Les discussions

yaya Cinéma / Télé

Film a te conseiller

twilight chapitre 2 paranormal activity 4 le monde de narnia chapitre 1 Silent Hill Possédée alvin et les chimpmunks 3 Sinister S.O.S fantome 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix
Gregdu75 Cinéma / Télé

Malcolm

Bonjour, savez-vous ou regarder des épisodes de malcolm en streaming vf illimité et sans téléchargement. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix
Pocketm96 Cinéma / Télé

Resident evil

Résolu

Bonjour, je suis tenté de regardé le dernier Resident Evil qui m'a l'air vraiment bien. Mais je n'en ai vue aucun autre, est-ce que c'est le genre d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pocketm96
mams-91130 Cinéma / Télé

Les meilleurs films de comédie!

Bonjour, Aprés avoir vu le diner de con dimanche sur tf1 je suis devenu accro au film de comédie mais le probleme c'est que je n'en connais pas beauc...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
luludu54
staceydu59 Cinéma / Télé

Mangas

vous avait un mangas du genre comme gurann nagann avec des robot ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
weezy54
liquidus Cinéma / Télé

Code geass - r2 vf

j'ai cherché Code Geass - R2 VF il a que 9 épisode en VF sur 25 si quelqu'un peut me dire ou chercher ! ça serai sympa -- awakening

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Derrick
nalhaprincesse Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour à tous, Voila, je recherche des films où il y a une histoire d'amour un peu a la Roméo et Juliette... Je me souviens une fois avoir vu u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mich mich
Gigi497 Cinéma / Télé

Aucun films d'horreur à marseille

bonjour, voilà, j'aime beaucoup les films d'horreurs. Habitant à Marseille, je ne comprends pas pourquoi aucun films d'horreur de sort en ville, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gigi497
Aykanoke Cinéma / Télé

Films 2012 action

Bonjour, SVP qui peut me conseiller les meilleur films et séries de 2012 ? Je cherche une liste des film d'actions :) et aussi séries d'actions :) ...

Aykanoke
isaromane Cinéma / Télé

Nip tuck saison 2 épisode 13

Bonjour, je ne trouve pas le titre de la chanson qui passe juste après le générique, lorsque Christian et Sean opèrent la jeune femme qui s'est mis du...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Livine
mimi Cinéma / Télé

Fairy tail

Moi je n'arrive pas a obtenir les épisode de Fairy Tail a patir de l'épisode 97

LaSimAnonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film

Bonjour , Je cherche un film ou des films du style de banlieue 13 svp Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

natdu15
linda Cinéma / Télé

Mangas pour filles

je cherche un mangas pour filles en VF un peu triste des nouveaux ou des ancien je m'en fiche juste un peu et aussi un peu de romance du genre candy ...

SaSa98
youyou4154 Cinéma / Télé

Titre d'un film d'amour!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'amour que je n'arrive pas à trouver. C'est un film ou un homme qui est a la guerre trouve une photo d'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
natdu15
Marielou.P Cinéma / Télé

Film d'ancien temps

Salut, je cherche des films d'amour ou dramatique de l'ancien temps, style Tristan et Iseult. Si vous avez des noms de films ça serait vraiment appré...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
fausteen Cinéma / Télé

Nom d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un trou de mémoire qui me prend la tête depuis quelques jours ! Quand j'étais petite, chez mes grands parents je...

fausteen
tina37 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'horreur s.v.p.

Bonjour, dans les années 90 j'avais vu un film d'horreur a la tv. La scene se passait dans une maison, il y avait un petit garcon qui voyait des monst...

tina37
kathleenlov Cinéma / Télé

Chanson des simpson

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans l'épisode en marge de l'histoire dans les simpson episode 11 saison 15 quand bart joue du piano (mozart ...

kathleenlov
MasterDex Cinéma / Télé

Cherche des films de comédie musical

Bonjour, bonsoir,e J'ai rescement vu le film "The it Girls" ou "Pitch Perfect" et j'ai énormément adoré ce film ! Donc du coup, je cherche des f...

Ch. T.
lilali2498 Cinéma / Télé

Téléfilm sur nt1

bonjour, je cherche comment revoir les Contes de Grimm qui passe le matin à la Télé sur NT1. Si quelqu'un peut aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Livine
oli67 Cinéma / Télé

Serie tv américaine dans une station de ski

Je recherche le titre d'une série tv diffusée il y a quelques années sur tf1 le samedi et se passant dans une station de ski type colorado aveec gros ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Pablolito
Quelqu'un Cinéma / Télé

Scene de ménage

Bonjour je cherche le numéro de l'épisode ou

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ayoubtunis Cinéma / Télé

Information ugc

bonjour, je voulais savoir si vous saviez a combien est le pop corn dans le cinéma ugc de chatelet ? merci d'avance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ayoubtunis
cyclope2 Cinéma / Télé

Film du même type que insidious ?

bonjour, connaitrier vous des films du même type que Insidious que j'ai trouver tres sympa ? merci et une bonne année a tous qui me répondron...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KasZ
radjae34 Cinéma / Télé

Svp dr quinn

Résolu

bsr jaimeré visualisé dr quinn derniere season SVP MERCiii

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Manon
toftof1969 Cinéma / Télé

Mais qui sont ces acteurs ?

Bonjour, J'ai croisé deux acteurs récemment au panthéon mais je ne sais pas de qui il s'agit. je souhaite coller une photo ici mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
byrdinb
cstrife11 Cinéma / Télé

Tv grandin lt32f716eb 81cm/support mural ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle TV pour mon salon. Cependant, la TV déjà présente ne sera pas revendue. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cstrife11
Ferkov Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un mange

Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à mon annonce. Je suis nouveau donc excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Clean-ex
lizaaaa1 Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Bonsoir je recherche un film d'horreur avec, au début, un enfant effrayé du fait de dormir seul à cause d'un monstre qui sort du placard. Plus grand,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lizaaaa1
Cyril1612 Cinéma / Télé

Recherche titre de musique du film cyprien

Résolu

Ca se passe au début du film,Elie Semoun chante une chanson des années 80 dans sa salle de bain,quel est le titre de cette musique ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Cyril1612
peb Cinéma / Télé

Recherche de titre de film

Résolu

bonjour je recherche un film ou dans mes souvenirs c est une petite fille qui rencontre une fée dans la foret et elle est emmenée chez des parents . l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
peb

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne me rappelle presque de rien. Je me rappelle que des gens doivent trouver quelqu'un qui déchiffre les sig...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43
Friefrou Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film d'horreur

Salut tout le monde. Bon bien voilà sachant que j'ai 34 ans, j'ai vu un film lorsque j'avais 20 ans. Un film d'horreur qui se passe dans une vieille m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
natdu15
nissans Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche 1 film passe sur m6 et avant canal + d un inspecteur noir arretant un fermier blanc raciste qui tuent depuis des annees de jeune...

MadriWeb
Zourin Cinéma / Télé

Anime/mangas action

Coucou! Je cherche un anime du genre One piece, Naruto, Hunter X Hunter etc... Bref, un anime où il y a de l'action et qui sérieux et drôle à la foi...

Zourin
lghazlane Cinéma / Télé

Dessin anime annee 2000

Coucou, Alors je voudrai trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite si vous pouviez m'aider,alors ça passait sur teletoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zecrade
leajanvier Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 2 : dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier
Synahel Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois mais il m'est impossible de le retrouver. C'est l'histoire d'un homme -un milita...

Pat
Josy69130 Cinéma / Télé

Titanic

J'arrive pas à regarder Titanic sur l'ordi gratuitement et légalement sans prendre de virus sur mon ordinateur. Comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Josy69130
ptitx Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

voilà je cherche le nom d'un film il est sortie il y a au moin 4-5ans si pas plus . j'ai le souvenir de jeunes ados(voir enfant) en vacances avec l...

couby71

Recherche des films de sf

Résolu

Bonjour Je recherche des idées de films de SF, qui amène un peu de réflexion. Pas de SF horreur ni de fantastique. Par exemple Inception, Matri...

Livine
infernal06 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de documentaire

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
infernal06
isnoudedjick Cinéma / Télé

Monster high

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un lien sur lequel je pourrais voir le film "Pourquoi les ghoules tombent amoureuses?" en francais (un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
isnoudedjick
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000