Les discussions
Comment les stars financent leurs vies ?
Bonjour Je me pose cette question parce que ça m'est venu comme ça, alors pour les plus connus je sais qu'ils arrivent à vivre des concerts, à défa...
Film en cours de maths
RésoluBonjour à tous, Mon prof d'arithmétique me demande de trouver un film ayant rapport avec les maths pour pouvoir le regarder en cours. mais le problèm...
Surround 2.0, 5.1, etc
RésoluBonjour, Dans les setup des dvd, quand on choisit la langue, nous avons par exemple: French Surround 2.0 French Surround 5.1, Etc On a l'emba...
Incroyable talent: ==> titre d'une chanson
salut dans lemission "incroyable talent" de ce soir, il y a eu un danseur sur musique orientale, pendant son numéro la musique qui lui a servi de f...
Cherche film super-héros
Bonjour, Voila je cherche des film avec des super-héros ex super-man batman spider-man ... alors pourriez-vous me dire les film de super-héros que...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comme l'indique le titre, j'espère que vous pourrez m'aider :P L'acteur principal est "De Niro" (de g...
Cherche film avec robot-machine
Bonjour, Voila je cherche des film avec des robots comme ex IRobot Terminator .... (des machine qui doit sauver la terre a peu-près) alors pourr...
Chanson passé incroyable talent, ca continue
Bonjour à tous, Voilà alors je cherche une chanson qui est passé hier, Mardi 15 Décembre, dans La France a un incroyable talent, ca continue ... Chan...
Ou je peux trouver la serie terminator ?
Saluttt qui pourait me dire ou je pourais regarde la serie \terminator the sara connors chronicles s.v.p Configuration: Windows XP
Telechargement serie tv gratruite
bonsoir je recherche un site où je peux télécharger la série complète de Friends en français?
Recherche d'un film pas trop vieux
Bonjour, je recherche un film pas tres vieux , en noir et blanc et parfois il y a du rouge pour le sang. Ce film raconte plusieurs histoires en mem...
Recherche wallpaper
Bonjour, voila j'implore votre aide car je suis tres embeter. Je suis alle voir james cameron avatar hier ( que je recommande vivement) et je suis d...
Grey's anatomy sur allo show
Bonjour Je regarde sur allo show la 6° saison de grey's anatomy mais depuis un bon moment déjà le renouvellement des épisodes ne s'effectue pas, ca...
Film de noel
bonjour a touse j'aime regardé des films qui parle de noel quelque que jour avent cette fete magique et il y a un film que j'ai vu l'année dernier sur...
Je veux etre chanteuse
je m'appelle Emilie et je veux être chanteuse.j'aimerai bien un peu d'aide parce que je sais pas trop comment il faut s'y prendre.Merci de m'aider!!
En savoir plus sur le cinéma 3d
Bonjour ! Avec la sortie aujourd'hui du film Avatar de James Cameron, que j'aimerais beaucoup voir, je me pose des questions sur les méthodes 3D, vu ...
Recherche film d'horreur des années 80
Bonjour, je suis à la recherche du film horrible des années 80 merci d'avance
Rien
RésoluBONJOUR JE CHERCHE LA MUSIQUE OU MARGE A DES MUSCLES ET ELLES DETRUIT LE BAR DE MOES. RYAN 75019 PARIS PSG
Nouveau film tuisen
Bonjour, s.v.p le dernier filme tunisien eddaouara
Recherche de film diffusé sur la cinq
bonjour à tous je suis à la recherche de titre de téléfilm américain le 1er titre du genre comment faire craquer toutes les filles l'histoire...
Cherche une ardresse
bonjour a tous, je cherche une adresse incroyable talent , pour assister ou un numero de telephone merci d'avace
Recherche conte avec fee
Bonjour, je recherche un conte passé il y a bien 30 ans, en noir et blanc, avec une fee ou sorciere et 2 princesses, une gentille et une méchante, il ...
Film étudiants enfermés volontaires blockhaus
bonjour je recherche le titre d'un film ou d'une fiction télé année inconnue ( je dirai années 80/90) ce dont je me souviens : plusieurs étudiants...
Pour la téléréalitée
Bonjour, Je recherche des arguments POUR la téléréalité qui me permettrait de convaincre des parents et amis sur les bienfaits de la téléréalité. ...
Urgent recherche film
Bonjour, je recherche un film Amériacin je pense, qui raconte plusieurs histoires ! C'est un film avec des parties en dessin animés qui racontent les ...
Recherche titre film (drame sentimental)
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être un ou deux ans. L'histoire: C'est un homme qui travail dans une entr...
Deux caffards et un chat
bonsoir , comment s'appelle ce dessin animé svp ?! merci
Recherche de films
Résolu/Ferméje cherche sur quel site trouver le film les bronzés font du ski ci quelqun pourait médé sa serai vraiment gentil et selui qui mède vous pouver m...
Recherche une emission de tele
bonjour, pourriez vous me renseigner pour retrouver une emission de tele avis de recherche de patrick sabatier avec pour invité herbert leonard diffu...
Recherche sous titre série espagnol
Bonsoir à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide. J'ai accroché pour une série espagnol qui s'appelle "Los hombres de Paco", mais je n'arrive pas...
Branchement systeme bose
RésoluBonjour à tous, On vient de me céder le systeme acoustimass 6 de chez Bose, et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec mon ampli actuel q...
Format nt1
Bonjour, je voulais voir ce soir un film sur nt1 avec ma freeboxHD mais je me rend compte que j'ai un format ridicule, le film est au centre de la té...
Escroquerie paypal
bonjour, voila je viens de vendre un téléviseur tft portatif trois tension par le biais d'ebay et de paypal cet appareil fonctionne parfaitement ...
Slt
j'aimerais savoir où va ton pr avoir la suite de ayna abi apré que egnazio a découvert kil avait un enfant (en arabe svp) merci
Recherche série canal j
Bonjour je recherche le titre de deux séries (ou TVfilms je ne sais plus) qui passait sur canal J dans les années 90. La première était sur une jeu...
Un groupe rock
-- salah salut a tous voila je cherche une musique qui est passé dans MTV hier soir lapré midi si en veut c un groupe la music est de style rock et...
Recherche dessin animé avec des patates
Bonjour tout le monde! je cherche un dessin animé que je regardais étant petite avec pour personnages des sortes de pommes de terre. j'ai des très v...
Films dessins animes
bonjour,pourriez vous me donner des titres de films dessins animés du genre l'age de glace,madagascar. merci de votre aide.
Votre film prefere ?
Bonjour bonjour les gens, j'adore le cinema et j'adore decouvrir des horizons differents, je me dis qu'ici est le meilleur moyen pour trouver mon...
Jokermust, comment ça marche?
Coucou à tous, Alors je vais très certainement passé pour une idiote :-) J'ai souscrit un abonnement à jokermust afin de voir une série... eh bie...
Recherche dessin animé année 1980
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé qui était diffusé le mercredi aprés midi juste avant goldorak ; je me souviens d'un oiseau qui amér...
Paranormal activity
bonjour , demain je vais voir paranormal activity et je voulais savoir si ce film vaut le coup car il y a du monde qui dit qu'il est bien et d'autres ...
Branchement home cinema
Bonjour, j'ai un home cinema lecteur de dvd home tech et j'ai égaré la notice pouvez vous m'aider à brancher cet appareil à ma télé philips lcd et à...
Musique cold case 14/12/2009
bonjour, je recherche les chansons qui ont été diffusée hier soir sur cold case.... Celle que je recherche est une musique très douce ou les jeunes ...
Recherche titre de film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il y a longtemps. Je voudrais le revoir car il est très rigolo. L'action concerne une troupe d...
Recherche un titre
Bonjour,je recherche presentement un titre d'un vieu film année 80-90.CC'est l'histoire d'une fille qui joue du violon dans son appartement et son voi...
Je cherche music de pub peugeot
bonjour je recherche la musique de la derniere pub peugeot qui passe en ce moment a la tv mais qui est cette fille qui chante ou son groupe?
Matériel
Bonjour,rgttrytrtyuht
Probleme foot+
RésoluBonjour, J'ai canal+ et foot+ via numéricable. J'ai dejà regarder des matchs de foot via foot+ dans des bars et lorsque dans un autre match que ce...
Film d'amour
Bonjours je chercher un film qui est passer sur M6 ! C'était l'histoire de deux copan de 30 ans environs, un était naturelle et acompagner l'autres ...