes ou séries

Bonjour, Je recherche animes et/ou séries où un personnage (de préférence secondaire) soit un peu niais, rêveur, stupide, tête en l'air, absent......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tomtomtom

Recherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un manga que j'aurais vue il y a très très longtemps cad a peu prêt 10 ans de cela. Alors petit résumé de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiabrown

Je cherche a voir le film "de guerre lasse" avec nathalie baye

Bonjour, je cherche a regarder sur internet le film de Robert Enrico "de guerre lasse" avec Nathalie Baye. Comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
hervet2109

Je cherche des serie comme orange is the new black

Je cherche de serie comme orange is the new black j aime bien ce genre .

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolodidi2000

Recherche series avec personnage principal villain-sociopathe

 Résolu

bonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Alstev

Trouver le titre du film

bonjour moi je cherche une film dont je ne me rappelle pas beaucoup. Tout ce que je sais c'est que une jeune fille de 18 ans essaye d'adopter légaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ch. T.

Truefrench

bonjours, moi j'aimerais bien trouvé Scooby Doo 1 le film avec les voix Française! parce que je trouve le film il y a pas de soucis mais dans les lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ch. T.

A la recherche d'un manga perdu

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens très peu de l'histoire ^^"" c'est un jeune qui a été kidnappé je crois et il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AZONTO

Film d'horreur annees 80

Alors bonjour ma mère et moi cherchons un film des années 70-80 ou lequel un jeune femme vit avec des petit homme miniature habillé dans le style de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Scotty13

Recherche série

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Les experts miami saison 8

bonjour recherche le titre de la chanson csi miami saison 8 episode 21 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
billcarter

Philips 37pfl5405h/12 ecran noir

Bonjour sur TV l'ecran reste noir , alimentation OK. La Freebox tv a laché et je pense que la TV est restée bloquee sur mode connection box. Possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Support Philips

Revoir série friends

Bonjour, je voulais savoir si une rediffusion de la série Friends était prévue et sur quelle chaîne ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481

Comedie avec que des enfants comme acteur

bonjour, voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Rosy

Recherche series pour ados/enfants

Bonjours, Je cherche une serie qui passait sur disney channel ou une chaine qui ressemble . a chaque fois que l'episode commencait il y avait des en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ros136

Series avec des ado dans un lyceé

salut, je cherche des séries avec des ado dans un lycée, mais qui date pas trop comme Newport beach (j'ai pas aimée), ca peut être fantastique, su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
natdu15

Recherche téléfilm "pas ma fille !"

Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "Pas ma fille !" qui est passé sur M6 sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sirine

Les enquêtes impossibles diffusé semaine lundi 13 juillet 2015

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un épisode des enquêtes impossibles diffusé dans la semaine du 13 juillet 2015 sur NT1...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiny

Recherche d'un film amour-action !!

Saluuut Enfaite j'ai un petit problème, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre L'histoire c'est un jeune garçon qui débarque d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Spirit_Of_You_Soul

Doctor who le jour du docteur

 Résolu

Bonjours à tous Fan du Docteur, Ou se positionne cette épisode ou film dans la série (Doctor who le jour du docteur) ? au début de la saison 8...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
natdu15

Film de guerre

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre , années 50 ou 60.Pendant la ww2, un soldat americain est envoyé en bataillon disciplinaire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
hkl1

La série-animé valerian & laureline en dvd ??

Salut à tous ! Je suis fan de la BD valerian & Laureline et je voudrais savoir si la série d'animation va sortir en DvD ? Et pourquoi France 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
***
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000