Les discussions

Film sf année 80

Bonjour je recherche un film qui dois surement être sortie fin des années 80 . C'est de la science fiction je ne rappelle que de certains passages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
natdu15

Cherche le nom d'un film

Bonjour ! Alors Voila, je cherche le nom d'un film, datant des années 2000. L'histoire de ce film ressemble un peu au film Carrie, C'est une jeune ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Squalman

Film ou série de science fiction pour ado

Bonjour, Ettant fan de science fiction pour ado j'ai beaucoup aimée Hunger Games, Divergente, Labyrinthe, Nos âmes vagabondes, After The dark, The mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pandicorn.

Aidez moi à trouver le titre d'un film !! ^^'

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà ça fait quelques temps que je cherche le nom d'un film mais là où ça ce corse, c'est que je ne sais ni le nom, ni le réalisat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Gu

Nom d'une série ou film aide svp !!

Bonjour à tous est-ce que vous pouvez m'aider SVP je cherche le nom d'un film ou d'une série, Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Exbroweb

Titre d'un vieux film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai simplement des flashs, étant enfant lorsque je l'ai vu. Un homme est brûlé au visage en ayant sa tê...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Livine

La vf game of thrones saison 5

Bonjour, Quand est ce que la VF de la saison 5 de Game of thrones sera disponible?

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xxadamsxx

Recherche titre d'un dessin animé manga

Bonjour je recherche le nom d'un anime manga , je sais que: sa parle d'une fille aux cheveux blanc et aux yeux jaune accompagné d'un petit bonhomme d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
cédric

Boujour

boujour je voudrai savoir se qui est passer sur w9 le jeudi 9juillet 2015 s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
natdu15

Husk

 Résolu

Bonjour je recherche un film similaire comme Husk que j'ai adoré si vous en connaissez d'autre qui ressemble merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
natdu15

Teen wolf saison5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'ils vont passés Teen wolf saison 5 en VF sur MTV car pour l'instant elle est en Vostfr (Version original /Anglaise/ s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Voltali700

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des souvenirs d'un film m'ayant traumatisé lorsque j'étais petite mais aucune idée du titre... pouvez-vous m'aider ? Alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Serie du genre fantastique

Bonjour est ce que vous auriez des series du genre fantastique comme ''teen wolf'', ''vampire diaries'', .... Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Recherche titre téléfilm m6 désespérément!

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm M6 qui m'a beaucoup touché. C'etait l'histoire d'une vieille dame qui n'avait plus ses en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Diamond317

Film avec une orpheline

 Résolu

Bonjour Une orpheline est placée et se fait une amie. Cette dernière est punie et doit rester sur une chaise debout dehors, sans manger. La première ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sylvie15210

Music

 Résolu

y a t il un endroit ou on peut telecharger de la music gratuite s il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gonzo729

Sous titre sur tf1

Vous vous plaignez des sous titres? Moi je me plains de ne plus y avoir accès... sur tfi HD. Mon fils est sourd et voudrait, comme tous les enfants,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Recherche film

Bonjour j'aimerais que vous me donniez des titres de films qui portent sur l'adolescence comme "the duff" ou "a l'epreuve d'un nouveau lycée" merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Je recherche le titre d'un vieux film

Bonjour à tous ! J'ai vue un film quand j'étais petit dont j'avais peur et j'aimerai le revoir aujourd'hui mais bien sur impossible pour moi de con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Pretty little liars : qui est a pour vous, qui est charles ?

Salut tout le monde , actuellement je suis en attente de pouvoir voir la saison 6 de pretty little liars ( je sais quelle est déjà sorti mais je regar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Zoe__

Idées de films d'horreurs

 Résolu

Bonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natdu15

Trouver le titre d'un film d'après un extrait

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire s'il connaît le film dont voici un extrait? Par avance, merci https://www.youtube.com/watch?v=K0JXUdojO9Q&feature=youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tanteelise

Recherche film disney

Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai regardé quand j'était plus jeune. Le truc c'est que je me souvient de très peu. Se sont des anima...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Protop

Recherche une vieille série(2000-2009)

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je à la recherche d'une série tv diffusée sur w9 entre 2000 et 2009 je pense. Du peu que je me souviens cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
natdu15

Le sens de cette phrase!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le sens de cette phrase: Le script est une version allégée du scénario dans lequel n'apparaissent que les dialogues...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Arthéoss

Je recherche une publicité.

Bonjour, Il y a quelques temps à la télévision j'ai vu une pub dont la musique m'a plu. J'ai voulu rechercher cette pub mais je ne me rappelais plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Livine

Cherche nom d'un film russe

Bonjour, Je recherche le nom d'un film russe qui est sorti entre 2005 et 2015 (je ne sais pas l'année exact). Le film parle d'une prise d'otage d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julien84

Renseignement

Bonjour s'il vous plaît comment telecharger le film ivoirien caramel

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
matiasko007

Série

Bonjour, s'il vous plait quemqu'un peut l m'aider pour telecharger la série télévisé Vanished saison 1 ET2 en torrent j'ai épuisé tous les lien possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
yzack29

Pour saison 4 de violetta

bonjour adrien c est pour demander si il y aura une saison 4 de violetta merci de me repondre le plus vite possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Recherche dessin animé un peu noir avec des cobras

 Résolu

Bonjour @ tous, Je recherche désespérément un dessin animé que je regardais en VHS dans les années 1995, Ce que je me souvient : Il s'agissait...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Livine

Memoire dans la tete

qui connais se film et l acteur quand ilest petit avec ses parents nous ont cherche quel partie qui definie ce que je vient d ecrire car il y a plusi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Livine

Je recherche le nom d'un film manga vu auparavant

Alors voilà ce dont je me rappelle: c'est un film manga, il y a eu une explosion nucléaire. Le protagoniste est un jeune garçon dont le père est un ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Môn-khmer.stone

Le titre d'un film russe ? de sf

bonjour, je suis à la recherche d'un film...Je pense qu'il est russe..Certains 100 % de l'est L'intrigue ? Des dieux nous commande via des on...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
code153

Recherche d'un film

Bonjours je recherche un vieux film quand j'avais environ 10 ans Je sais plus le titre du film mes s'est un garçons qui trouve une voiture et une pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ch. T.

Quel prénom pour mon dragon ?

Salut à tous ! En ce moment je suis à fond dans un dessin animé " Dragons " et j'ai envie d'écrire "une suite" genre pour moi où j'aurais moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FloLamalice

Recherche le nom d'un film, peut-être des années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques années, je recherche le nom d'un film qui m'avais particulièrement plus et "marqué". Je peux seulement donner quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Graig33000

Question a propos de 90210

salut , je veux connaitre le nom de la chanson de 90210 saison 3 épisode 16 qui passe dans le générique d'Adrianna au moment ou elle découvre que la b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
liss0u

Aidez moi a trouver le film...?

Salut à tous !!! le film que je cherche datte des années 70 (peut-être debut80) qui raconte l'histoire d'un scientifique qui recherche "son for intéri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kath

Ancienne série sur m6

 Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark

Cherche un film

bonjour, qui peut m'aider à trouver le film au complet La dame aux camélias avec Colin Firth.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tomy2e

Conseil pour films

Bonjour! Je voudrai que vous me donniez quelques titres de films ou des inconnus forcés de "cohabiter" finissent par tomber amoureux l'un de l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un films, plutôt adolescent du genre Harry Potter, Twilight, enfin, de l'amour et du surnaturel vous voyez ? M...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
natdu15

Telefilm de m6

Bonjour je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6 en 2014, il s'agit d'une journaliste qui doit faire un article sur le businessman parfait. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mali27

Je cherche un film

bonjours , je cherche un film : c,est un film de vampire avec une fille qui va dans une école mixte , vampire et non vampire les non vampire savent p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai vu un film il y a quelque temps qui parlait d'une fille qui se faisait frapper par ses "amies" (elles lui repr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ch. T.

Cherche ancienne serie jeune animation 3d (y a environ 10ans)

Bonjour, Je cherche une ancienne serie d'animation 3d / action / aventure pour jeunes ou il y a 5 heros (3 mecs et 2 filles je crois) un gars en bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Film coréen,japonais....

Bonjour je suis à la recherche de films japonais ou encore coréen avec une belle histoire d'amour aha, si vous avez des films a me conseiller n'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dranfansub

Quand la liberté venait du ciel.

Bonjour Je cherche un téléfilm qui doit dater des années 1967 1972 qui date de ma jeunesse ''Quand la liberté venait du ciel'' avec Geneviève GRAD C'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bret

Recherche serie

bonjour je suis a la recherche d'une serie a regarde car je ne sais plus trop regarder en ce moment alors je vous fait la liste de ce que j'ai deja r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000