Les discussions
Recherche de film
Bonjour a toute et a tous, Voila Je cherche des films comme Americain pie 1,2,3,4,5,6 et 7 Sex academie road trip I love Beeth Cooper ...
Series fantastique ?
# Bonjour , je cherche une series comme Supernatural en gros avec des demon , des fantomes ... quelqu'un peut m'aider svp
Pas de détection signal satellite tntsat
Bonjour, problème d'installation : j'ai un terminal de reception de TNT gratuite avec carte d'acces SAGEM isd74. je n'arrive pas à détecter le sign...
Dvd non musical qu'est ce que c'est
Bonjour, je cherche des série a acheté sur ebay comme le spin off angel et quelque fois sa mais DVD non musical je ne c'est pas ce que c'est. mer...
M6replay ne se charge pas
Bonjour, Avant je pouvais sans problème voir sur M6 une émission que j'aurais oubliée de programmer. Depuis 4 mois, sans aucun changement dans le con...
Je recherche le titre d'un déssin animé
Salut Je recherche le titre d'un déssin animé..le probleme c'est que je ne me rappelle que de certain moment comme par exemple : quant il sont tous ...
Dragon ball
salut tout le monde , vous connaissez surement le manga culte dragon ball bah il y a que je cherche une vidéo reportage ou doc je sais pas comment ça ...
A la recherche d'un film.
S'il vous plait, si vous pourriez me repondre se serait sympa. Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. En voila le resume : C'est...
Recherche film avec handicapé
Salut , Je cherche des films avec des handicapé , sil vous plait qui peut me donner des titres de films tres emouvant et magnifique du genre , le fil...
Dépannage tv
Bonjour, jai la télévision type leyco 14 model xl-36 ni image ni son j'ai trouvé dans la premiére foi de dépannage déflicteur refuser apré le remlasem...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film ou iil y a des extraterestte . MEme a la fin ses un mmariage et la marie ou je sais pas qui se ttransforme en extrateres...
Musique one tree hill
Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans la fin de l'épisode 14 de la saison 1 des frères scott quand Lucas se réveille de son coma et que Hale...
Refaire les episodes 4,5,6 de star wars
salu, au lieu de faire star wars 7,8,9. il peut refaire les episodes 4,5,6car ses eux qui doivent revoir le jour.ceserait possible
Alien 3
RésoluBonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un site ou l'on peu voir alien 3 gratuitement et sans telechargement, merci d'avence...
Prophétie d'avignon
Bonsoir, Je recherche les deux premiers épisodes de "la prophétie d'avignon" à télécharger gratuitement.
Chanson d'un film
bonjour:) dans le film step up 3, à la fin quand ils gagnent le championnat, quelle est la chanson qui joue ? dans la musique ils chantent : again, ag...
Les petits genies
Bonjour! Je recherche la série complète (18 épisodes) en vf, de 1983 avec Matthew Laborteaux: LES PETITS GENIES (Whiz Kids) Merci!
American pie
Voilàà je voudrait trouver des films qui ressemblent a American Pie mais vraiment qui y ressemble ! Meerci ! ?
Série années 80 canal plus
bonjour, je recherche une série qui passait à la fin des années 80 sur canal plus à al fois médiévale et futuriste qui se poassait au royaume unie....
Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre
RésoluBonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...
Les looney tunes
Bonjour à tous,avant sur cartoonnetwork il y avais de super dessin annimé comme les looney tunes et tomme and jerry et plein d'autres super cool.Après...
Je cherche des film fantastique aventure
FerméVoila bjr a tous je cherche un fim fantastque aventure qui n'est pas triste genre (le labyrinthe de pan qui est exellent quand méme et le secret de th...
Dvd renseignement
bonjour a tous voila j'ai enfin trouvé sur un site de vente un film que je recherchais depuis longtemps mais en dvd mais dans le description du dv...
Cherche 10x19 ny unité spéciale
Bonjour ! Je suis à la recherche de l'épisode 19 de la saison 10 de New York Unité Spéciale, intitulé Egoïste. Je suis désespérée. S'il vous plait, si...
Musique de supernatural
bonjour j'aimerais bien connaitre la musique du début de l'épisode 16 de la saison 3 si quelqu'un peut m'aider cela me rend fou ça fais des semaines q...
Lien crows zero 1 et 2 vostfr [résolu]
Bonjour, comme le titre le montre je cherche un lien pour le film Crows zero 1 et 2 pour le regarde où encore mieux le télécharger avec les voix japon...
Recherche de film - funès (louis de)
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...
Recherche un titre d'un film indou svp
bonjour voila je recherche un titre d'un film indou.l'histoire c d'un petit garcon qui chante dans la rue avec son pere il chante doulou kina ma anouk...
Épisode de new york police judiciaire
bonjours je voudrai savoir si il existe un site ou je pourrais regarder des épisode de New York police judiciaire gratuitement merci.
Film hot school
je cherche le titre de la derniere musique du film hot school
Connecter deux decodeurs sur une seule te
Bonjour, j'ai une parabole au bout j'ai un decodeur canal plus j'ai pris orange avec le decodeur television et je n'ai qu'une seule arrivée pour la p...
Bonjour,je recherche un film.
Bonjour, je recherche un film que j'avais vue quand j'étais petite. Description du film: Ville moderne ou les personnes se deplacent dans des petits ...
Recherche téléfilm
Bonjour à tous ! Je recherche un téléfilm (allemand?) passé sur m6 il y a plusieurs années vers Noël. C'est une jeune femme qui tombe amoureux d'un je...
Recherche le film " les allumés"
Deux ardos débiles qui cherchent une soirée et tombent chez 2 meufs et pissent dans le bac à glaçon .. Merci
Magavideo
Bonjour, svp é ce kil yoré kelk1 pour me dire commen éviter la limitation de megavieo svp
Peplum biblique
Résolubonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...
Serie culte la petite maison dans la prairie
FerméBonjour j'aimerais connaitre le nom d'un des épisodes de la petite maison dans la prairie. Celui ou les Ingles rencontrent Albert pour la première foi...
L'acteur qui incarne hercule poirot
Hi. Ne trouvez-vous pas que l'acteur qui incarne Hercule Poirot, dans la série éponyme, interprète à merveille son personnage ? Je n'aime pas du tout...
Que pensez-vous du film « le divorce »?
Hello. Que pensez-vous du film « Le divorce » avec Kate Hudson et Thierry L'Hermitte ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: XP Pr...
Tv saba2210vx - réglage tnt
Bonjour, Impossible de trouver les chaines TNT sur ce TV. Je suis à Golfe Juan. Lors du paramétrage initial, le TV n'a trouvé aucune chaine terrest...
Recherche titre vieux film de hockey
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film de hockey sur glace avec deux jumeaux l'air bené , mais qui sur la glace sont de vrai terreur et multipl...
Yu-gi-oh saison 4 volume 13
Bonjour,pourquoi il n'ont pas créez le volume 13 va t'il être crée merci d'avance
Quand va sortir naruto shippuden film 3?
Résolusalut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.
Série télé enfants avec un véhicule
Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé (anglaise, américaine, ... ?) de mon enfance. Il s'agissait d'histoires qui arrivaient à un groupe d'...
Recherche dessin animé candy
Résolu/FerméBonsoir qui pourrais me dire ou télécharger le dessin animé Candy merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que ...
Recherche film
Bonjour, je voudrais savoir quel est le film où des jeunes partent à Vegas pour une soirée et ils se retrouvent embarqués dans un scénario bizarre, ...
Comment regarder les prog en clair de canal+?
Bonjour, Ma télé a cramé et g pas envie d'en racheter une!!! ceci dit, j'aimerai pouvoir continuer à regarder la matinale et le grand journal de cana...
A la recherche d'une série svp
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle série, je suis du genre à regarder The mentalist, Lie to Me et Dr House ... vous voyez un peu mon ge...
Film comedie
Bonjour pouvez vous me donnez le nom du film qui parle d'un messieur qui sont aller à la maison de sa femme avec ses parents en gardant son enfant, l...
Film de zombie
je arrive pas a peur de donner le un film rigolo