Reponse
moi j aime bien tout les chucky et pour plus d information chucky 6 sortira le 13 janvier 2010
moi j aime bien tout les chucky et pour plus d information chucky 6 sortira le 13 janvier 2010
bonjour a tous je cherche un film, je ne me souviens pas trop de l'histoire, je me souviens juste qu'il y a vais un petit garcon avec un bracelet lumi...
Bonjour, Je suis à la recherche de programmes TV des 15 derniers jours de décembre 199O.Le film de noël que je recherche a été diffusé à cette époque...
Bonjour, Je veux savoir quel est la frequence et l'angle sur Band-C ou Ku pour recevoir les chaines francaise en clair à Tanà Madagascar ( Tele réu...
Bonjour, je voudrais connaitre le veritable assassin de patricia
Je voudrai savoir vos films d'horreur preferer pour me conseiller SVP !! Mes pas que gore avec une bonne histoire
je voudrer s'avoire comment revoire le match ALGERIE\ EGIPTE
Ravie de m'accepter dans ce site j'aimerai que vous m'aidiez a visionner les series et la fin des enciens series de 2006- a 2009 merci de reçev...
Bonjour, je dois chercher pour le college commment expliquer comment les musiciens accompagne les films muet merci de me repondre rapidem...
Bonjour, je m'appelle lily-rose, et il ya une chanson qui est super bien mais je 'arrive pas a trouver le titre, sa fait deja 1 mois et demi que jela...
Salut, Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et...
SALUT A TOUSS voila , je cherche absolument le titre de ce film que j ai vu ya a peu prés une disaine d"année ...( car mon papa a dit va te couc...
et moi je veus juste dis ke je taaaaaaaaaime faisal
Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui travail chez un antiquaire, elle a la moitié du vis...
Bonjour je voudrai etre actrice mé je ne sais pas comment faire et g 12 ans je veux etre actrice depuis mon enfance cet a dire a 5 ans mon reve le plu...
Bonjour Je suis en Roumanie et je souhaiterais savoir si c'est possible de voir canal+ via internet ? J'ai vu sur le site de canal+ une offre ad...
les noms des meilleurs film d horreur svp
votre film d'horreur préféré :1 killer cup 2.killer cup 3.killer cup 3-d4. répondez et mettez la note svp. merci.
Pourriez vous me donner des sites pour regarder des film ? notament des film avec les jumelles olsen
Bonjour, j'ai converti un film car il n'y avait pas de son mais malgré la concersion avec convertXtoDVD il n'y a toujours pas de son comment faire mer...
Bonjour, Que faut-il acheter pour pouvoir enregistrer des émissions TV sur un disque dur ? Existe t'il des produits spécifiques pour çà ? Merci pour ...
Bonjour, je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le f...
Bonsoir bonsoir, voila je suis a la recherche d'un titre de film d'horreur a la francaise, ca va etre difficile puisque ça fait un petit moment que je...
bonsoir a tous, en voulant mettre les photos de la carte mémoire sur mon ordi,j'ai tou éffacé!vous croyez ke je peu encore les récupérées?
je voudrai telecharger la musik de south park gratuitement dite moi coment ssvp sr mon adresse email x-HdddM-70_x@hotmail.fr merci a+
salut Je recherche une série tv qui passait la semaine sur m6 vers 17h ou 18h dans les années 90. Impossible de retrouver le nom malgré recherche. ...
Bonsoir je vais me faire l'avocat du diable!!!!!A savoir que je connais rien en TVHD je part simplement du principe que plus la pixelisation est haut...
Bonjour,j'ai en possession une télé Toshiba MODEL NO. 15V31F 35cm j'ai malencontreusement perdu mon manuel et je n'arrive pas a synchronise...
Voila je voudrais savoir si un costume pour deux de Disney Channel s'achete en dvd prochainement ,ou se télécharge en streaming ou repasse un jour ? ...
Slt je voudrai savoir si il y aura un stargate 3 en téléfilm merci de répondre svp
Bonjour, je refais chez moi mon "réseau" TV. Il y a 9 ans j'avais changé le cable de l'antenne à la TV... depuis j'ai fait il y a quelques mois l'a...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des titres de films assez simpa pour les ados dans le genre lycéenes .. Merci beaucoup !!!!
j'aimererai bien trouvé la saison 7 d'URGENCES, et surtout les épisodes 13 et 14. Je vous remercie par avance.
Salut quelqun pourrai me conseiller des film d'horreur et des thriller mais surtout pas de cine japonais je deteste
Hanna Montana il a pas plus fane que moi JE TTTTAADDDOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEE hANNA mONTANA ET BONNE ANIVVVV JE TAIME
Bonjour, je veux savoir des sites de téléchargement des vidéos de tous types. je télécharge à partir de "torrentz.am" avec le logiciel "bittorrent" ...
Bonjour, je vis en Italie et aimerais faire decouvrir les films "les bronzés" et "les bronzés font du ski" a mes amis italiens. Ces films existent...
Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, ...
je cherche un film avec un acteur qui es dans sa voiture & qui parle avec un tueur par le micro ; et il parle de mouton noir et blanc , & le tueur es...
Bonjour, Je recherche une des musiques de la série Dr House. Saison 5, Episode 24 lorsque House s'aperçoit qu'il devient fou. Pas celle du mariag...
sici merci pour les jours les mardi il a le catch oui ou nn bon salut bonne journee salut mmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrr...
Dans le cadre d'un casting pour un film Franco-Marocain je suis à la rechrche d'acteurs et actrices de second rôles et/ou des figurants jeunes et adul...
Bonjour, J'avais déja posté un message sur ce sujet mais il a disparu , je n'arrive pas à le retrouver . Voilà mon problème : Il y a quelques années...
bonjour a tous , je n 'ai pas pu regarder l'émission du 25 mai sur France 3 concernant Johnny hallyday , l'intituler de ce documentaire était La Légen...
j'aimerais avoir la traduction du generique des sorciers de Waverly place "everything it not what it seems" de Selena Gomez merci d'avance =)
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quand sortira NEw Moon? Merci d'avance pour vos réponses! =D
bonjour a tous, je cherche un film qui est passé il y a quelques années a la télé (club rtl). le film est un genre de western qui commence avec des co...
Bonjour, je ne sais si l"endroit pr parlé de sa! voila je doit changé mon antenne d"extérieur.et je ne sais pas quoi prendre!j"ai une mauvaise recep...
coucou!!je cherche le titre d'une série. je crois qu'elle était américaine. Elle passait sur france 2 dans les années 90. ça racontait l'histoire d'un...
bonjour, j'aimerai savoir c'est dans le quelle episode de ncis ou tony a la peste merci d'avance .
Discussions autour des films et séries.