Les discussions

baba57800 Cinéma / Télé

Cherche film des jumelles olsen

je cherche ou je pourrais trouver ces film sarah et julie n'en font qu'a leur tete double jumelle double probleme deux jumelles dans l'ouest merc...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
hrabi38
Josie09 Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Bonjour, je regarde l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anatomy et je ne trouve pas le nom de la musique qui passe vers 30 min 20.... Quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Livine
Marie Cinéma / Télé

Fantastique

Bonjour je recherche un film ou un dessin animé cela se passe dans une forêt et le personnage tombe sur une maison construite entièrement de pain d'ép...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45
Nicooo Cinéma / Télé

Film

Bonjour je cherche un film ces un enfant malade qui es tres malade et qui se fait amis avec un autre enfant obes il devienne meilleurs amis et ce pren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
natdu15
nick_juik Cinéma / Télé

Recherche titre de film d'horreur

Bonjour Je recherche un film d'horreur qui date de quelque temps déjà de se que je me souvient il deux jeunes adolescents psychopathe qui vont séques...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Un Âne anime
Margoton40 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que se déroule en egypte et qui tourne autour d'un enfant qui a des flashbacks de pharaons. Cet enfant voy...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Margoton40
m!elle Cinéma / Télé

Je cherche (desespérement) le titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
m!elle
panri78 Cinéma / Télé

Films genre " lord of war"

Résolu

Bonjour , je cherche des films qui font... réflichir , genre " lord of war", blood diamond ... Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Unal
Zorette11 Cinéma / Télé

Smallville musiques classiques

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle musique écoute Lionel Luthor dans smallville, c'est de la musique classique très belle et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Flox
ConfigProb Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film il doit datter: Je l'ai vu un peu du coup j"ai des souvenirs vague alors y'avait un petit garcon il c'est fait une amie...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
natdu15
CartoonLover Cinéma / Télé

Dessin animé teletoon 2003-2008

Résolu

Bonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Livine
Calle77 Cinéma / Télé

Manga

Bonjour, Je recherche une anime d'amour, fantastique, comédie, j'ai malheureusement oublié le nom . Il s'agissait d'un jeune garçon sans totre spéc...

Himeragi
Luben1219 Cinéma / Télé

Recherche titre péplum années 80

Bonjour à tous! Dans les années 80, j'ai regardé un péplum à la télévision en plusieurs parties (téléfilm) et impossible de me rappeler le titre. L'h...

natdu15
onepiece83 Cinéma / Télé

Quels est votre mangas préférée ?

pour m'appart le meilleur c'est ONE PIECE car on est a peine a la moitier du dessin annimé est il fait deja fureur dans le monde apres il y a DRAGON B...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Himeragi
Oornella Cinéma / Télé

Drama personnal tast

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du drama personnal tast en vostfr mais je le trouve pas , saviez ou je peux trouver un lien ? J'ai trouver qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Oornella
Exter Cinéma / Télé

Recherche nom série

Résolu

Hello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
natdu15
sarahlgk Cinéma / Télé

Film comme valemont

Bonjour ! Alors voila je cherche un film ou une série du même genre que valemont ! Avec du fantastique des créatures surnaturel et le plus important...

natdu15
minimargota Cinéma / Télé

Cherche nom d'un anime

Résolu

Hey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...

minimargota
williamshakespear Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
williamshakespear
Cocoboutentrain Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je recherche un vieux dessin animé, qui passait à la télévision et dont le générique était une pleine lune. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Cocoboutentrain
marcovip Cinéma / Télé

Recherche d'un animé

salut je cherche un animé qui passait sur NT1 vers 2010 je me souviens plus de son nom mais sa parlait de deux qui pouvais voler avec des ailes d'ange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Koiça
Phoenix107 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
natdu15
Léa.M25 Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animé manga

Salut je cherche le nom d'un dessin animé manga qui passait il y a 3 ou 4 ans sur teletoon +. Je me souviens que c'était de jeunes filles qui pouvaien...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
DelNC
Emilie Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque je devais avoir 5/6ans, je l'avais en cassette, mais elle s'est cass...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emilie
noel11234 Cinéma / Télé

Cherche film de noel avec divorce

un homme doit retourner voir son ex-femme pour signer les documents de divorce.Mais il subit une attaque cardiaque et doit reste dans son ancienne mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern
Lavraibibi Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche le titre d'un film suspense ou horreur (années 80-90 ?), qui se déroule dans une grande maison qui ne cesse de s'agrandir, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film avec train fou

Bonjour Je cherche le nom d'un film. Il n'est pas récent. D'après ce que je me souviens : c'est un train de voyageurs qui devient incontrôlable....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
help
Lathise Cinéma / Télé

Recherche une série tv dans les années 80

Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 80 il me semble dans croque vacances. C'était un groupe d'ado qui solutionnaient des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Le-Passant
Maeva97one Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14
Moimoche Cinéma / Télé

Film legende du renard

Résolu

Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
natdu15
renard Cinéma / Télé

Inconnu

bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le-Passant
yo07240 Cinéma / Télé

Foot tele

Bonjour,comment on regarde un match de ligue 1 sur l'ordi gratuitement merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kadersat2
mnamby Cinéma / Télé

David liynch

Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
hrabi38
HalloweenGirl Cinéma / Télé

Recherche de film

Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor
Cocoboutentrain Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cocoboutentrain
xmimiex17 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bald
xavier100 Cinéma / Télé

Recherche serie

bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000