Téléfilm ou film se déroulant dans un lycée.
vichente76
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
vichente76 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vichente76 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Je souhaiterais avoir des idées de films ou téléfilms à voir qui se déroulent dans un lycée. J'aime bien le genre de films dramatiques ou comédie dramatique ou il y a des histoires d'amour, de relations avec les autres ou autre. J'apprécie aussi le coté magie qui se passe soit à noël ou à Halloween avec des créatures surnaturelles ( pas de films d'horreur par contre ).
Auriez vous une liste de films à me suggérer présentant tous ces critères ?
Voici quelques fictions dans le meme genre que j'ai bien aimé :
- Keith
- Hocus Pocus
- A l'épreuve du lycée ( téléfilm )
- Ma première fois
- Le mur de l'humiliation ( téléfilm)
- La dernière chanson
- Soeurs malgré elles
Je souhaiterais avoir des idées de films ou téléfilms à voir qui se déroulent dans un lycée. J'aime bien le genre de films dramatiques ou comédie dramatique ou il y a des histoires d'amour, de relations avec les autres ou autre. J'apprécie aussi le coté magie qui se passe soit à noël ou à Halloween avec des créatures surnaturelles ( pas de films d'horreur par contre ).
Auriez vous une liste de films à me suggérer présentant tous ces critères ?
Voici quelques fictions dans le meme genre que j'ai bien aimé :
- Keith
- Hocus Pocus
- A l'épreuve du lycée ( téléfilm )
- Ma première fois
- Le mur de l'humiliation ( téléfilm)
- La dernière chanson
- Soeurs malgré elles
A voir également:
- Téléfilm ou film se déroulant dans un lycée.
- Menu déroulant excel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
"Il etait temps", un jeune homme apprend de son père que depuis dès génération dans sa famille les hommes peuvent revenir dans le passé...
L'homme profite de ce pouvoir pour réussir à séduire l'amour de sa vie (il va y avoir beaucoup de tentative! )
L'homme profite de ce pouvoir pour réussir à séduire l'amour de sa vie (il va y avoir beaucoup de tentative! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question