Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15

Musique du film fame 2009

Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
missluciiie

Kaichou wa maid sama, manga du même genre ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez d'autre manga shôjo du style Kaichou wa maid sama ou encore Ouran high school host club. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Luciiiiie

Je recherche le titre de ce film des années 80-90.

 Résolu

Bonjour. Cela fait des années que je recherche ce film de type comédie et qu'il est impossible de le trouver... Je l'ai vu dans les années 90, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Films comme baby sittor

 Résolu

Bonjour, je cherche quelques films ou l'histoire serait semblable à celle de Baby sittor pour ceux qui ne connaissent pas c'est un militaire qui gard...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elyes

Doctor who

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre à la série doctor who et avoir l'avis de vrais connaisseurs à ce sujet : la première et la deuxième série valent el...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cocolb17

Recherche nom d'un film animé.

 Résolu

Salut à tous, je recherche le nom d'un film animé qui date d'environ 4, 5 ans, voici une vague idée de ce que je rappelle: C'est deux garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ixonie

Titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, En 2006 ou en 2007, un dessin animé passait sur Midi Les Zouzous. C'était un petit garçon qui avait dans sa chambre un seau et des dinosau...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titi190000

L'école des femmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais regarder l'école des femmes (Molière) gratuitement ou encore lmieux le t...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ZAZ

Recherche d'un film des annees 1990s peut etre ou debut 2000s

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vi il y a vraiment longtemps. C'est un film francais peut etre, je me rappelle plus. Il y a une scene qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Recherche d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film le résumé c'est qu'une femme a eu un accident luis fessant perdre sa mémoire sont mari et sont amie essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Les sites de vente:achat de dvd refusent le x

bonjour !voilà, je connasi bien priceminister,ebay,amazone.. (euh, ebay, j'arrete, aucune sécurité financiéreet arnaque trop souvent !)(priceminister ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
raymond

Dessin animé

Je recherche le nom d'un dessin animé des années 60, c'était un petit bonhomme et je crois un corbeau. Le petit bonhomme faisait ''baboom'' et par le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Denis

Cherche vieux film

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a plusieurs frères. Ils se font enlever par des arbres contrôlé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafilledu51

Zero no tsukaima saison 4

SVP ceux qui on des information sur la saison 4 de Zero no Tsukaima repondez moi svp

118 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mathili de la Vallier

Recherche nom d'une série

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série. Cela parle d'un homme (qui tient une écurie je crois) qui jette sa femme dans un étang infes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
romainbst

Film/série sur nt1 a 1h00

Bonjour escusez moi je cherche une série ou un film erotique que j'ai vue sur nt1 hier soir(samedi 26 décembre), je n'ai pas pu savoir comment s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (voir pas encore sorti) qui parle d'un couple d’adolescent qui ont un enfant et dont le père ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lili.R

Un manga a me conseiller ?

Sachant que j ai deja regarder (ou lu) : dragon ball , code geass , tokyo ghoul , death note, doubt , mirai nikki ,another , l attaque des titans , ps...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Je cherche un film

Bonjour* Je cherche un film qui est passé sur gulli àu fait c'est un adolescent qui rentre du lycée puis un jour sa grand Mere lui apprend à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
natdu15

Maid sama!

Bonjour nous somme le 28 DÉCEMBRE 2015 donc dans quelques jours nous sommes en 2016 . J'ai vu tes questions qu'ils ont été postés en 2010 sur la sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp

 Résolu

Salut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jtuie

Nom de film inconnu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'avais vu un film il y a plusieurs mois et je ne retrouve plus son nom. Ça parle d'un gars de 18 ans environ qui vient vivre c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
paulinee3855

"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lool

Acteur

Bonjour, Je possède la photo d'un acteur mais je n'arrive pas à me rappeler de son nom, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Film d'horreur dans un lycée.

Bonjours/bonsoir, je recherche un film d'horreur que je trouve plus le nom, sa à une référence dans SAW (le film d'horreur) des jeunes se réveille dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Miko

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait je me souvient que de quelques scènes … C’est l’histoire d’une adolescente qui est archi fane d’un chanteur, elle a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
natdu15

Télécharger un téléfilm

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou même un lien pour télécharger un téléfilm en plusieurs parties , ce téléfilm s'appelle "De m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fadiese17

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, tout à l'heure avec des amis nous discutions de tout et de rien et nous somme venus à parler des dessins anim...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Menskr

A la recheche d une serie

Tout d abord bonjour a tous . Voila j ai oublie le nom d une serie elle passait sur gulli. C est une serie science fiction . Il y avait une ado blonde...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
allan59820

Probleme pc brancher a un ampli cinema hdmi 7.1

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu branché mon pc à mon ampli cinéma maison via un cable HDMI de ma carte graphique à mon ampli, mon problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gryfentitane974

Film echecs

 Résolu

Bonjour, je recherche un film : Voici la description : Ce sont des enfants qui sont à l'école, ils ont un prof qui joue aux echecs et leur apprend c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ninaim94

Films d'animation sombre a me conseiller?

Bonjour, Voilà j'ai toujours était passionner par des créatures non existante genre les zombies, des mutants, loups garous etc (non je suis pas un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
daevid_men

Cherche le titre d'un téléfilm

bonjour a tous et a toutes ,pouvez vous m'éclairez sur un téléfilm que j'ai pas vu depuis longtemps qui était passer sur m6. je me souviens vaguement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
b-bars666666

Recherche téléfilm

Bonjour comme beaucoup de personne je recherche ces fameux téléfilms vu dans les années 80 90. Il y a : - Shag ( un film sur la danse ) - crinière ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
macfly911

Recherche d'un film

Bonsoir, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques années. Celui-ci parle d'oiseaux, des corbeaux je crois qui attaque et tue dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
azziaco

Recherche films drame

Bonjour à tous, je recherche des films dans le même genre/thème que le film "Infectés". Pour ceux qui ne connaissent pas le film, le synopsis est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Remix74

Episode de ghost whisperer introuvable :-(

 Résolu

bonjours tout le monde. Je cherche un épisode de Ghost Whisperer depuis déja un moment et impossible de le trouver. L'episode parle d'un fille (rous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Livine

Cherche film du style de"le dernier samourai"

bonjours je voulais vous demander si vous ne connaitrier pas de film qui ressemble au dernier samourai voila merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
you mother

Recherches d'un dessin animé assez vieux

bonjour tout le monde, j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aliosss

Cherche titre téléfilm années 90 conte de fées

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm de la même époque que "Fantagaro" qui met en scène deux enfants (un garçon et une fille) se promenant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film le résumé une mère et sa fille ado enmenage dans un village ou une ville che plus et le maire de la ville inj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lililou12

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, je ne le retrouve plus du tout pourtant j'ai longuement regarder sur internet, je l'ai vu quand j'étais petit, ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
natdu15

Fin du film "papa ou maman"

Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un ayant vue le film "papa ou maman" me raconte comment il ce termine. Car après de très nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Amy

Film fantastique

Bonjour, Je cherche sans résultat le titre d un film des années 90. L'histoire est fantastique avec sorcière etc , l'héroine de l'histoire a une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ch. T.

Séries adolescentes surnaturel/amour

 Fermé

J'aurais besoin d'idées de série qui contiennent du surnaturel(magie, vampire, loup-garou, etc.), mais qui tourne aussi autour de l'amour. Je n'ai plu...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Ruthgaelle

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjours je cherche un film depuis pas mal de temps déjà j’espère que vous pourrais m'aider Alors le début se passe dans une prison y a un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
netfliiix

Le nom du film

bonjour, il y a un film que j'ai peut etre en 2008-2009 je sais plus mais c'est l'histoire d'un garçon qui a perdu son père et un jour le jeune garcon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mya

Wanted titre film :)

Bonjour, cela fait 2 ans que je recherche ce film que j'ai vu petite. je pensais au départ que cela était une scène tirée de la trilogie Sissi, parce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hermlondon

Chercher titre film d'horreur!!

Bonjour a tous, Quand j'etais plus jeune j'ai vu un film d'horreur sur des jeunes qui entrent dans une grande maison qui est hantee par un enorme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
psx4
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000