Les discussions
Recherche titre de deux films
Bonsoir à tous ! J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait pas mal de temps que je recherche le titre de ces films : Le premier doit cer...
Cherche titre d'un film sur la pologne pendant la guerre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un flm que j'ai vu à la télé d'on je ne me souvient plus du nom .. Sa parle de la résistance Polonaise pendant la ...
Musique simpsons
Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...
Aidez moi à retrouver de dessin animée svp!!!!!!!
C'est une dessin animé je pense chinois ou japonais qui passait sur quelque chaîne entre 2008 et 2012 c'était un dessin anime pour les enfants et il y...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour je rechercche le nom d'un dessin animé ou le perso principal est une petite fille ( blonde je crois) qui avais une bande de chien (qui parlaie...
Recherche dessin animé scolaire
RésoluBonjour :) Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite. Ça devait être aux début des années 2000, (je dirai entre 2003 ...
Help
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson, je crois que elle est de Johnny Hallyday,(pas entièrement sûre mais je crois que c'était ça voix) mais je n'a...
Un titre d'une serie
bonjour, moi c'est pour trouver le titre d'une serie qui passais sur canal j bien sur :D c'etais l'histoire d'un garçon qui est blond et de ces amis e...
Recherche du nom d'un personnage d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un personnage féminin provenant d'un dessin animé Disney je crois. Ci-joint l'image, le personnage dont je cherche le ...
Recherche titre de film extra terrestre
Bonjour je cherche un film avec des insectes extraterrestres qui de mémoire arrivent sur une petite météorite. Le mec qui a cette météorite déco...
[télé] recherche clip de fin de programme france 98
Bonjour* En 1998, pendant la coupe du monde, une chaîne de télévision (la 5, la 6, une autre ?) diffusait en boucle une vidéo de tous les buts fran...
Je cherche... mais je ne trouve pas.(nom d'un film)
RésoluSalut tout le monde, je cherche un film depuis longtemps, je m'en souviens mal du coup sa n'aide pas ! Il y a un homme bleu et électrique légèrement ...
Modèle voiture année 80 film américain break couleur bois/bleu
FerméBonjour, je recherche la marque et modèle de la voiture que l'on voit souvent dans les films américains des années 80? Un break couleur bois? Oui, il...
Cherche film des jumelles olsen
je cherche ou je pourrais trouver ces film sarah et julie n'en font qu'a leur tete double jumelle double probleme deux jumelles dans l'ouest merc...
Grey's anatomy
Bonjour, je regarde l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anatomy et je ne trouve pas le nom de la musique qui passe vers 30 min 20.... Quelqu'un pe...
Fantastique
Bonjour je recherche un film ou un dessin animé cela se passe dans une forêt et le personnage tombe sur une maison construite entièrement de pain d'ép...
Film
Bonjour je cherche un film ces un enfant malade qui es tres malade et qui se fait amis avec un autre enfant obes il devienne meilleurs amis et ce pren...
Cherche idées de films d'horreur [ pas plus de -12 ]
Bonjour à tous ! Je m'appelle Clara et j'ai 11 ans... Je recherche un film d'horreur à regarder avec ma meilleure amie... Mais, je ne veux pas être...
Recherche titre de film d'horreur
Bonjour Je recherche un film d'horreur qui date de quelque temps déjà de se que je me souvient il deux jeunes adolescents psychopathe qui vont séques...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voy...
Je cherche (desespérement) le titre d'un film
RésoluSalut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...
Films genre " lord of war"
RésoluBonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ... Merci de me répondre ...
Recherche titre de film style "un jour sans fin"
Je recherche un film des années 90 ou peut-être fin 80, qui parlait d'un homme qui revit la même journée mais qui n'est pas ''un jour sans fin". Il ét...
Smallville musiques classiques
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle musique écoute Lionel Luthor dans smallville, c'est de la musique classique très belle et je vou...
Recherche d'un titre d'un manga avec des robots
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga. Alors ce manga parlait de robots contrôlés par des humains. Lorsque le robot mourrait, l'humain mourra...
Recherche d'un film
RésoluBonjour Je cherche un film il doit datter: Je l'ai vu un peu du coup j"ai des souvenirs vague alors y'avait un petit garcon il c'est fait une amie...
Dessin animé teletoon 2003-2008
RésoluBonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...
Manga
Bonjour, Je recherche une anime d'amour, fantastique, comédie, j'ai malheureusement oublié le nom . Il s'agissait d'un jeune garçon sans totre spéc...
Recherche titre péplum années 80
Bonjour à tous! Dans les années 80, j'ai regardé un péplum à la télévision en plusieurs parties (téléfilm) et impossible de me rappeler le titre. L'h...
Quels est votre mangas préférée ?
pour m'appart le meilleur c'est ONE PIECE car on est a peine a la moitier du dessin annimé est il fait deja fureur dans le monde apres il y a DRAGON B...
Drama personnal tast
Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du drama personnal tast en vostfr mais je le trouve pas , saviez ou je peux trouver un lien ? J'ai trouver qu...
Recherche téléfilm début années 90 croisière spatiale, naufrage
Résolubonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé a 2 ou 3 reprises sur m6 au début des années 1990. je peux me tromper mais je crois q...
Recherche nom série
RésoluHello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...
Film comme valemont
Bonjour ! Alors voila je cherche un film ou une série du même genre que valemont ! Avec du fantastique des créatures surnaturel et le plus important...
Cherche nom d'un anime
RésoluHey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele
bonjour une petite fille meurs calcinée dans la voiture de ses parents apres un accident.ses parents s'en sortent. quelques temps après ,je ne...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...
Recherche titre de dessin animé
Bonjour, Je recherche un vieux dessin animé, qui passait à la télévision et dont le générique était une pleine lune. Merci !
Recherche d'un animé
salut je cherche un animé qui passait sur NT1 vers 2010 je me souviens plus de son nom mais sa parlait de deux qui pouvais voler avec des ailes d'ange...
Serie action aventure fantastique et histoire d'amour
Hey je suis a la recherche d'une serie ave de l'action du fantastique et bien sur une VÉRITABLE histoir d'amour j'ai vue pas mal de serie de se genre ...
Recherche de film
RésoluBonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous
Cherche titre dessin animé manga
Salut je cherche le nom d'un dessin animé manga qui passait il y a 3 ou 4 ans sur teletoon +. Je me souviens que c'était de jeunes filles qui pouvaien...
Dessin animé
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque je devais avoir 5/6ans, je l'avais en cassette, mais elle s'est cass...
Cherche film de noel avec divorce
un homme doit retourner voir son ex-femme pour signer les documents de divorce.Mais il subit une attaque cardiaque et doit reste dans son ancienne mai...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je cherche le titre d'un film suspense ou horreur (années 80-90 ?), qui se déroule dans une grande maison qui ne cesse de s'agrandir, elle e...
Vieux dessin animé ou des enfants sont perdu
Bonjour Depuis quelque semaine je cherche un dessin animé qui date des années 2000 ou 3 enfant ( il sont 3 mais je sais plus si ils sont tous enfa...
Cherche nom d'un film avec train fou
Bonjour Je cherche le nom d'un film. Il n'est pas récent. D'après ce que je me souviens : c'est un train de voyageurs qui devient incontrôlable....
Quelqu'un peut m'aider de trouver le nom d'un film ?
l y-a quelques années j"ai vu un film mais je ne souvien plus de son titre . le film est noir et blanc il parle d'un homme Et Sa Femme Qu'il Ont Eté k...
Comprendre le pourquoi des doublages pourris
Bonjour les amis, J'ai revu le chef d'oeuvre de Jackie Chan Drunken Master 2. Jusque là j'avais toujours regardé le film par la VFF et cette fois-c...
Recherche une série tv dans les années 80
Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 80 il me semble dans croque vacances. C'était un groupe d'ado qui solutionnaient des...