Les discussions

Film d action

 Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
missmoi47

La légende de korra

Bonjour, je voudrais savoir ou je pouurais trouver l'épisode 1 de La légende de Korra ? ^^ je ne le trouve pas , merci :)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

To love ru darkness

Bonjour, Je voulait savoir si l'épisode 12 était le dernier épisode de to love ru darkness car il n'y a même pas de fin. Si non, va t'il y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Max

Make it or break it soundtrack

Je cherche une musique que l'on entend lorsque Autin et Kaylie s'embrassent dans l'épisode 20 de la saison 2 de Championne à tout prix. Merci à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FR33DOM

Cinéma

hello, Je rêve de devenir actrice depuis que je suis toute petite, mais je ne sais pas si je pourrais faire ce métier... Mes raisons sont celle-ci: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gigillian

Revoir un film ou le telecharger que l'on a oublié de regarder

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour voir ou telecharger une emission que j'ai zappé merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pucked

Recherche de film horreur svp

 Résolu

Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nijask

Serie pour ado

la meilleur seri c vampires daries et les frere scott binsur

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
FR33DOM

Films d'action

Bonjour, Sites moi quelques films d'action qui ont une vrai histoire :) : Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Aykanoke

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui est du même genre que " welcome to the riley " Voila jespere que vous allezpouvoir m'aider Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
natdu15

Film que je connais pas le nom

Bonjour, Je recherche un film d'ont je sais plus le nom, c'est pendant la 2ème guerre mondial, il y a un sou-marin Allemand qui lance des cannons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
natdu15

Recherche titre film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur qui daterait des années 2000. Ce dont je me souviens en vrac : les personnages pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
natdu15

Aide serie ( manga)

Bonjour a tous , Je cherche un manga ( adapte en anime que l'on peut trouver sur internet ) . Recemment j'ai regare tout les Fairy tail et j'ai ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nijask

Serie a me conseiller ?

Salut, Je suis une tres grande consommatrice de série TV, j'ai déjà vu : LOST, Legend of the Seeker, Mentalist, Grey's Anatomy, Castle, Merlin, NC...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Casket et Densi

Téléfilm

Bonsoir, Je Cherche un téléfilm c'est l'histoire d'une petite fille qui va voir le père Noël ( comme celui pour les photo souvenir ) est il lui deman...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Clara

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont j'avais vu un extrait l'année dernière. Je me rappel d'un groupe de terroristes qui attaquent la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mejor1990

Recherche un manga

Bonjours, je recherche un manga ou dessins anime qui date de quelque année. Je me souviens que les personnage de la série avec des bague ou objet en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Matt

Je recherche le titre de ce film.

Moi,je recherche un film mais je ne connais pas le titre c est l histoire d un homme qui n as pas du tout de chances avec les femmes jus-qu'a présent...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une émission

je cherche une émission d'arté, les dernieres nouvelles de la mafia , qui etait passée en thema arte

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand auras lieu la saison 5 de kilary

quand aura lieude la saison5 de kilary

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
seat

Cherche le nom d'une série de téléfilms

Bonjour à tous et à toute Je cherche le nom d'une série de plusieurs téléfilms, que j'avais vu il y a longtemps qui je crois est français. La séri...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm diffusé dans les années 80 le dèbut de l'histoire se roule dans un chateau ou manoire ou une jeune s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un vieux manga

Bonjour à tous et à toutes, Je post ici car malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver un manga que j'ai vu étant petit. Je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lulusysteme

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mathieumathmat

Films d'espion

 Résolu

pourriez-vous me donner des nom de films d'espion avec des ados genre max rules. SVP merci mille fois

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shouiyizzzz

Cherche film espionnage

Bonjour a tous, je recherche des films d'espionnage du genre de spy kids, alex strombreaker. Des films ou ce sont des enfants espion qui joue les prem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
shouiyizzzz

Il était une fois en amérique

Bonjour, je voudrai télécharger le film " il était une fois en Amérique" de Sergio Léone dans la première version en français , sachant que ce film a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
momolapince

Je cherche le nom d'une série des années 90

Salut , je viens vous demander votre aide car je recherche le nom d'une serie des années 90 que je regardé étant gosse , c'est une serie américaine je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher épisode de charmed

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Piper sait qu'elle est enceinte de Chris ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Livine

Je cherche

Bonjour je cherche un film Policier avec des ados tireur d'élite qui tue des policiers et des gens connaissez-vous un film qui vous fais pencé a sa ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Steven35470

Recherche de publicité

Bonjour, je cherche un publicité de 1997 ou 1998, c'est une publicité pour Faure (éléctroménager) Ce sont des jeunes mariés qui veulent partir en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
aabaz

Film emouvant

Bonjour, Voila je suis une personne qui aime bien les film plutôt du genre romance, émouvant, triste, des histoire de famille, (du genre : je vais ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
prine51

Recherche de films urgent svp

Salut , avant tout je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographes que je pourrai faire ! Donc je recherche plusieurs films avec un de c...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Max

Cherche titre dessin-animé/film

 Résolu

c'est un genre de "qui veut la peau de roger rabbit", mais l'histoire c une fille blonde en robe blanche qui veut devenir réel et charme un homme brun...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zingygirl9

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film.. Pour faire bref l'histoire: une jeune femme fait la rencontre d'un homme relativement riche. Cet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lily

Série d'action

 Résolu

bonjour, je cherche des série en se moment a regarder connaisseriez vous des série d'action (si possible action science fiction car j'ai déjà vu tt l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rohffdu29

Le monde de narnia 2

Bonjour, depuis tout à l'heure je cherche la musique du moment où dans Narnia 2, ils arrivent sur la plage et commencent à jouer. Je n'arrive vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Casket et Densi

Recherche vieux manga^^

Hello tout le monde. J'ai besoin de votre aide pour retrouver un vieux manga que je regardais quand j'étais jeune. Il doit dater des année 2000...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
El foucher

Site de films legal

Bonjour, j'ai reçus aujourd'hui un jolie mail de Hadopi ( qui datais de fin novembre, mais je ne les vue que la). Ne voulant pas recevoir d'autres mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
__letters_

Je cherche bêtement le titre d'un animé

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne pense pas être au bon endroit pour poser cette question ... =/ Je cherche bêtement le titre...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AssassinTourist

Cherche film policiers sur une ile

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé à la TV. C'est un film avec des apprentis policiers scientifiques sur une ile qui se font tue...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
AssassinTourist

Recherche le nom d'un film triste

 Résolu

Bonjour, voila il y a un film triste que je cherche mais je ne trouve plus le titre ! Bref c'est une histoire d'amour entre un homme chauffeur, il...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ruttalex

Films

Savez vous sur qu'elle site peut on télécharger Ester le film en HD ! Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bjour

Recherche titre d un fim

 Résolu

bonjours a tous je recherche depuis un moment le titre d un vieux film ce que je me rappelle ce sont des marines americains qui passes dans un trou no...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
valticon

Je recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années... c'est l'histoire de 2 lesbiennes qui veule concevoir un enfant avec leu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film de noël

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur tmc ou nt1 en fin d'année 2012 l'histoire : Un homme d'affaire célibataire doit trouver une famille...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film de puis 1 ans

Bonjour, j'ai vu un film qui est passer a la télé depuis plus de 2 ans maintenant qui si je me souvient parle d'un petit garçon qui fait une chut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Max

Vieux téléfilm sur 2 jeunes qui se retrouvent en rêve

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui a au moins 10 ans. C'est l'histoire de deux jeunes qui se rencontrent, courent après une bague dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ch. T.

Film oublier

C'est un film avec des monstres,Au début,La famille emménage dans une grand maison très vielle.Puis le petit garçcon sans faire exprés casse le mur et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gwenne06
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000