ça ils est revenu Charles79 - Dernière réponse le 31 août 2015 1 réponse bonjour je m'appelle Charles mon DVD Ça il est revenu refuse de lire la face B il lit que la face A sur mon blu-ray que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 natdu15 Bonsoir Charles, As-tu essayé ton dvd sur un autre lecteur blu-ray, chez un ami... si ça vient bien de ton dvd et non du lecteur ? sinon essaye de le faire changer là ou tu l'as acheté si c'est possible ? Après je ne sais pas trop ?! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? veroaaa Télephone occupé mais ce n'est pas vrai Bilou Correspondant n'est pas joignable Jarmar Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 natdu15 Bonsoir Charles, As-tu essayé ton dvd sur un autre lecteur blu-ray, chez un ami... si ça vient bien de ton dvd et non du lecteur ? sinon essaye de le faire changer là ou tu l'as acheté si c'est possible ? Après je ne sais pas trop ?!