Les discussions
Série
Bonjour, s'il vous plait quemqu'un peut l m'aider pour telecharger la série télévisé Vanished saison 1 ET2 en torrent j'ai épuisé tous les lien possib...
Pour saison 4 de violetta
bonjour adrien c est pour demander si il y aura une saison 4 de violetta merci de me repondre le plus vite possible svp merci
Recherche dessin animé un peu noir avec des cobras
RésoluBonjour @ tous, Je recherche désespérément un dessin animé que je regardais en VHS dans les années 1995, Ce que je me souvient : Il s'agissait...
Memoire dans la tete
qui connais se film et l acteur quand ilest petit avec ses parents nous ont cherche quel partie qui definie ce que je vient d ecrire car il y a plusi...
Je recherche le nom d'un film manga vu auparavant
Alors voilà ce dont je me rappelle: c'est un film manga, il y a eu une explosion nucléaire. Le protagoniste est un jeune garçon dont le père est un ho...
Le titre d'un film russe ? de sf
bonjour, je suis à la recherche d'un film...Je pense qu'il est russe..Certains 100 % de l'est L'intrigue ? Des dieux nous commande via des on...
Recherche d'un film
Bonjours je recherche un vieux film quand j'avais environ 10 ans Je sais plus le titre du film mes s'est un garçons qui trouve une voiture et une pe...
Quel prénom pour mon dragon ?
Salut à tous ! En ce moment je suis à fond dans un dessin animé " Dragons " et j'ai envie d'écrire "une suite" genre pour moi où j'aurais moi aussi...
Recherche le nom d'un film, peut-être des années 2000
RésoluBonjour à tous, depuis quelques années, je recherche le nom d'un film qui m'avais particulièrement plus et "marqué". Je peux seulement donner quelq...
Question a propos de 90210
salut , je veux connaitre le nom de la chanson de 90210 saison 3 épisode 16 qui passe dans le générique d'Adrianna au moment ou elle découvre que la b...
Aidez moi a trouver le film...?
Salut à tous !!! le film que je cherche datte des années 70 (peut-être debut80) qui raconte l'histoire d'un scientifique qui recherche "son for intéri...
Ancienne série sur m6
RésoluJ'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...
Cherche un film
bonjour, qui peut m'aider à trouver le film au complet La dame aux camélias avec Colin Firth.
Conseil pour films
Bonjour! Je voudrai que vous me donniez quelques titres de films ou des inconnus forcés de "cohabiter" finissent par tomber amoureux l'un de l'autre ...
Recherche un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un films, plutôt adolescent du genre Harry Potter, Twilight, enfin, de l'amour et du surnaturel vous voyez ? M...
Telefilm de m6
Bonjour je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6 en 2014, il s'agit d'une journaliste qui doit faire un article sur le businessman parfait. Elle...
Je cherche un film
bonjours , je cherche un film : c,est un film de vampire avec une fille qui va dans une école mixte , vampire et non vampire les non vampire savent p...
Je cherche le titre d'un film
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai vu un film il y a quelque temps qui parlait d'une fille qui se faisait frapper par ses "amies" (elles lui repr...
Cherche ancienne serie jeune animation 3d (y a environ 10ans)
Bonjour, Je cherche une ancienne serie d'animation 3d / action / aventure pour jeunes ou il y a 5 heros (3 mecs et 2 filles je crois) un gars en bl...
Film coréen,japonais....
Bonjour je suis à la recherche de films japonais ou encore coréen avec une belle histoire d'amour aha, si vous avez des films a me conseiller n'hésite...
Quand la liberté venait du ciel.
Bonjour Je cherche un téléfilm qui doit dater des années 1967 1972 qui date de ma jeunesse ''Quand la liberté venait du ciel'' avec Geneviève GRAD C'...
Recherche serie
bonjour je suis a la recherche d'une serie a regarde car je ne sais plus trop regarder en ce moment alors je vous fait la liste de ce que j'ai deja r...
Eriannie & menaissa
slt ma copine et moi on voudrai etre chanteuse et danseuse merciiiiii
Assurance
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma fille casse notre télé . es que l'assurance nous rembourse la télé ou pas??? merci
Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, je ne trouve plus le nom d'un film. Description du film: Deux petits garçons à la peau noire sont dehors l'un se suicide dans un saut d'eau ...
Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal
RésoluBonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire -Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pen...
Je ne trouve plus le titre du film que j'ai en tête
Je ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...
Ninja iii
Veuillez me télécharger ce film nostalqique
Recheche titre d'un film
Bonjour , a tous et a toute j'aimerais faire appel a votre aide car sa fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas trè...
Le journal de meg saison 4???
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir clairement si il y aura une saison 4 pour la serie le journal de meg (doctor's diary) et la date si possible?' l...
Dramas
Bonjour Depuis quelques temps je cherche un drama coreen comme vampire prosecutor ou dr frost. $_$ J aime les drama ou ils y a de la romance , des e...
Recherche d'idée de film
Bonjour, Alors voilà, je me demandais si certains d'entres vous avaient des idées de bons films (de préférence xD) des films de romance entre deux pe...
Animé passé sur canal + ?
Bonjours a tous, je cherche dans ma mémoire mais sans succès un manga passer sur canal + il y a déjà un moment. L'histoire est celle d'un jeune homme ...
Recherche titre de film
je recherche le titre d'un film avec meg ryan et andy garcia il est pilote de ligne et elle devient alcolique
Trouver le titre d'un film
Bonjour, alors mes souvenirs sont très vagues, mais je vais essayer de me faire comprendre. Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années à...
Films sur la deuxième guerre mondiale
Bonjour, Qui peut m'aider à trouver des noms de films sur la Deuxième Guerre Mondiale, j'écris un scénario à ce sujet. Ahmed
Film de ma jeunesse
Bonjour je recherche le nom d'un film c'est l'histoire d'un homme a qui on a fait une expérience et à chaque fois qu'une chose sort de sa tête les fil...
Film a trouver
RésoluBonjour, une femme meurt dans un accident de voiture avec son copain qui vont au bal du lycée et le fantome de la femme veut reprendre son bijoux a...
Je cherche une nouvelle série
Bonjour, voilà je suis une fan de séries, j'en regarde beaucoup!!!! Je viens de finir la série Revenge que j'ai adoré!! Je pense que c'est l'une d...
Recherche de drama coréen
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de drama coréen à regarder mais impossible de trouver de bon drama qui soit attachant x( je cherche un...
Hisoire avec un bad boy
Bonjour ! Je cherche des films (comédie, histoire d'amour ou drame...) ou mangas (shojos) comme twilight love 1 et un prof pas comme les autres. Le ...
Blue ray vs vieille télé
j'ai acheter un lecteur blue ray avec unique sorti un hdmi alors que ma vieille sony n'a pas de sortie hdmi il y a une solution
Recherche nom série / docu-fiction bizzare
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série ou docu-fiction bizzare qui passait vers la fin années 90 - début 2000 sur les chaines francaises (Canal+ ...
<<quel est ce film / telefilm ???
RésoluBonjour, Lorsque j'étais plus petit, je me rappelle avoir vu la fin d'un film d'horreur qui m'avait marqué. Et comme j'avais vu seulement la fin, j...
Recherche de titre de dessin animé
Bonjour je cherche un anime. Je crois qu'il y a des dragons. Le héros peut faire apparaître sur lui une armure et il y a des ailes qui flottent sur s...
Cherche un épisode des simpsons
Bonjour, je cherche l'épisode des Simpsons où Lisa est présidente. Je ne me souviens que de cette partie là, je l'avais vu en partie à la télé il y a ...
Un film de sf vieux de 15/20ans
RésoluBonsoir, Je recherche le titre et le film que j'aimerai revoir, mais mes souvenirs sont minces et j'ai peur de mélanger plusieurs SF. Je me souviens...
Téléfilm allemand
Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6. Un homme perd sa femme nommé Sarah. Il est en fauteuil roulant. Ils avaient une petite fille...
Un film sur m6
chercher un film qui est passer sur M6 l'été 2014 l'histoire est un père militaire qui rentre chez lui pour éduquer ses filles merci si vous pouv...
Quel serie regarder ?
Bonsoir, Je suis un grand fan de walking Dead j ai l habitude de suivre des série avant je regarder prison break frères Scott ect et la en attendant...