Les discussions

gaelle dupont Cinéma / Télé

Chanson d'un film

bonjour:) dans le film step up 3, à la fin quand ils gagnent le championnat, quelle est la chanson qui joue ? dans la musique ils chantent : again, ag...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gaelle dupont
Philippe91 Cinéma / Télé

Les petits genies

Bonjour! Je recherche la série complète (18 épisodes) en vf, de 1983 avec Matthew Laborteaux: LES PETITS GENIES (Whiz Kids) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lili94
La-Xx-du-03 Cinéma / Télé

American pie

Voilàà je voudrait trouver des films qui ressemblent a American Pie mais vraiment qui y ressemble ! Meerci ! ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme
zedfuoi Cinéma / Télé

Série années 80 canal plus

bonjour, je recherche une série qui passait à la fin des années 80 sur canal plus à al fois médiévale et futuriste qui se poassait au royaume unie....

slash
freshpunky Cinéma / Télé

Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nimose
xxojhunterxx Cinéma / Télé

Les looney tunes

Bonjour à tous,avant sur cartoonnetwork il y avais de super dessin annimé comme les looney tunes et tomme and jerry et plein d'autres super cool.Après...

xxojhunterxx
carli Cinéma / Télé

Je cherche des film fantastique aventure

Fermé

Voila bjr a tous je cherche un fim fantastque aventure qui n'est pas triste genre (le labyrinthe de pan qui est exellent quand méme et le secret de th...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
Daegalen
sabine Cinéma / Télé

Dvd renseignement

bonjour a tous voila j'ai enfin trouvé sur un site de vente un film que je recherchais depuis longtemps mais en dvd mais dans le description du dv...

Xavstarblues
Penny Cinéma / Télé

Cherche 10x19 ny unité spéciale

Bonjour ! Je suis à la recherche de l'épisode 19 de la saison 10 de New York Unité Spéciale, intitulé Egoïste. Je suis désespérée. S'il vous plait, si...

Penny
toniiix Cinéma / Télé

Musique de supernatural

bonjour j'aimerais bien connaitre la musique du début de l'épisode 16 de la saison 3 si quelqu'un peut m'aider cela me rend fou ça fais des semaines q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
toniiix
hamido01 Cinéma / Télé

Lien crows zero 1 et 2 vostfr [résolu]

Bonjour, comme le titre le montre je cherche un lien pour le film Crows zero 1 et 2 pour le regarde où encore mieux le télécharger avec les voix japon...

Xavstarblues
sylvester18 Cinéma / Télé

Recherche de film - funès (louis de)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...

sylvester18
risma2585 Cinéma / Télé

Recherche un titre d'un film indou svp

bonjour voila je recherche un titre d'un film indou.l'histoire c d'un petit garcon qui chante dans la rue avec son pere il chante doulou kina ma anouk...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jallah
callmecamel Cinéma / Télé

Épisode de new york police judiciaire

bonjours je voudrai savoir si il existe un site ou je pourrais regarder des épisode de New York police judiciaire gratuitement merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
keisuke honda 18
lolodu02700 Cinéma / Télé

Film hot school

je cherche le titre de la derniere musique du film hot school

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ungrasdepassage07
nono Cinéma / Télé

Connecter deux decodeurs sur une seule te

Bonjour, j'ai une parabole au bout j'ai un decodeur canal plus j'ai pris orange avec le decodeur television et je n'ai qu'une seule arrivée pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Soucoun12370
elephant2915 Cinéma / Télé

Bonjour,je recherche un film.

Bonjour, je recherche un film que j'avais vue quand j'étais petite. Description du film: Ville moderne ou les personnes se deplacent dans des petits ...

ch'ti du 57
foo Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour à tous ! Je recherche un téléfilm (allemand?) passé sur m6 il y a plusieurs années vers Noël. C'est une jeune femme qui tombe amoureux d'un je...

lulu.010
Marcelus Wallace Cinéma / Télé

Recherche le film " les allumés"

Deux ardos débiles qui cherchent une soirée et tombent chez 2 meufs et pissent dans le bac à glaçon .. Merci

kristouf
amaxiou Cinéma / Télé

Magavideo

Bonjour, svp é ce kil yoré kelk1 pour me dire commen éviter la limitation de megavieo svp

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
galaxy
chacha0001 Cinéma / Télé

Peplum biblique

Résolu

bonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...

Daegalen
Mick311 Cinéma / Télé

L'acteur qui incarne hercule poirot

Hi. Ne trouvez-vous pas que l'acteur qui incarne Hercule Poirot, dans la série éponyme, interprète à merveille son personnage ? Je n'aime pas du tout...

ITOKYOPEYA
Jonas18 Cinéma / Télé

Que pensez-vous du film « le divorce »?

Hello. Que pensez-vous du film « Le divorce » avec Kate Hudson et Thierry L'Hermitte ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: XP Pr...

Mick311
sco Cinéma / Télé

Tv saba2210vx - réglage tnt

Bonjour, Impossible de trouver les chaines TNT sur ce TV. Je suis à Golfe Juan. Lors du paramétrage initial, le TV n'a trouvé aucune chaine terrest...

Damo49
sebrv51 Cinéma / Télé

Recherche titre vieux film de hockey

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film de hockey sur glace avec deux jumeaux l'air bené , mais qui sur la glace sont de vrai terreur et multipl...

darad
mehdi-49 Cinéma / Télé

Quand va sortir naruto shippuden film 3?

Résolu

salut,je voudrais savoir quand va sortir naruto shippuden film 3 "les héritiers de la volonté du feu" en vostfr et en vosten. merci.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
naruto
FM Cinéma / Télé

Série télé enfants avec un véhicule

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé (anglaise, américaine, ... ?) de mon enfance. Il s'agissait d'histoires qui arrivaient à un groupe d'...

FM
crees Cinéma / Télé

Recherche dessin animé candy

Résolu/Fermé

Bonsoir qui pourrais me dire ou télécharger le dessin animé Candy merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
LOULOU
didi440 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je voudrais savoir quel est le film où des jeunes partent à Vegas pour une soirée et ils se retrouvent embarqués dans un scénario bizarre, ...

didi440
kiki28 Cinéma / Télé

A la recherche d'une série svp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle série, je suis du genre à regarder The mentalist, Lie to Me et Dr House ... vous voyez un peu mon ge...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Daegalen
anir4ever Cinéma / Télé

Film comedie

Bonjour pouvez vous me donnez le nom du film qui parle d'un messieur qui sont aller à la maison de sa femme avec ses parents en gardant son enfant, l...

Squalman
thomas62162 Cinéma / Télé

Film de zombie

je arrive pas a peur de donner le un film rigolo

Squalman
dada Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur dont j'avais lu le synopsis il y a quelques années (donc si ça dit quelque chose à quelqu'un) : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dada
Chach0o Cinéma / Télé

Recherche pub

Bonjour, Je cherche la pub " Ptit vittel " où l'enfant dit à sa mére "Il me faut de l'eau ! DE L'EAU !", mais je ne l'a trouve pas :s . Envoye...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
poupie
mél Cinéma / Télé

Titre d'une chanson

bonsoir ;je n'arrive pas à savoir le titre et l'interprete de la chanson qui passe tout à la fin de lépisode 7 de la saison 3 merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
patpoker
zack Cinéma / Télé

Never back down

salut ,le film de never back down est super genial et surtout la copine de jake (baha), elle est super bien je l'adore et j'aime les musique de never ...

alexandro88
rachid-ruffier Cinéma / Télé

Musique maman cherche l'amour

Bonjour, je cherche la musique du generique de maman cherche l'amour pourriez vous m'aidez a le trouves merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
LORIE2222
AnthonyDoriand Cinéma / Télé

Sa existe une multiprise pour antenne ?

Bonjour, J'ai une antenne sur mon toit et j'ai brancher ma télé sur la prise de cette antenne. Et donc j'aimerai savoir s'il existe des multiprises...

saag
Marine Cinéma / Télé

E10 s03 true blood ?

Bonjour, Savez vous quand sort l'épisode 10 de la saison 3 de True blood sur internet en streaming (vostfr) ? Merci Aurevoir

Penny
meriam-de-casa Cinéma / Télé

Voire un film

Bonjour, j'amerais bien voire des films sur sites internet mais je trouve pas des sites pour oire est ce que vous pouvez maidez svp .

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lolou
mini-selena Cinéma / Télé

Film

bonjour, je n'arrive pas a trouver le film romana and beezus en fr streaming vous pourrais me donnais le lien dvp :D

lorelei14230
négresse Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de telefilm

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...

swoog42
dobermann95 Cinéma / Télé

Recherche films...

Résolu

Bonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...

dobermann95
azerty Cinéma / Télé

A la recherche de film...

Salut tout le monde, comme le nom de topic l'indique, je suis à la recherche de films. Perso, j'aime bien les films tels karate kid, banlieue 13, bo...

laurent005
lucia57 Cinéma / Télé

A la recherche du titre d'un film d'horreur.

Résolu

Bonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...

lucia57
ghost Cinéma / Télé

Film avion de chasse

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais des bon film d'avion de chasse ( pendant les guerres) Comme Pearl Harbor pas trop ancien , assez...

ghost
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000