Recherche d'un film

Vladdy - 1 sept. 2015 à 19:01
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 2 sept. 2015 à 17:12
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du tout du nom x))) C'est l'histoire d'une fille et de son père qui sont projetés dans un monde fantastique avec une méchante reine à leur trousse(je crois) et ils se font aider par le loup du petit chaperon rouge un truc comme ça puis aussi par les 7 nains de blanche neige; il y a une scène dans le film où la fille est ensorcelée et ses cheveux n'arrêtent pas de pousser comme ceux de rapunzel et du coup son père et le loup vont chercher une hache magique avec un espèce de bûcheron pour couper les cheveux de la fille pour qu'ils arrêtent de pousser et ne pas se faire attraper par la méchante reine. Plz si vous avez une idée du titre du film svp dites moi j'arrive pas du tout à retrouver c'est quoi
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
2 sept. 2015 à 17:12
Salut,

C'est la mini-série "Le 10ème Royaume" (The 10th Kingdom, 2000)
1