Les discussions
Films comme baby sittor
RésoluBonjour, je cherche quelques films ou l'histoire serait semblable à celle de Baby sittor pour ceux qui ne connaissent pas c'est un militaire qui gard...
Doctor who
RésoluBonjour, Je voudrais me mettre à la série doctor who et avoir l'avis de vrais connaisseurs à ce sujet : la première et la deuxième série valent el...
Recherche nom d'un film animé.
RésoluSalut à tous, je recherche le nom d'un film animé qui date d'environ 4, 5 ans, voici une vague idée de ce que je rappelle: C'est deux garçons et une ...
Titre de dessin animé
RésoluBonjour, En 2006 ou en 2007, un dessin animé passait sur Midi Les Zouzous. C'était un petit garçon qui avait dans sa chambre un seau et des dinosau...
L'école des femmes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais regarder l'école des femmes (Molière) gratuitement ou encore lmieux le t...
Recherche d'un film des annees 1990s peut etre ou debut 2000s
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vi il y a vraiment longtemps. C'est un film francais peut etre, je me rappelle plus. Il y a une scene qui ...
Recherche d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film le résumé c'est qu'une femme a eu un accident luis fessant perdre sa mémoire sont mari et sont amie essaie de ...
Les sites de vente:achat de dvd refusent le x
bonjour !voilà, je connasi bien priceminister,ebay,amazone.. (euh, ebay, j'arrete, aucune sécurité financiéreet arnaque trop souvent !)(priceminister ...
Dessin animé
Je recherche le nom d'un dessin animé des années 60, c'était un petit bonhomme et je crois un corbeau. Le petit bonhomme faisait ''baboom'' et par le ...
Cherche vieux film
RésoluBonjour, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a plusieurs frères. Ils se font enlever par des arbres contrôlé par un ...
Zero no tsukaima saison 4
SVP ceux qui on des information sur la saison 4 de Zero no Tsukaima repondez moi svp
Recherche nom d'une série
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série. Cela parle d'un homme (qui tient une écurie je crois) qui jette sa femme dans un étang infes...
Film/série sur nt1 a 1h00
Bonjour escusez moi je cherche une série ou un film erotique que j'ai vue sur nt1 hier soir(samedi 26 décembre), je n'ai pas pu savoir comment s'appel...
Cherche film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (voir pas encore sorti) qui parle d'un couple d’adolescent qui ont un enfant et dont le père ...
Un manga a me conseiller ?
Sachant que j ai deja regarder (ou lu) : dragon ball , code geass , tokyo ghoul , death note, doubt , mirai nikki ,another , l attaque des titans , ps...
Je cherche un film
Bonjour* Je cherche un film qui est passé sur gulli àu fait c'est un adolescent qui rentre du lycée puis un jour sa grand Mere lui apprend à faire ...
Maid sama!
Bonjour nous somme le 28 DÉCEMBRE 2015 donc dans quelques jours nous sommes en 2016 . J'ai vu tes questions qu'ils ont été postés en 2010 sur la sais...
Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp
RésoluSalut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...
Nom de film inconnu
RésoluBonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...
"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...
Acteur
Bonjour, Je possède la photo d'un acteur mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Merci
Film d'horreur dans un lycée.
Bonjours/bonsoir, je recherche un film d'horreur que je trouve plus le nom, sa à une référence dans SAW (le film d'horreur) des jeunes se réveille dan...
Recherche titre film
RésoluBonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...
Télécharger un téléfilm
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou même un lien pour télécharger un téléfilm en plusieurs parties , ce téléfilm s'appelle "De m...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...
A la recheche d une serie
Tout d abord bonjour a tous . Voila j ai oublie le nom d une serie elle passait sur gulli. C est une serie science fiction . Il y avait une ado blonde...
Probleme pc brancher a un ampli cinema hdmi 7.1
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu branché mon pc à mon ampli cinéma maison via un cable HDMI de ma carte graphique à mon ampli, mon problème est ...
Film echecs
RésoluBonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...
Films d'animation sombre a me conseiller?
Bonjour, Voilà j'ai toujours était passionner par des créatures non existante genre les zombies, des mutants, loups garous etc (non je suis pas un ...
Cherche le titre d'un téléfilm
bonjour a tous et a toutes ,pouvez vous m'éclairez sur un téléfilm que j'ai pas vu depuis longtemps qui était passer sur m6. je me souviens vaguement ...
Recherche téléfilm
Bonjour comme beaucoup de personne je recherche ces fameux téléfilms vu dans les années 80 90. Il y a : - Shag ( un film sur la danse ) - crinière ...
Recherche d'un film
Bonsoir, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques années. Celui-ci parle d'oiseaux, des corbeaux je crois qui attaque et tue dans...
Recherche films drame
Bonjour à tous, je recherche des films dans le même genre/thème que le film "Infectés". Pour ceux qui ne connaissent pas le film, le synopsis est ...
Episode de ghost whisperer introuvable :-(
Résolubonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...
Cherche film du style de"le dernier samourai"
bonjours je voulais vous demander si vous ne connaitrier pas de film qui ressemble au dernier samourai voila merci
Recherches d'un dessin animé assez vieux
bonjour tout le monde, j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les mu...
Cherche titre téléfilm années 90 conte de fées
Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm de la même époque que "Fantagaro" qui met en scène deux enfants (un garçon et une fille) se promenant d...
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...
Fin du film "papa ou maman"
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...
Film fantastique
Bonjour, Je cherche sans résultat le titre d un film des années 90. L'histoire est fantastique avec sorcière etc , l'héroine de l'histoire a une p...
Séries adolescentes surnaturel/amour
FerméJ'aurais besoin d'idées de série qui contiennent du surnaturel(magie, vampire, loup-garou, etc.), mais qui tourne aussi autour de l'amour. Je n'ai plu...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...
Le nom du film
bonjour, il y a un film que j'ai peut etre en 2008-2009 je sais plus mais c'est l'histoire d'un garçon qui a perdu son père et un jour le jeune garcon...
Wanted titre film :)
Bonjour, cela fait 2 ans que je recherche ce film que j'ai vu petite. je pensais au départ que cela était une scène tirée de la trilogie Sissi, parce ...
Chercher titre film d'horreur!!
Bonjour a tous, Quand j'etais plus jeune j'ai vu un film d'horreur sur des jeunes qui entrent dans une grande maison qui est hantee par un enorme ...
Recherche un titre de film, s'il vous plait.
RésoluBonjour, je recherche un film de type de voiture (je pense): C'est l'histoire d'une fille (environ 18 ans) dont sont père était un ancien pilote de co...
Est ce qu'il existe une version coréenne de "devil beside you" ?
RésoluLa question est dans le titre alors si vous pouvez m'aider se serai génial car, ce drama m’intéresse mais je ne trouve aucun site bien pour pouvoir le...
Recherche film de bassballe
je recherche le nom du film ou un enfant hérite d'une équipe de bassball.
Mon babysitter
bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film 'mon babysitter', the 'rebound' en anglais. C'est au debut du film lorsque la mere conduit s...