Les discussions

Je cherche mais je ne trouve pas

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais bien sûr, je ne trouve pas. En gros, y'a une famille ( enfin, seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
s_t_s

Comment récupérer un sous-titrage en français ?

Bonjour, J'ai chargé un film avec des sous-titres en français sur le bureau de mon ordinateur (Lenovo-Windows 10) ainsi que Media Player Classic. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Tanua

Recherche un telefilm difusé dans les années

bonjour je recherche deseperement un telefilm diffusé sur M6 dans les années 1990 a 13h30; ce film parle d une jeune fille qui a la leucemie et fait q...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Katia

Recherche un vieux film d'épouvante

Bonjour à tous, Je cherche un vieux film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit il doit y avoir 15 ou 20 ans je pense. Je ne me rappelle plus très...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
atombelle

Mangas animé amour

Cc tout le monde! J'ai deja regarder pas mal de mangas animés d'ailleurs j'ai creer un site avec tout ceux que j'ai regarder si vous le voulez tenez! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
karine41995

Cherche titre film noir et blanc américain

Rebonjour, je cois que j'ai déjà fait ma question sur un autre forum (hups). J'ai vu il y a pas mal d'années (j'ai 70 balais!) un film noir et et bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
manhattan518

Besoin d'aide pour trouver un ancien anime

Bonjour/Bonsoir Anime N°1 : bon voilà le premier anime c'est du genre des chevaliers de l'espace , non ce n'est pas les chevaliers du zodiaque .. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Noor*

Série post-apocalyptique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de série post-apocalyptique, en avez-vous à me conseiller? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
epsilon59

Une série d'enfance, impossible de s'en souvenir

Bonsoir CCM, Je me suis inscrit seulement pour une question qui m'obsède dès que je me souviens d'une série qui passait avant Vision d'Escaflowne e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Livine

Scary movie 3 plusieurs version aide !!

Salut a tous , il y a plusieurs versions française de Scary movie 3 , je cherche celle ou Brenda dit : " Cindy la télévision dégouline" et dans son ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jerem42

Enfants, ordinateur, rencontre extraterrestres

Résolu

Bonjour. Je cherche depuis longtemps le titre d'un film/téléfilm. Sortie: avant 1990... Genre: Science Fiction - Familial L'histoire: un groupe de...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Le-Passant

Les feux de l amour

Bonjour, Non mais c est une blague, que l on enlève ce feuilleton pendant les vacances c est normal,mais nous le supprimer non. Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Josh Randall

Recherche nom d'un anime perdu

Résolu

Bonjour, je demande ici parce que j'ai cherché partout :(. L'histoire donc c'est un mec dans une école de magie et il n'a que 5 de mana (ou du moins q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sniper

Gto suite???

bonsoir j'aimerais savoir si il y'a une suite de gto? après l'épisode 43? merci d'avance j'aime trop ce manga ;)

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
StarfallahGaming

Je cherche une series

salut tout le monde, je cherche des series genre supernaturelle darkmatter vampire diearise marvel les agent du shiled grimm shadowhunters ects.........

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
NASHILUKA

Policier

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre collaboration. Le film parle d'un policier, dont la fille d'environ 12-13 ans n'est pas à la maison quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Farfadet88

Je cherche une anime ^^

Salut je cherche une anime sympa pour passer le temps, j'ai beau chercher je trouve pas j'espere que vous pourrez m'aider, j'ai quelque critère pour s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle pas du titre de mon film !

Déjà que je précise que j'écris avec Siri donc il y aura des fautes d'orthographe. Retour Alors hier je voulais voir le film que j'ai vu il y a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judex

Je cherche un film se déroulent dans une forêt!

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vue plusieurs foi il y a quelques années D'après mes souvenirs qui reste floue c'est des enfant / ado qui on une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Retour en terre inconnue avec timsit chez les hommes-fleurs

Bonjour, Je cherche l'enregistrement de l'émission TV "Retour en terre inconnue avec Timsit chez les hommes fleurs" passée sur France 2 en novembre 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
MEPHISTO69

Manga introuvable!

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un manga que j'avais regardé il y a quelques temps. Se sont des jeunes avec des capacités spécial, i...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Shagril

Quel anime choisir après ?

Résolu

Salut tout le monde j'ai récemment fini l'anime madan no ou to vanadis et j'en cherche un dans le même style si vous pouvez me conseiller je vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
NASHILUKA

Le monde parallèle

Bonjour, je cherche un dessin animé qui parle de deux filles qui voulaient sortir de leur maison après avoir jouer aux cartes et qui se retrouvaient d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chafikopp

Recherche non vieux film horreur/comédie

Bonsoir, Celui qui sera capable de retrouver ce film surtout avec les bribes de souvenirs que je vais vous partager sera balaise et aura mon respec...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Micka

Nick cutter et les portes du temps

Bonjour,j'essaye temps bien que mal de trouver la musique dans l'épisode 2 de la saison 1 qui intervient à 3min58 ,sauriez vous de quelle musique il s...

le.mec.faillaaaaa

Recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a toutes et a tous je recherche desesperement le film "appel au secours" avec NANCY MCKEON et "autopsie d'un crime " avec FARAH FAWCETT si q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sabribri12

Film d'horreur de bal

Bonjour a tous J'ai regarder un film il y'a 2 ans a peut pret je voulais le revoir mais je m'en souviens plsu du nom c'est une fille une lyceene qui...

Chafikopp

Cherche film d'horreur avec personnes agées psychopathes

Bonjour aidez moi s'il vous plait je cherche un vieux film d'horreur 2011 environ avec un couple qui tombe en panne vont chez des personnes agées et i...

Chafikopp

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche un film "d'horreur" que j'ai vu il y a très longtemps : c'était une sorte de voyage scolaire, une classe partait avec un profess...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Colourful

Recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm en 2 parties des années 90 je crois,avec Patricia Arquette et Christopher Walken. C'était l'histoire d'un...

Chafikopp

Recherche de film de noël

Salut, Voila j'ai vu un film l'année dernière sur M6, c'était une histoire avec les trois fantômes de noël vous savez, sauf que eux ils avait une tél...

lmc-3

Drama urgent

hello, est-ce que vous avez des dramas similaire a " You're beautiful" et fabulous boy"? s'il vous plait, j'ai trop hâte de lire vos commentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
labricole47

Musique kick ass.

Bonjour, Je suis allée voir Kick Ass au cinéma et j'ai trouvé une musique vraiment trop belle, c'est le moment ou Dave et Mindy sont en train de...

69 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Captain Fox

Recherche d'un titre (téléfilm) !

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, je recherche depuis un long moment maintenant le titre d'un téléfilm que j'ai vus il y a longtemps. J'ai malheu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Livine

Recherche du titre d'un film

Bonjour chers amis moi je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé il ya longtemps. Je suis quasiment sûre qu'il est d'origine allemande. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
natdu15

Téléfilm à trois c'est mieux

Résolu

Bonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream

Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Woupidou

Cherche titre de film!! plzzzzzzz

Bonjour!!! J'ai vu un film étant plus jeune, c'est un type qui vivait sur son petit bateau sur l'eau, il avais meme developpé des palmes a forces de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DawnyP

Recherche un dessin animé

Bonjour* Je viens de retrouver une figurine qui provient d'un dessin animé, cependant, impossible de retroiver le nom Je vous mets la photo ci des...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Livine

Pieces de theatre (tiercé gagnant et autres)

Bonjour a toutes et tous Je recherche des pieces de theatre suivantes sur dvd uniquement : C'est encore mieux l'apres midi Rumeurs Tiercé Gagn...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Émy

Recherche titre de film sur camps nazis

Bonsoir je suis à la recherche d'un titre de film ou de documentaire passé il y a au moins 10 ans à la télé. Il parle de la 2e guerre mondiale. Il e...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Moi

Titre ??? sequestration ecoliers autobus

Bonjour* Je recherche un film d'apres moi des annees 90. Des ecoliers sont sequestres sous terre dans un genre de bunker. Le film a un lien avec u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Farfadet88

Quel est ce film (synospis) ?

Résolu

Bonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Roselilysweety

Je cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand

Film du même genre que sin city

Résolu

Bonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elfreddo76

Films/séries romantiques & originaux

Saluuuut ! Voilà je recherche un certain type de films à regarder, des films/séries (ou même livres) romantiques mais originaux. Pour être plus ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
a

Pièce la cage aux folles 1973 mise en scène pierre mondy

moi aussi j'aimerais bien entrer en contact avec quiconque peut me fournir une copie que je suis prêt à lui acheter. Pouvez vous me contacter par mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Quel est ce film?

Résolu

J avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
didmed

Recherche dessin animé/film d'animation

Bonjour à tous, Je recherche un film d'animation avec des animaux qui chantent (style dessin animé). C'est un film semblable à "Tous en scène" mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
b-ske
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000