Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd

Signaler
-
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS
mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
QUE FAIRE

2 réponses

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
355
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre lecteur.

Il se pourrait que les formats que vous tentez de lire ne soit pas compatibles avec votre lecteur. Nous vous recommandons de vous reporter à la 3ème page du manuel suivant afin de le savoir: https://download.p4c.philips.com/files/h/hts7200_12/hts7200_12_pss_frafr.pdf

Pourriez- vous nous dire si cela vous a été utile?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015

Bonjour

Je possède un home cinéma Blu-ray hts 7200 Philips 2.1 et celui ci refuse de lire les nouveaux Blu-ray malgré les mises à jour que faire svp ? Car le rachat d'un appareil équivalent me coûterai environ 700-800€ juste pour une lecture qui ne ce fait pas je trouve cela abuser

Cordialement
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
290
Chers clients,

Dû à l'évolution perpétuelle de l'industrie du disque, la plupart des blockbusters actuels offrent des fonctionnalités additionnelles nécessitant des mises à jour du programme Java. Il est techniquement impossible pour les fabricants d'inclure la totalité de toutes ces fonctionnalités aux lecteurs Blu-Rays récents. Par conséquent, il se peut que vous ne puissiez accéder à certaines fonctions, ou même que le film entier ne puisse être lu.

Nos développeurs travaillent en permanence sur les mises à jour des logiciels pour les adapter à l'évolution de la technologie des disques Blu-ray. Nous vous prions donc de bien vouloir faire preuve de patience et de comprendre que cela puisse prendre un certain temps, mais aussi que les mises à jour appropriées ne sont mises à votre disposition qu'après une série de tests intensive. Afin de trouver la dernière mise à jour disponible, nous vous prions de visiter notre page d'assistance : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Vous pouvez utiliser la fonction internet de votre appareil ou visiter notre page d'assistance régulièrement pour vérifier les mises à jour du logiciel de votre lecteur Blu-ray.
Bonsoir ,
Je suis également propriétaire du Home Cinéma HTS 7200 et depuis que je l'ai acheté il a très souvent des problèmes de laguage , le son reste impeccable mais l'image se fige un très court instant et repart et ça malgré une mise à jour et essai sur un autre téléviseur .
J'espère que vous aurez une solution à mon problème
Merci d'avance
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
290
Bonjour,

Pourriez-vous svp me fournir plus d'informations concernant le problème de langage ?

Cela s'applique t-il à tous les disques ?

Dans l'attente de vous lire,

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR